Les discussions

Peur d'avoir un problème grave

Bonjour, J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement peur de retombée enceinte de nouveaux

Bonjour J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Nous devons nous mariés dans un mois

Bonjour moi et mon mari somme du même groupe sanguin o+ ns aimeront savoir s'il y'a des risques pour concevoir

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Daily gé

Bonjour, J'ai toujours pris daily gé mais la c'est la première fois que j'ai mes règles en pleins milieu de plaquette.. est ce que quelqu'un saura...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Mes règles tardent

 Fermé

Bonjour, Merci Andy ...j'ai pas insisté sur le port d'un préservatif parce que d'après mon calcul je ne suis pas dans ma période rouge.j'ai eu les r...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
joraline

Mes règles tardent

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 août et des rapports le 19 septembre... J'ai un cycle qui varie de 26 à 29 jours... J'ai pris la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Pouvez vous me dire quelle chance ai je de tomber enceinte...

Bonjour, j ai 46ans,je refais ma ma vie et avec mon nouveau compagnon nous voulons un bébé... De ma première union j ai eu 6 enfts..le 21/09/2017 j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Premonopause

Bonjour, J ai 48ans, mon soucis est celui-ci : j ai réglé pour la dernière fois au mois de juillet 2017 aujourd'hui le 24 septembre je suis à 41jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Essai bébé 1

Bonjour, J'aimerais des avis. J'ai eu mes règles le 3 septembre la j'ai fait des tests d'ovulation quo sont positif et fixe au 19 septembre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Contraception avec un doute

Bonjour, Je vais éviter les détails mais j'ai fais avec mon copain vous savez quoi et même si je prends la pilule combinée sans un seul retard de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Grande inquiétude

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain le jour de mon ovulation (selon mon calendrier de règles ),mon copain m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse indésirables

Bonjour, Bonjour . je suis enceint de 2mois et une grocesse indésirables s.v.p que doit je fer pour avorté

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Jour ovulation combien de chance enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponse...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
sam

Protéger après la semaine et pose

Bonjour, je viens de sortir de ma semaine de pause de ma pilule, ça fais deux jours québec j’ai recontinuer à la prendre , ça fais un mois que je la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Prise de cytotec

Bonjour, a tous alors enfaite j'ai fais une prise de cytotec par voie vaginal hier soir, saignement en abandonce,contraction,douleurs au ventre, je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

J ai des doutes

Bonjour, Voilà je vais essayé de faire court. Je suis enceinte je rentre dans mon 8eme mois je vie seule. Sauf que je suis en plein doute.... La g...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

20 jours de retard mais test de grossesse negatif

Bonjour les filles, J'ai 24 ans et j'ai un retard de 21 jours. Je suis très réglé d'habitude ou je fais un maximum de retard de 8jours mais jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
ju88

Suis je encore en securité pendant mes regles et leeloo?

Bonjour, je prend la pillulr leeloo et je me demandais si lorsque je dois l'arrêter durant 7jours a la fin d'une plaquette est elle toujours efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Faire l'amour

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce-que je peux faire l'amour sans tomber enceinte avant oú apres mes règles oú avant oú apres ma période fécond...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avec du sperme sur ma culotte

 Fermé

Bonjour, je fesais du frotti avec mon homme et apres qu'on est fini j'ai constate de grosse tache de sperme sur ma culotte. il s'etait deshabiller e...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Pilule et règles hémorragiques

Bonjour les filles, Voila j'ai 21 ans et ca fait maintenant depuis mes 14 ans que je suis sous Cerazette. J'avais essayé la Lilou et la Jasmine ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
kasa7

Pertes peu abondantes, marrons et en avance sous diu cuivre

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum. Depuis 8 mois, j'ai un stérilet en cuivre comme moyen de contraception. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

2 pilule le méme jour et pareille la semaine dapres

bonsoir tout le monde je prend la pilule trinordiol depuis 3 mois et la je suis a mon 4 eme jour d'aret de ma pilule pour avoir...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Relation a distance, rapport ponctuels, pilule en continue ?

Bonjour, Je vis en ce moment une relation a distance avec mon copain et je ne rentre que pour les vacances. J'aimerais avoir votre avis car la pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Question grossesse après règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le Dimanche 17 Sept . Je suis en Ovulation le 29 Sept . Ont à eu avec mon mari un câlin pendant mes règles. Pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Oubli de dernière pilule que faire ?

