Les discussions
Peur d être enceinte
Bonjour, J’ai fait les préliminaire avec mon copain,tous c bien passer puis après il a frotter son sexe au miens mais il n’a pas ejaculer . Depuis m...
Temps de protection pillule zoely
Bonjour, Je commence ma période de règles aujourd'hui et je souhaiterais commencer la pillule apres mes règles pour pas me dérégler, il y a combien ...
À l'aide besoin de renseignement
Bonjour, Jai 17 ans est j'ai eu un rapport non protéger y'a plus de deux semaines, depuis jai des nausées au quotidien, j'ai vraiment envie d'uriner...
Prendre première pillule hors règle
Bonjour, Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Depuis quelque temps nous avons décider avec mon chéri de mettre en route BB1. Soucis je ne connais rien au periode d'ovulation de fertili...
Renseignement
Bonjour, j'ai besoin d'avoir un renseignement . Je prennez la pilule continue et je les arreter il y a deux jours , j'aimerai avoir un bebe , mes je...
Ma peur
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai coucher avec mon copain 3 fois sans préservatif et j'ai très peur peur d'être enceinte mes parents sont au courant de rien...
Rapport non protégé après bébé de 6 mois
Bonjour, svp je voudrais savoir moon petit david a 6 mois et j'ai un rapport non protégé et monsieur a ejaculé a l'interieur est ce qu'il y'a un ...
Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain
Bonjour, je ne prend pas de pilule J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu ...
J'aimerais savoir si je peut tombé enceinte
Bonjour, Après les règle est ce que on peut tombé enceinte ? Exemple : après deux jours quand j'ai fini mes règle j'ai eu un rapport sans préserva...
Première prise de pilule
Bonjour, Depuis un mois environ mon medecin m’a prescrit la pilule leeloo, ma première pilule. Hier avec mon copain nous avons fait des prelimin...
Médicaments clomid 50 mg
Bonjour, Je peux savoir cette traitement
Règles après la ménopause.
FerméBonjour, Je suis âgée de 55 ans et je suis ménopausée depuis 5 ans.... Depuis hier, j'ai mes règles qui sont revenues....avec des maux au niveau...
Retard de regles de 3 semaines
Bonjour à toute, Voilà, j'ai 25 ans et avec mon homme nous désirons avoir un bébé. J'ai ue mes règles le 9 juillet et j'aurais dû les avoir le...
Faux positif
FerméBonjour, J'ai fait dernièrement deux tests de grossesse qui se sont avérés positifs. Vue que ça fait plus d'une année qu'on essaie d'avoir un ...
Échographie le poids
Bonjour, Moi jai mon échographie aujourdui mon bebe pese 1kg550 +/- 230g elle ma di ke jdoi me reposer au maximum Surtout que je narrive plus a r...
Perte pendant ma pilule
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo G* depuis 6 mois, j’arrive au terme de ma dernière plaquette (5 jours avant mes règles) et sa va faire depuis lun...
J ai besoin d une reponse
Bonjour, suite a un probleme de sante j ai du changer de pilulle et le medecin m en a redonner une mais je n avait plus de regles avec du coup je l ...
Je suis dans un dilemme
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 26 Septembre 2017 à 14h 30 avec ma camarade 3 jours après la fin de ses règles mais je n'ai vraiment pas fa...
Signe de grossesse mais pds neg
Bonjour. Voici mon problème. Il y quelques jours jai eu un rapport et depuis 1 semaine jai beaucoup de symptômes de grossesse sein gonflé, mamlon fonc...
Pilule et thrombose
Bonjour, J'ai 24 ans et je prends la pilule depuis 4 mois maintenant (Leloo gé de son petit nom). Je suis au courant pour les risques de thrombos...
Tiraillement en bas du ventre
Bonjour, cela fait une semaine que j'ais eu mes règles mes des règles qui on durée 2 jours au lieu de 5 .puis après la fin de mes règles j'ais eu co...
Implant, règles, symptômes de grossesse
Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le doute et j'aimerais que vous m'aider ou ce que vous pouvez merci alors j'ai une petite fille qui vas avoir 1...
Enceinte de environ 10jours
Bonjour à toutes , je suis enceinte d'environ 10 jours car mon taux etait à 12mUI/ML hier (mercredi 9h33) et lundi il était à 8mUI/ML (13h50) donc ça ...
Ovaires polykystiques: conseils
Bonjour, Bonjour, Bonjours à tous! Nouvelle sur le forum Pareilement jai des ovaires polykystique jai ete voir dernierment le gyne...
