Les discussions

Perte de liquide aqueux transparent en quantité très abondante (presque 1l ou 2)

Bonjour, J’écris sur ce forum car je suis un peu perdu , je n’ai pas eu de rapport depuis trois semaines et je ne suis normalement pas enceinte pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Zaza760

Test négatif mais quelques doutes ... enceinte ?!

Bonsoir à toutes, Voilà, j'ai des cycles ultra réguliers depuis des années et des années. Je sais quelles arrivent le dimanche à 15h, c'est dire !...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
begonie

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je vous présente mon problème. En fait, cela fait 2 ans que moi et mon conjoint essayons de faire un bébé. J'ai un cycle menstruel régul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Contraception changement d’heure de prise de pillule

 Résolu

Bonjour, puis je décaler ma pillule de 18h40 à 21h30 je voudrais changer l’heure de prise est ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Pilule optimizette et huile de fenugrec

Bonjour bonjour !! Savez-vous si l'huile de fenugrec et la pilule contraceptive Optimizette sont "compatibles", est il possible que l'huile de Fen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

J’ai raté ma pillule 2 jours

Bonjour, j’ai eu une gastro donc je n’ai pas pris ma pillule pendant 2 jours, du coup ça a provoquer mes règles, je continue ma pillule mais elle me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Douleur ovulation

Bonjour, Je suis en essaie bebe 1 et j’ai commencé a prendre l’acide folique ce mois et pour la premiere fois je ressent des tiraillements l’ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, le 05mars j ai eu un rapport avec mon copain il a ejaculer dans mon vagin car nous essayons de faire un bébé Après le rapport j ai levé mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Je me presente je suis une Femme de 29 ans, Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu mes regles, je n'avais pas de probleme avant. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte apres un accouhement par cessarienne il -ya 6 mois

Bonjour, je viens d'apres que je suis a nouveau enceinte] alors que j'ai acouche ily'a 6mois mon 1ere bebe par cesarienne,je suis toujours pas alle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Le vinaigre

Bonjour, Le vinaigre peut tuer un spermatozoïde 1jours après le rapport ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
DCI

Barre faible

Bonjour, Nous essayons d avoir bb3 et j ai un cycle irrégulier !!! Le 9 du mois de mars j ai eu saignement et puis plus rien et 4 jours après pert...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Après un test de grossesse positif jusqu'à décidé de faire une IVG médicamenteuse. J'ai eu des rdv... 1jour après la premiere prise de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Oublie 3 pilules

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule elfasette en continu, j’ai eu un rapport le vendredi 19 février, le dimanche, lundi et mardi j’ai oublié ma pilule, v...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Titia0523

Avortement traditionnel au cameroun

Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement selon la méthode traditionnelle ou des plantes

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Arrêt pillule

Bonsoir, j’aurai quelques questions concernant l’arrêt définitif d’une pilule ( j’ai la LeeloGe) , car elle me provoque beaucoup d’effet indésirable d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Grocesse de 2mois

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2mois comment faire pour avorté j'ai 17ans et je suis déjà maman la guinesse peut il me fait avorté

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Grossesse/bebe:tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse deux barres on apparue une bien claire et la deuxième flou qu'es ce que sa veux dire je suis enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
joraline

Avorte

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment avorté de deux semaines sans aller à l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
joraline

Bonjour , je suis pratiquement à 5 mois de grossesse et je désire avorter.

Bonjour, Je suis pratiquement à 5 mois de grossesse et je désire avorter. Jusqu'à combien de mois maximum peut-on pratiquer l'Ivg? Ne me jugez pas s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Energizor

Avis fille ou garcon ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai vos avis pour notre deuxième bébé. Echo faite à 13s Pour éviter de mauvaises interprétations, échographie supprimée par la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
joraline

Pensez vous à une fausse couche?

