Les discussions

Mal aux ovaires

Bonjour, Je ne sais pas pour quoi j'ai mal ou ovaires si ce pas le droit c'est le gauche ,Sa échange mais ce n'ai pas ma période des regle... S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Leoutchka19

Tomber encainte 1jours apres la fin de ces regles

Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de tomber encainte apres avoir eu un rapport sexuelle non proteger 1jour apres la fin de mes regles i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Col de l'utérus ouvert

Bonjour, je veus savoir mon col de l'uterus est ouvert des les 18 semaines de ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Une reponse rapidement !

Bonjour J'ai pris le pillule du lendemain mais je suis allée au toilette dans les 2h environ qui ont suivis, y'a t-il des conséquences ? dois-je en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, est ce c'est possible de tomber enceinte lorsqu on a un cygle de 24jours

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Trompe gauche de boucher que faire

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie je suis marier et depuis 4 ans on ma détecter une trompe de boucher jai eux un premier traitement de acide folique e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Bébé pieds gonflés

 Fermé

Bonjour, Je suis d'Algérie, mon bébé a 15jrs, il est né avec des pieds gonflés, le médecin nous demande chaque fois des examens a faire sans trop sa...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
1tibou

Retarder ses règles, urgent, la cata totale

Bonjour, La méthode du "vinaigre" fonctionne t'elle vraiment pour retarder les règles? Sinon avez vous d'autres méthodes naturelles? J'ai repris m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Je n est voix pas mes règles

Bonjour, Bonjou r . je veux savoir si norlevo retarde les règles. Jesus devais les avoir depuis le 22 mais jusque là rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Ovulation et clomid

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons de faire un enfant depuis environ 1 an... Nous sommes donc allez consulter mon gynécologue* qui m'a pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Retard des règles. test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 13 jours. Le mois dernier je les ai eu sans problème et je n'ai pas eu de relation sexuelle après mes dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

J ai fait 3 tests avant mes regles 2 positifs 1 négatif ???

 Résolu

Bonjour, j ai fais 3 tests avant mes regles 2 positifs 1 négatif???!ça me travaille j ai des pertes blanches abondantes ces derniers jours?est ce mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte 4 jours avant ses règles ?

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels non protégé 4 jours avant mes règles il y a t'il un risque k j tombe enceinte ? J'attends votre réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Comment lire ma prise de sang

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux lire ma prise de sang je suis à 2028

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Je veux avorter

Bonjour, Je veux savoir comment je peut avorter avec 2semaine de retard j'aimerai le faire avec médicament est ils possible.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pamela

Pourquoi le test de grossesse est negatif?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le quatorziéme jour de mon ovulation et j'ai fait le test de grossesse 5jours juste apres le test de grossesse...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Grossesse sous pilule

Bonjour à tous ! Voila j'explique mon cas. Depuis 1 an et demi je prenais Optimizette. J'ai du changer car elle ne m'aller plus. J'ai changer cont...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaires

Bonjour, peut on tomber enceinte 4 jour après ovulation

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Faire plaisir à mon chéri (2)

 Fermé

Bonjour, celà fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Faire plaisir à mon chéri

 Fermé

Bonjour, cela fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un jeudi), donc j'ai eu mais réglé pendans le week-end. Je n'ais reprix ma pilule que le samedi d'après. Mais entre-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je m'appelle aussi Aurelie et suis déjà maman d'une petite fille, habituellement j'ai mes règles tout les 20 du mois, ce mois ci j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

G voudrais un bb

Bonjour, g viens d.enlever la pilule combien de temp fo t .il pour que je tombe enceinternet je voyais mes regle avec la pilule que je prenais es po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Stérilet mirena depuis 4 ans et symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais connaître votre avis... Je porte un stérilet Mirena depuis presque 5 ans et je n'ai jamais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Kar j'ai le ventre qui et gonflé poitrine gonflé mal dans le bas du dos et j'ai mes règles

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Je n'ai comprend plus mes règles

Cc j'ai vue ma dernière règle le 31.05. Mon cycle est de 28 jours du coup aujourd'hui le 23 je vue mes règles ça veut dire quoi tandis que le 14 le 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Je veux pas tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Svp aider moi j'ai peur de tomber enceinte je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon petit ami et et il a joui en moi et je suis en pério...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Probleme gynécologique

Bonjour, Voila j'ai eu mes regle le 16 juin au lieu du 20 et le mois dernier le 20 au lieu du 26. Ce mois ci j'ai eu des rapport pendant mes dernier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour à tous voila avec mon cheri on essaye d'avoir un bebe j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces de grands mères afin de favoriser la féc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

M'instriure

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? ma femme avait eu ses dernières règles ce 07 juin 2017. elle peut tomber en ceinte?

