Les discussions
8 mois d'essais
bonjour mon conjoint et moi ça fait 8 mois qu'on essaie. . devrions nous consulter? merci! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Douleurs bas ventre milieu de cycle sans pilule
Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants de 34 ans et le mois dernier j'ai arreté ma pilule dans le but de me faire poser un stérilet début septembr...
Symptômes d'une femme enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi les symptômes quand une femme est enceinte
Désir de bb1
RésoluBonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...
Arrêt de pilules
Bonjour, La dernière pilule étai le 9 août et puis g u mes règle et je devrai la reprendre le 17 août normalement sauff que je l'ai arrêter et que...
Je suis inquiète
Bonjour, Je suis très inquiète parceque je me pause une question est ce que sais possible de tamber enceinte en fessant l'amour part anal sans prote...
Exclure risque de grossesse
FerméBonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Lundi avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne me sen...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne m...
5 mois de grossesse
FerméBonjour, quels sont les symptômes d'une femme enceinte à 5 mois et demi ? Et l'etat de son ventre ?
Curieuse...
FerméBonjour, voila je me pose la question par curiosité une femme enceinte de 5 / 5 mois et demi en est ou niveau physique et psychologique ? :)
Règles une semaine après rapport
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi penser et je commence à paniquer. J'ai eu un rapport sexuel et une semaine après mes règles,...
Signes de grossesse? problème hormonal?
FerméBonjour à tous, suite à mon dernier post et ayant plus de réponse depuis me revoilà.. J'ai eu mes règles une semaine après mon dernier rapport le 2...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon cop...
Grossesse non désiré
Bonjour, J'ai un retard de période de une semaine et les test me révèle que je suis en état de grossesse or je suis pas capable de gardé un enfant...
Examen anapath
RésoluBonjour, Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible ...
Oublie de pilule et douleurs
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est négative car un retard de 4 jours et crampe désagréable dans le bas du ventre, poitrine do...
15jours d'avance, règles
Bonjour à toutes/tous qui voudront bien partager un peu de leur temps pour m'éclairer, J'ai 16 ans, un petit ami, et évidemment des rapports sexuel...
Relation dernièrement
Bonjour, J'ai 14 ans et disons que j'ai un peux peur J'ai eu des relation dernièrement avec mon chum et je suis en retard de 10 jour. Es que cela ...
Réponse
FerméBonjour, Ben ses des cuillère en plastique spéciale Bebe je lui es même fait du fait maison y a rien à faire elle à Etai hospitalisé pendant 4 jour...
Essai bébé
Bonjour* J'ai arrêté la pilule il y a un mois ,j'ai eu mes dernières regles le 25 du mois dernier ,la j'ai mal au bas du ventre et au dos ainsi qu...
Préservatif craqué
RésoluBonjour, J'ai eu hier avec mon partenaire une relation et le préservatif a craqué lorsqu'il a éjaculé. Même si on a l'impression n'a été "en moi", j...
Quand faire un teste?
Bonjour, Moi et mon mari on esseye d'avoir un deuxieme enfant. Je n'utilise aucun moyen de contraception. Je suis tres irreguliere dans mes regles ...
Effet pillule du lendemain avant pose de stérilet
Bonjour, Je voudrais poser ici deux questions en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer et m'aider. Premièrement, je me questionne sur l'effet qu...
Rapport
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des reponses à mes questions. Avec mon copain nous nous sommes beaucoup frotter (frotter son sexe sur le mi...
Est ce possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour jai une question embrouiller , samedi jai fais l'amour sans capote , je prend la pilule mais jamais à la même heure .. Je suis tombée dans ma ...
Grossesse et sterilet
Bonjour, Je revien encore vers vous . portantt un sterilet , j'ai eu mes regles et pourtant je suis fatigué , j'ai la nosé , je vomi . Le plus incoy...
