Les discussions

Quelqu’un pourrais m’aider svp

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207

Courbe températures

Ma température étais de 37 à 36.1 avant mon ovulation et 37.1 après mon ovulation sa 10jrs à compter du 23/12 à aujourd Est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Grosse perte brune evt. grossesse

Bonjour, j’ai 23 ans en couple depuis 6 ans. J’ai une énorme question parce que le 11 décembre 2017 j’ai eu des règles très forte hémorragique. Ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre

 Résolu

Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Tomber enceinte en faisant le"frottis frotta" !?

Bonjour a tous ! Alors voilà je suis assez paniqué par rapport au "frotis frotta" car a ce jour je suis en couple avec mon copain depuis 1ans et dem...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
DCI

Grossesse sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Zigui

Puis je tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai fait’ma première fois il y a quelque jour et on sais pas protéger en sachant que mon copain n’a pas ejaculer est ce qu’il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Possibilités quand meme?

Bonjour, Je viens d'être sous Duphaston et j'ai peur que ca ne marche pas car je suis deja à mon 22 âme jours aujourd'hui. Par contre on m'as pres...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Fumer et boire en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis une ou deux semaines et j'ai fumé et un peu bu hier. Je me suis réveillée avec des douleurs et des saignements im...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Pillule mais sans préservatifs

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine je vois mon copain prochainement et je pense le faire sans préservatifs en sachant que je prend la pil...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de prolactine

Bonjour, je m'appelle linda je suis enceinte sous dostinex et ma gynécologue ma demandé de continuer car j'ai un taux de prolactine un peu élevé 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Comment eviter une grossesse sans prendre de

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me ...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Coulibaly

Risque de grossesse ?

Bonjour, voici les faits: -J'ai eu un rapport protégé deux jours après la fin de mes règles -Le préservatif s'est rompu, mon compagnon s'est immédi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur aidez-moi

Bonjour, j’ai oublier une pilule il y’a deux semaine et je l’ai pris le lendemain ( donc deux m’en meme soir ) et le jour d’après j’ai eu des pertes d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce risqué

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je prend ma pilule dialy ge a l'envers . Je suis a 11 jours a l'envers et ce n'est pas de la même couleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout les teste sont négatif

Bonjour jai vraiment besoin que l'on me vienne en aide jai un retard de 17jours (au moment ou j'écris ceci 04/01/2018) mais tout les teste urinaire so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule et grossesse

Bonjour, Je n'es pas pris ma pilule deux jours d'affilé, pendant mes rapport j'ai quand même eu des règles artificiel est-il possible que je sois en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ventre

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois je ne prend plus de contraception . J ai des rapports non protege avec mon ami . J ai eu mes règles il y a 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse fausse couche ou pas?

Bonjour, Je vais vous expliquer un peu mon cas je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide.. Le 31/12 j'ai fais un test pipi et le test était ++ mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Asma

Pas de règles tout mes teste sont negatif aidez-moi

Bonjours Voila jai un retard de 17 jours et deux pds negatif et teste urinaires negatif aussi mais ma gynécologue me dit que mon cole est fermé sign...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Lucie

Y’a t’il un risque ou non ?

Bonjour, mon copain et moi avions fait des préliminaires et il a ejaculer dans une serviette , il s’est essuyer et 3 minutes plus tard il a passer son...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Traitement duphaston peut on tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui sous le traitement duphaston c ets la 1er mois mon medecin me l avaint prescrit car j avaint pas de regle regulier je desir un enfant...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ashley

Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mina

Peur d'être enceinte

Bonjour, Ça fait bientôt 1 an que je suis en couple avec mon copain, et il y a environ 8 semaines on a fait les préliminaires pour la première fois,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Juliette5659

Saignement marron 11 jours après mes règles

Bonjour, je suis Marlène-joelle j'ai 26 ans.le 10 mars 2017 j'ai mis un implant, le 21 DEC 2017 je l'ai retiré(on a une folle envie d'avoir un bébé) e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Marlene-joelle

6sa+2jours

Bonjour, Je me suis rendu aux urgences a 6a+2jours car javais quelques pertes de sang tres legere qui ont durer a peine 1h echo faite et la gros st...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Lililukat