Bonjour, J'ai une fausse couche en Avril l'an dernier et j'ai appris lundi que je suis de nouveau enceinte. J'ai une petite fille qui va avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, Alors moi je suis a 12 jours de retard mais comme j'ai des ovaire polykystique je ne me suis pas inquiéter quand mes règles ne son pas arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Crainte du déni de grossesse

 Résolu

Bonjour à toutes, je prends la pilule correctement sans soucis et j’ai des rapports protégés avec mon copain mais une fois au mois de juin 2020 le pré...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, tout le monde voilà hier j ai fait un teste de grossesse urinaire il y avais que une barre au C mes pas au t donc ce matin j ai refait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Savoir si chui enceinte

Bonjour, j’ai fait un test hier il yavais une barre foncé et une autre barre clair j’ai refait un test aujourd’hui et il y’a une barre clair et une ba...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Aurore81300

Test de grossesse négatif puis positif

Bonjour, J’ai un retard de règles de 15 jours. J’ai effectuer plusieurs tests urinaires, ils ont tous été négatifs. J’ai, de plus, réaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Est-ce que j’ai ovuler ?

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé depuis 1 an et demi et toujours rien, j’ai commencer un parcours de pma y’a un mois mais je peux m’empêcher de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse pilule contraceptive

Bonjour, j'ai besoin de vous.. J'ai 16 ans et je viens de commencer la pilule je prend la pilule optilova 20 avec des plaquettes de 28 jours et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, J’ai eu recours aux deux fameux médicaments Pas d’expulsion et j’ai passé 36 h Est-ce normal ? Pas beaucoup de saignements.. Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Réponses à mes questions

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 février j'ai eu un rapport le 22 et le 27 février il y a risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je suis en retard de deux semaine , rien ne laisse présager que je dois avoir mes règles... J' ai fais une prise de sang avec un semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte

J'ai un rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte dans l'intervalle de ses règles sorties deux fois en un

Bonsoir. Svp j'aimerais savoir un truc. En fait j'ai eu mes règles deux fois en un mois. Le 2 février et le 10 février. Et dans cette intervalle j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Retard de menstrue

Bonjour, j’ai eu mes règles deux fois de suite dans le même mois et le mois qui a suivi jusqu’au 12 je ne vois toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Test ovulation

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire si mon test d'ovulation J19 est positif ? J'ai eu des rapports J-14, J-16, J18. J20 et J21. Est ce que j'ai des cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Alylyly0000

Vaccin astra zeneca et facteur de leiden

Bonjour, j’aimerais savoir si le vaccin Astra Zeneca est compatible avec ce facteur alors qu’il provoque paraît-il des thromboses? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Mater

Pillule mauvais ordre

Bonjour, Alors j ai commencer ma pillule et je me suis rendu compte que je ne l ai pas prise dans l’ordre des flèches , j ai bien commencer à la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Interruption volontaire de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 15jours et j'aimerai interrompre par injection. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Optimizette gé 75

Bonjour, Apres avoir pris pendant 1an et demi Optidrill (1ere pilule) que j'ai du arrêter parce que j'avais de trop grosse douleurs dans les jambes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Aria

Teste de grosses sanguin résultat 14ul/l et perte marron rouge

Bonjour, J'ai été faire une prises de sang et mon résultat et de 14Ul/ l mardi La date de mes dernières règles et 4février et jai un cycles...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
joraline

Avortement médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Médicament pour avortement

Bonjour, L'aspirine et le coca, peut-il causé l'avortement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Pilule pour la première fois

Bonjour, J’ai commencé pour la première fois la pilule hier au jour 1 de mes règles. Aujourd’hui, les saignements sont beaucoup plus légers que d’ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà ça fait longtemps que j'ai arrêté la pilule et j'avais des règles plus régulière donc je savais que je n'étais pas enceinte entre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Avoir un bébé après une injection

Bonjour, J'ai eu ma prise de sayana press, il ya de celà 3 mois et demi et je voulais tomber enceinte rapidement...que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Urgent !! est il possible que je sois enceinte

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 4 mars 5 jours avant mes règles .J’ai eu mes règles comme il fallait un lundi soir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 31 janvier 2021 vers 09h du matin. Le soir d’avant le rapport j’avais pris une pilule contraceptive à 19h.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours et depuis mercredi jai des pertes marron est ce normal . A l'échographie ont voit bien l'embryon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000