Les discussions

Règle en avance

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi et depuis j'ai mes règles en avance de 5 jours depuis hier Est-ce-que c'est normal oú pas ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler mes règles de quelques jours

Bonjour, Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception: remplacer une semaine de placébo par ma pilule

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je dois commencer ma semaine de placébo mercredi (et donc avoir mes regles dans les jours d'apres), mais mon copain rentre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour voilà le 12 août j'ai eu mes regle mais je pensée Que cetait mes regle mais encore aujourd'hui je me sens vraiment pas bien j'ai envie de vom...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà je me présente je suis une jeune fille âgé de 23 ans et mon chéri on a 25. Nous avions eu un rapport non protégé 5 jours avant l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour* jai effectué un test de grossesse le 22e et 24e jour apres le rapport à risque. les deux test se sont avérés négatifs. puis je considerer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans dans quelques mois et ça va faire 1 mois et demi que je prends la pilule, j'ai eu des relati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonsoir s il vous plaît j ai besoin d aidé j ai couché avec mon copain son pénétration quand il a ressorti c sperm loin de mon vagin et maintenant j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection mon compagnon ma dit qu'il n'a pas éjaculer mais le soir j'ai picoler et j'ai vomis et le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour,Alors je vous explique,jai eu mon premier rapport en mars et puis depuis jai eu mes règles a chaque mois(le 5 avril,7mais ,12juin )puis juille...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Aureliie22

Retard de regles mais test négatif...

Bonjour, j'ai arrêter ma pilulle contraceptive que je prenais en continue depuis quelques années il y a un peu plus d'un mois maintenant. Suite à l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Mal au bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au bas du ventre et envie de vomir depuis que j'ai eu ma relation sexuelle avec mon copain et depuis c'est toujours pareil dès que j...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Désir de faire un enfant

Bonjour, je suis Davy, mes règles ont commencé le 15 août ;je souhaite svp savoir à quel moment se produira ma prochaine période d'ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Grossesse non voulu

Bonsoir, Alors Voila jai 15ans et je sui enceinte de5mois donc je ne peux plus avort je les dit à mon copain (sa fait 3ans qu'on n'ai ensemble ) :) e...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Pilule + bébé

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 5 mois,et j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Ce moi ci je n'ai pas eu mes règles mais il est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MissJeze

Grossesse - bébé - contraception - pilule

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Suite aux conseils de mon docteur, j'avais arrêté ma contraception (Mercilon) progressivement en...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lena1984

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain (car tous les deux dépistés et moi prenant là pilule). Tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Angiome plan de la jambe

Bonjour* Mon bebe a deux mois. Elle a des angiome sur les deux jambe de façon symetrique je ss tres inquiete. J ai fait remarquer ces angiome a 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
1tibou

Taux hcg faible

Bonjour, Non taux de hcg progresse lentement est je suis tres inquiete surtout que le medecin ne trouve pas le sac de l embryon. Priere de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hgc qui est remonté 2 semaine apres fc

Bonjour voila je n'y comprends plus rien : le 2 juillet premier jours dernières règles Le 2/8première prise de sang hcg à 74 donc enceinte Le 4/8...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Souris26

Panique

Salut ma dernière date de règle était le 27 juin suis allé à l'hôpital le 08 Août dernier le genyco m'a bien confirmé que j'avais un retard et de reve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Maman2629

Retard mais test negatif

bonjour je suis à mon 5e jour de retard mais test hier était négatif. ça fait 2 jours que j'ai des maux de tête (ce que je n'avais jamais avant) e...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nala0309

Pilule du lendemain

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de fois peut-on prendre la pilule de lendemain ? merci caroline

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation grosesse

Bonjour, voila j ai des cycle entre 28et34 jour j ai calculer mon ovulation et j ai eu des rapports non proterger avec mon.copain fin juillet d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
presci23

Evanouissement pandant les règles

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis qu'une adolescente agée de 16 ans. A vrai dire je cherche des conseils ou en moins des e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
eva

Boisson en trop grande quantité

Bonjour, ma petite fille a 25mois et elle boit entre 2,5 et 3 litres par jour en tout temps n'est ce pas trop

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Grossesse en cour

Bonjour, Se quoi absence de grossesse en cour

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Avortement

bonjour j'ai vu mes menstruation le 29 juillet et j'ai fais l'amour le 16 a minuit ce que je voulais savoir est que je suis enceinte si ou est ce enco...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mfangam@

Sexe

 Fermé

Bonjour que pensee vous pour le sexe du bébé ?? Eco des 12 semaines merci

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de ma 6eme semaines de grossesse et j'ai perdu du sang pendant 8 jours ! ? L'écho ne voit pas encore si j'ai fait une fauss...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Enceinte

je suis une femme mariée jai deja un enfant de 9ans .mon mari ne travaille pas et moi aussi on a une vie difficile, et le probleme je suis enceinte sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Recherche urgente gynéco rennes!

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je cherche un gynéco qui soit bien et qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires sur Rennes...! Merci d'avance!

Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Grossesse sous l'implant contraceptif

Bonjour, Cela fait sept mois que j'ai eu recours à l'implant comme contraception. Depuis que je l'ai mis je n'ai plus eu de règles et me sens trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Elvrina

Groupe sanguin

Compatibilité d'un père B+ et d'une mère O- risque de grosse et conséquence

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

16 ans envie d'être maman

Bonjour, alors comme le titre l'indique, j'ai 16ans et j'ai vraiment très envie d'avoir un bébé, c'est un rêve enfaite. Mon copain et moi en parlons t...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

Bonjour, Alors moi je m'inquiète bcp mon dernier rapport non protéger date du 28juillet à ce dernier rapport j'ai eus hyper mal et tout les jours mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Rapport avec vêtement

Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

J'ai peur

Bonjour, Alors voilà je commence à avoir peur ... J'ai eu mes dernières règles le 8aout et depuis je ne me suis pas super bien protégée ... ( je pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après pose d'implant

 Résolu

Bonjour, J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp... Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait depuis le 4 juillet que j'ai commencé à prendre une pilule (optimizette ) mais au bout de 2 semaines j'ai eu des grosses hémorrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte une semaine a pres mes regles

Bonjour* Je suis genevieve j ai eu mes regles le 13/8/2011 et hier dimanche j ai des rapport sexel non proteges Je suis inquiete du faite de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, j'ai rencontrer quelqu'un et nous avons voulu le faire. Pour moi c'était la première fois, il s'est toujours protégé. Mais il n'y a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Je ne veux pas de bébé

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, Voilà, je prend la pillule sauf que quand je suis partis en vacances j'ai oublié ma plaquette. Je ne l'ai pas repris depuis j'attends les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Bonjour, Je prend ma pilule à 20h et je les prise qu'a minuit. Es-ce que c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de grossese avec implant

Bonjour, Ma copine a un implant mais elle aurait des signes de grosses avec de seignement comment peut elle avorter de façon naturelle (la grossese ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doigt/sperm et grossesse??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de le faire mais peur de tomber enceinte avec preservatifs

Bonjour, J' ai 13 ans et mon copain 16. On s' est déjà toucher et on veut le faire pour notre première fois, on est vierge tout les deux mais le s...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamissdu62
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000