Oublier de racheter des plaquettes

 Résolu

Bonjour, HELP ! :( Bonjour alors j’ai un petit problème..Je prend la pillule depuis 3 mois et là c’est mon dernier jour de pause (donc 8e jour san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Des saignements légers pendant la période d ovulation

Bonjour, J ai qq saignements pendant mon ovulation,avec des crimped sachant que j ai un stérilet. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Vierginite &grossesse

Bonjour, Je veux savoir ,si c'est possible de tomber enceinte avec un goûte de sperme a l'entré du vagin mais jamais eu de pénétration

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai une préoccupation.. Ma copine et moi n'avons pas eus de rapport vraiment sérieux . car elle est encore vierge .. Mais déjà excité j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Tomber. enceinte après ses règles

Bonjour, svp peit on tomber enceinte après 5jrs des règles?vu que c'est un cycle de 28jours.merci d m rpndre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Je me suis frotter

Bonjour svp j'aimerai que vous mebrassurai hier je me suis frotter a mon copain il était en double caleçon en nylon et moi en culotte jai trouver un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Vomissements et douleurs

Bonjour, Je suis inquiète pour mon état de santé car aucun médecin n’arrive à trouver la raison de mal-être et mon prochain rendez-vous chez le gas...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Jai besoin de votre aide. svp cest tres urgent.

Slt, svp je voudrais savoir s'il y a une possibiliT k je suis enceinte. En fait la derniere fois que jai fait lamour cetais le 27 novembre dernier mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Suisje enceinte??

Bonjour, jsui (identité supprimée par la modération, sécurité ) j ai in cycle de 28jours,jai EU mes dernieres regles le 16decembre,et j ai EU des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Jai des problème jai besoin de votre aides

Bonjour, moi c'est laura jai 20ans et je veux un enfant jai eu mes regle le 5aux7decembre 2017 et jai fais les rapports le 12au14decembre et jai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Calcul grossesse bébé

Bonjour, J’ai besoins d’avis et de conseils. Je suis en couple depuis 3 ans. La relation avec mon compagnon au début a était très compliqué, car s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Petits bout de 6 mois

Bonjour, Mon petit fils a eu 40,08 de fièvre dimanche il et parti aux urgence diagnostic rhino depuis ce matin des plaques rouge lui sont sorti sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour! J ai un problème enfin je crois,je suis trop stressée depuis un bon moment et je vous explique tout parce que vraiment jsuis troop stressée.j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Accident de préservatif et pilule du lendemain

Bonsoir à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017, j’ai eu un rapport protégé avec mon conjoint qui s’est mal terminé pour accident de prése...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Je suis partie pour quelques jours et je me suis rendue compte que j’avais oublié ma plaquette de pillule (lyloo) chez moi. Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte la veille de ses règles?

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et mardi mon copain a essayé de rentrer en moi mais il n’a pas réussi car j´avais mal, je prends la pilule et ce j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Tomber enceinte après mirena

Bonsoir j ai fais retirer mon stérilet le 11 décembre 2017 pour avoir un petit bébé ! J aimerais des avis pour savoir si on peut tomber enceinte rapid...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Prise de sang positif et regle ?

 Résolu

Bonjour, a vous toutes, voila ma prise de sang est positif et de 34 pour le taux, derniere regle le 16 Novembre, aujourd'hui je perd du sang comme de...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mimi

Pourrais je etre enceinte?

Bonjour, j'ai du mal a me retrouver, j'ai eu mes derniers règles le 18 décembre et des rapports non protégés le 02 janvier.sachant que mon cycle es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
deniselvira

Retard

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience car je me sens toute patraque , 2semaine de retard j’ai fais un test négatif , j’ai fais une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
B-Amandine

Question pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé (mon copain ayant fait les tests) et je suis sous pilule. Je n'ai pas eu d'oublis lors de ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Helene455

Suis-je enceinte ??

 Fermé

Bonjour , Hier j’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif est rester à l’intererieur mon copain et moi avons aussi tôt arrêter...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lejelf

Rapport sans pénétration

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que : -C'est le premier jour que je n'ai plus mes règles -Il n'y a pas eu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Anonymat321

Oublie de pilule !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pillule depuis 1 ans et demi jamais eu d’oublie , Puis j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Inesss1703
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000