? essai bébé 1
Bonjour, Alors voilà en ce qui me concerne ça fait 2 jours que je me sens vraiment bizarre:très fatiguée, j'ai des grandes crampe dans le bas du ven...
Enceinte
Bonjour, Peut on être enceinte et continuer à voir ses regles?
Calcul de mon ovulation et la durée de mon cycle
Bonjour, Je suis nouvelle je trouve le site très intéressant en effet j'aimerai savoir mon jour d'ovulation le mois de juillet j'ai saigné le 6 au 1...
Peut on tomber enceinte 3jours après la fin de sa pilule?
bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 3jours après la fin de sa plaquette de pilule et 2jours avant ses règles? Car j...
Absence de règles sous leeloo g
Bonjour, Voilà, alors je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Cela fais environ 1 an et demi que je prend leeloo, je n'ai jamais eu de problème avec...
Changement cycle menstruel
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci. Mes règles sont subitement devenues irrégulières depuis le mois dernier. j'ai un cycle de 29 ...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est juste moi
Bonjours, je m'appelle Luna j'ai 16 ans dans deux moins, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mes règles, même si elles ne sont pas réguliè...
Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours
RésoluBonjour Mesdames Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement. J'ai du l'arrêter, au moment...
Ovulation ou pas ...
RésoluBonjour* J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles depuis presque une semaine et cela m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de question. Il y a 2 ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...
Pilulle du lendemain
Bonjour, Voilà, j ai eue un rapport avec mon copain il y a deux semaines et demi je n avais plu de pilulle car ma plaquette venait de se terminer le ...
Perte de sang, maux de vente..
FerméBonjour, J'ai 17 ans et demie.. Cela fais plus d'un mois et demi que j'ai arreter ma pilule.. parce que je l'oubliais et parce qu'un jour un pharma...
Injection contraceptive
Bonjour, Je vous prie de m'excuser j'aurai une question à vous poser sur les methodes contraceptives, précisement l'injection. En fait il y a de cela ...
Connaitre le sexe du bébé
Bonjour, je suis a 32 semaines de grossesse , mon médecin jusqu'au mois dernier elle me confirmer qu'il s’agit d'une fille alors que hier , duran...
Avoir un enfant passé 50 ans...
Bonjour, Mon amie et moi avons passé la cinquantaine de juste quelques années déjà... Nous voudrions avoir un enfant, mais nous ne savons pas si c...
J ai essai d avoir un enfant
Bonjour, Nous essayons d avoir bébé Nous avons eux relation le jours fetilite Et aussi 9jours après Mes sont dans 5 jours
Comment connaitre mon cycle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 juillet 2016 et jusqu'à ce jour je ne les ai pas encore notons que j'ai 1 cycle irregulier et que ceux de juin éta...
Verser dehore (congo)
Bonjour, Quand on verse dehors esq ça peut poser la grocesse?
Quels risques
Bonjour, J ai eu mes dernières regles fini pour le 7aout. Un rapport non protégé le 12 et un le 18 . J ai un gros doute car j avoue ne pas savoir qu...
Grossesse precoce
Bonjour , j'ai été deviergé par mon copain le premier jour de la fécondation. Les rapports sexuels étaient protégés et il m'a rassuré que le préservat...
Cesarienne
Bonjours, je voudrais poser une question j'ai 2 enfants une fille et un garçon par césarienne maintenant je suis tombée en seinte c'est le 9ème mo...
Grossesse sous pilule
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis environ 3a cela fait 4 jours que j'ai terminer ma plaquette et tjr pas de règles ni aucun signe mal au v...
Quoi faire après 7 jours
Bonjour, J'ai eu une relation avec mon amoureux en vacances, mais le condom a brisé. C'était ma première fois, mais pas la sienne. Je ne prends pas ...
Informez moi
Bonjour, Moi le matin quand je me leve quelque temps apres g sommeil g la tete qui tourne g des petite naussé un mal de dos g un retar...