Urgent je pense que je me suis devierger
Bonjour, Un jour j'étais au toilette et d'un coup j'ai grater mon sex mais que par l'extérieur et du coup y'avais le sang qui a couler et jai trop p...
J'ai eu mes règles et maintenant j'ai du retard
Bonjour, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain, avec la distance je n'ai pas eu de rapport entre temps. Le mois...
J'ai besoin de cette réponse
Bonjour, Est ce qu'il yas un moins d'enlever une grossesse de 2semaine avec médicaments si tu peux pas consulté un médecin ?? Urgent
J'arrive pas à tomber enceinte
bonjour à tous je viens d'arrivée et je voulais avoir des avis j'ai arrêté la pilule il a 8mois et depuis j'ai des cycle hyper irrégulier donc je s...
Encainte après 6 mois d'une fausse couche naturelle
Bonjour, Alors voila je suis enceinte de nouveau après une fausse couche naturel donc je connais pas les causes j'étais hospitalisé j'ai évacuer les...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, sa fait 3 mois que je prend la pilule dalygé et sa fais exactement 5 a 6 jours que j'ai des nausées du matin au soir avec des vertiges je s...
Conseils
Bonjour, Jai un retard de 15 jour et des douleur au niveau des sain et meme la prise de sang est négatif que puis-je faire stp
Testé positif et prise de sang négatif
Bonjour, Bonjour si c possible de m'aider svp j'ai fait un Test de grossesse étais positif très claire mes en le voi l après-midi j'ai fais une pris...
Besoin de reponse
Bonjour, Je suis tres inquete je n'est pas encore eu mes regles et je devais les avoirs depuis le 23 et la nous sommes le 27..je voulais savoir si l...
Reponder moi svp
FerméBonjour, Est ce que je peut tomber enceinte sans penetration? Le sperme travesent t-il le tissu?
Gros doute
Bonjour, Alors La il faut vraiment m'expliquer , je fais un teste pipi positif Avec sympthomes super mal aux seins vais Faire pipi toutes les 5 Minu...
Primolut nor ou debut de grossesse ?
FerméBonjour J'ai fais retarder mes regles avec primolut nor que j'ai commencé à prendre à partir J17 durant 15 jours.Mes regles sont venus trois jours ap...
Grossesse avec sterilet
Bonjour, je suis une femme de 37 ans et je porte une sterilet depuis bientôt 5 ans. Je vois mes règles normalement, cependant mon ventre a bien gro...
Je veut pas perdre mon bébé
Bonjour, Je suis enceinte a 6 semaine et hier j'ai des saignements de sang avec des douleurs affreuses c comme si on dirait mes règles alors que je ...
Pdl retard règles , deux mois plus tard
Bonjour , Je vous explique ma situation , J'ai eut un début de rapport non protégé le 9 Juillet ( je dis début car il y a eut des préliminaires ...
Interruption de grossesse par médicament
Bonjour, je m'apprête à faire un ivg par médicaments et je voulais avoir si peut être quelqu'un saurais décrire comment cela se passe et si c'est doul...
Avortée naturellement
Bonjour, Je suis enceinte de de deux mois et demi et j'aimerais avortée naturellement sans problème svp aidez-moi
Grossesse oublié de pillule
Bonjours ayant eu un rapport le 14 juillet avec mon compagnon et ayant oublié la pilule pendant trois jours j'aimerais savoir si il y a risque de gros...
Pertes marrons depuis 4jours est ce normal
Bonjour, Je souhaiterais savoir svp est ce que c'est normal j'ai des pertes marrons. cela fait 4jours et c'est avant mes règles qui doive arriver sa...
Implant dans le bras
Bonjour, j'ai mon implant depuis 9 heures et j'ai depuis quel la posée plein de courbatures du côté gauche de bas en haut, sa fait mal, je comprends p...
Age de postinor2
Bonjour, Quel est l'âge reglementaire pour prendre postinor2?
Perte marron retard de règle
Bonjour, j’aimerai poser une question j’ai un stérilet en cuivre et j’ai actuellement un retard de règle de 6 jour avec de forte douleur dans le bas v...
Inquietude sur les kystes
Bonjour, bonjour je me nomme Gina j'ai 29ans je ne suis jamais tombée enceinte.tous des tests cliniques mon docteur me diagnostique des kystes. ma q...
Besoin de réponses, je suis perdue retard de règles
FerméBonjour, Je vous ai déjà écris. Mais je me sens de plus en plus bizarre et j'ai peur de psychoter... alors je suis déjà à 6 jours de retards des vi...
Bebe de 10 mois et de nouveau enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir si y a d'autre maman dans mon cas. alors voila je suis maman d'une petite fille de bientot 10 mois qui me remplie de bon...