Bonjour, j’ai actuellement 17ans et mon dernier rapport était il y a une semaine. J’ai pris ma pilule ce soir comme d’habitude et je me suis aperçue ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Déréglage menstruel

Slt . je me pose une question . j'ai eu mes règles deux fois le mois passé . du 2 au 6 ; j'ai eu un rapport le 9 et j'ai encore saigné du 23 au 27 . j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport superficiel sans contraception

Bonjour, j ai eu un rapport superficiel il y a une semaine, c etait la date probable de mon ovulation, j ai pas pris de contraception et j ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Test

Bonjour, Slt, j'ai fait mon transfert de deux embryons congelés le 11/09/2017 et aujourd'hui le 23/09/2017 je fais un test urinaire négatif et ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir des rapports sans risques

Bonjour, Je ne veut pas avoir enfant maintenant ma femme a refusé le préservatif, moi aussi je ne veut les pilules que faire ? Comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec du liquide pre ejaculatoire

 Fermé

Bonjour, svp j'ai une question , j ai eu des prelis avec mon copain , il n y a pas eu ni ejaculation ni penetration , j'ai touché avec mes doigts son ...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Pause implant essure

bjr , peut-on enlever les implants essure ,en gardant son utérus ,svp.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kasa7

Pas de règles et symptôme douteux

Bonjour, Je suis sous pilule depuis un peu moins d’1 ans, j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours mais je n’est pas eu mes règles pendant les 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Un retard

Bonjour, le cycle dernier ça fait un mois j'ai pris les pellules pendant 5 jours a cause des vacances pour retarder les regles ce cycle il y un reta...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Je n'ai aucun symptome de regles

Bonjour, J'ai 19 ans et je commence tout juste la "vraie" vie. Je suis en couple depuis bientot 4 ans mais bebe n'est pas encore dans nos objectif...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Régle

Bonjour, Je n'ai plus mes régles depuis 58 jours que faire (je ne peux pas être enceinte) ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J ai un retard de règle de 22 jours prise de sang et test négatif pourtant tous les symptômes de femme enceinte nausées et poitrine sensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Transfert d'embryon

Bonjour, j ai 23 ans j ai fait mon premier transfert d embryon lundi 11 septembre , et depuis ce matin j ai dès saignements abondant, par peur j ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour, J ai tau de 74533 ui/ L je en envie te ou pas

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Écoulement des seins

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai un écoulement jaunâtre qui sort de mes seins quand je les presses, j'ai 26 ans et avec mon mari on veux un e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Stephanie

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines mon taux hcg grimpe de jours en jours je suis à 4040 et mon taux de progestérone est à 16,4. Je perds du sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Stephanie

Enceinte de 7 semaine mes rien a l'échographie

 Fermé

Bonjour, alor voilà j'ai découvert que j'étais enceinte le 8 septembre a l'échographie de datation on ma di que j'étais enceinte de 6 semaine mes que ...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Milie

Suis je enceinte?

Bonjour, Bonjour !besoin d'aide. La date du début de mes dernières réglés c'est 12 août 2017 et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mes règles. J'avoue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Perte transparente, gluante

 Résolu

J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Grosesse possible sous pilule

Bonjour Je vais peut etre posée une question bete mais tampis car je suis inquiete. Date de mes dernieres regles 4 aout 2017 Apres plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Ivg 1mois

Bonjour, Je suis un peu perturbé en ce moment car ma femme est enceinte. Mais le hic, c'est que nous sommes parents actu d'une fille de 9 mois qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte sans retard de règles?

Alors vola j'ai eu mes règles le 8 septembre et elle se sont fini le 13 septembre ce pendant j'ai eu des rapports le 9 septembre (2 fois) le 10 septem...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai arrêter la pillule en juin et j'attend toujours d'avoir un résultat positif sur les test ..

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Difficultés de tomber enceinte

Bonjour, Ma femme ne tombe pas enceinte, on est marié il y a bientot 6 mois. Avant le mariage, on faisait la contraception, la piqure DEPO PERVA. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Essais bb2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000