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Tomber enceinte apres la pillule

Bonjour, Bonjour J'essaie d avoir mon premier bébé au bouts de combien de temps apres l arrêt de votre pillule vous avez réussis à tombée encein...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes regles l 28 au 2 , et normalement jalais avoir mes regles depuis le 19, j'ai eu un retard de 4jours cet aprèm du 4j j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Aidez-moi!! diarrhée 21eme comprimé !!!

Bonjour, Liloolalla​5512bx Posté le 24/06/2017 à 16:39:02 Action Bonjour, Hier soir j'étais au bowling et j'ai eu la diarrhée à peu près 2h...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Symptome de grossesse sous pillule en continu?

Bonjour, Voila que je prend la pillule en continu depuis environs 2 ans. Quelques oublies parfois mais rien de fréquent. Je me suis mis a me poser d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Ovulation explication

Bonjour, La seule chose que je maitrise dans le cycle menstruelle de la femme c'est quand on peut avoir ses regles si on est regulier.,chaque 28jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

M'instruire

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? une femme peut tomber en ceinte le 19e jour après ses règles?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, Sa fait deux semaines que j'ai posé l'implant avant de le faire j'ai dû a faire deux test de grossesse mais il était négatif et jusqu'à lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Problème grave

Bonjour, Hier après-midi, mon copain et moi avons pris une douche tout les deux. Nous avons fais des préliminaires, il m'a "doigter" et je l'ai "mas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Avoir un bebe apres une fausse couche

bonjour a tous! Voila je suis nouvelle chez vous et j aimerais des conseils...je vous explique en gros mon mari et moi nous avons 32ans nous ne somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Sans préservatif

Bonjour, Jai fais ma première fois avec mon copain mais nous n'avions pas de préservatif nous avons arrêter aussi tot commencer, il n'as pas spermer...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Mon cygles est tres long et je veux un bebe

Bonjour J ai 18 ans et je suis mariè il y a 6mois et j ai eu des difficultés pour tomber enceinte car j ai un cycle irrégulier qui dépasse 35jours...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain norlevo

 Fermé

Bonjour, J ai pris la PLD norlevo le 11juin et aujourd'hui j ai mes règles enfin je pense avec 3jours d avance j aurais du les avoir le 28 j ai mal...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide ! J'ai commencer ma pilule optilova deux jours avant mes règles car j'ai eu un petit saignement et je pensais qu'elles etai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clomiphere régle

Bonjour J'aimerais. Savoir en prennent. Le jesper-50 combien de temps. Avant l'apparition. Des réglé autre chose peut on tomber. Enceinte des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aracemy

Absence de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégée le 27 mai et j'ai eu ensuite mes règles le 29mai ,mais ce mois -ci j'attends toujours mes règles (je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Ovulation avant les regle

bonjour voila j ai une question es ce qu on peut ovuler 2 jours avant les règles. car j ai du arreter ma pillule pour mes regle et j ai eu un rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du sur lendemain rien d'anormal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris la pilule du surlendemain le rapport étant dans la nuit du samedi, J'ai donc pris la pilule du surlendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle.

Bonjour, Cela fait maintenant minimum 5 jours que j'ai une absence de règle. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus de mon ancienne date de mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Avoir ses regles que 2 jours

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu le même problème que ce mois ci je n'est eu mes règles que 2 jours le mois dernier j'ai fait un test de grossesse qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule effet secondaires

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 mois que je prend une pilule (pour ma tt premiere fois) Et je suis à ma semaine d'arrêt et mes règles sont tombés. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000