Mes règles sont retardé.

Mimii0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 05:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 juil. 2017 à 08:08
Bonjour ! Alors voila le mois dernier j'ai couché avec mon copain et comme je ne prends ni pillule et ni préservatif ( tous trop petit sa le contracté et lui fais mal.) j'ai dus aller prendre la pillule dus lendemain : ellaOne. Et le mois mème mes regles sont venus une semaine à l'avance. ( 18 juin 2017 je crois sa peut être 1j avant aussi, et mes règle ont couler une blinde et se sont arrêté le 23juin.) Et la on est déjà le 22 juillet et je n'ai toujours pas mes règles , se matin même j'ai eu des tirrement en bas dus ventre et sa me l'as fait l'autre jours , et hier javais un petit peu mal. Es-ce normale ? Es parce que j'ai eu mes règles une semaine en avance que mes regles viennent une semaine en retard car je n'ai pas eu mon cycle complet ? Ou es dus au fait que la pillule a tout déréglé mes cycle?. J'ai deja dus prendre la pillule dus lendemain une fois mais je ne m'en souvient plus comment sa c'était passer. S'il
Vous plaît aider moi je n'ai que 16 ans , je n'ai pas fermer l'œil de la nuit hier soir j'ai pleuré limite fait une crise d'engoisse à cause de sa. Sa me prends trop la tête et je vois partout noter "fait un Reste de grosses etc..." je n'ai pas envie d'en faire un car Oui j'ai peur , Jai peur quil sois positif même si il y a de très très très fort chance (car avec Mon copain on fais vraiment bien attention à tout petit détails. Il arette 1m avant qu'il doit se lâcher.)

Sa me fais peur, aider moi s'il vous plaît, je stresse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
22 juil. 2017 à 08:08
Pas le choix que de faire un test, sois sérieuse
Et Surtout protégez vous, cest Vraiment dangereux. Quand aux préservatifs il existe de grandes tailles Et ce n'est pas une excuse
0