Les discussions

Ligature des trompes car je ne veux pas d'enfants

Bonjour, J'ai 25 ans et je ne veux pas d'enfants (je n'en ai jamais voulu). Je voudrais procéder à une ligaturation des trompes car ma hantise est de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Ça fait 4 jours que je prend la pilule rouge et je n'ai toujours pas mes règles. C'est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dosage de l'hcg plasmatique

Bonjour, j’arive pas a comprendre si je suis en sainte aider moi svp Dosage de l'HCG plasmatique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Demande de confirmation de grossesse

Bonjour, bonjour, s 'il vous plait une question . mon medecin m as prescrit duphaston mais mes cycles son regulier de 25jours. j ai pris duphasto...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas ventre insupportables

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques problèmes depuis plusieurs semaines... Depuis 2 semaines je dirais, je vais 1 jour sur 2 en diarrhée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Exel59

Règle a commencer comme si c'était la fin du cycle

 Résolu

Bonjour, Je prend maintenant depuis plus d'un ans la pilule optilova 20. C'est la première fois, que lors de mes cacher rouge, mes règles ne sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ????

Bonjour, je suis en période de stress à mort je vous explique : Avec mon copain, nous avons passée au préliminaire" sans pénétration". Le weekend qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Alors mon cas est le suivant, normalement mes règles arrivent entre le 09 et le 12 de chaque mois, j'ai eu dernièrement une relation très ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (desogestrel 75ug) à la fin de ma première plaquette cet oublie est de 10heures car habituellement je la prend à 21h3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, a tous voila ça fait 8 mois que be suis en essai bébé et la ça fait 4 jours que je suis en retard j'ai mes tetons qui me font mal au toucher...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pauline Roland

Douleurs post iac

Bonjour, moi aussi en essai Bb depuis 2 ans, traitement le mois dernier puregon 50 puis ovitrelle et première iac le 08/12, actuellement sous estima g...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bibiche59

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai effectuer une insémination le 11 novembre j'ai effectuer une test de grossesse et prise de sang positif ensuite le 1 décembre Jai perd...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bibiche59

Je voudrais un bébé aidez moi

Bonjour, Je me nomme Maryse Odile et jais 17 ans depuis un certain moment je veux avoir un bébé le 16 novembre jais eu mes règles le 23 novembre jai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventre arrondit

Bonjour voilà a partir du 17 je serai enceinte de 2 mois et tout le monde me dit que mon ventre s'arrondit déjà et je le remarque moi meme est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de tombé enceinte

Bonjour, si je prend microgynon ed fe pendant 7 jour avec de rapports sexuelles les 4 premier jours, et qu'après les 7 jours j'arrête les pilules, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les règles

 Résolu

Bonsoir j ai eu mes règles le 05/11/17 et après j ai eu des saignements le 20/11/17 qui ont duré 2 jours. Je devais avoir mes règles le05/12/17 j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, Je suis tomber enceinte le 26 avril ces bien le jour même aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Celine069

Perte blanche sachant que je n'ovule pas car micro folliculaire

Bonjour, J'ai les perte blanche depuis ce matin et je n'est aucune idée de ceke sa pourrai être

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Papa o+ maman o+

Bonjour, Svp je suis o+ et mon copain o+ est ce possible d'avoir des enfants sains?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

2 semaines de retard

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jojo j'ai 24 ans j'ai eu un retard de 2 semaines j'ai fait 2 teste pipi négatif et pris de sang négatif Et ce que je dois atte...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur après les rapports

Bonjour , j'ai 24 ans ans depuis peu j'ai des rapports sexuel protégés avec mon compagnons mais après l'acte je ressens des douleurs au bas ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche et rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai fait unen fausse couche à 4 sa le 27 novembre et le 6 déc rapport avec préservatif mes il a craquer est ce possible qu'il y est nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jackalicia

Aide sur le père de mon bébé

Bonjour, Bonjour, Je suis beaucoup affolée, Je veux un aide. J'ai eu des rapports sexuels avec deux hommes en intervalle de 4 jours. Maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Yvette

Cycles irregulier, courbe de temperature ?!

Bonjour, jai des cycles irreguliers et on ma conseiller ici de faire une courbe des temperaturespour savoir a quelle moment ce fait l'ovulation, jai ...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
P. ASHA

Aider moi à identifier le père de mon bébé

 Fermé

Bonjour, Sexualité Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, Bonjour, Je suis beaucoup affolée, Je veux un aide. J'ai eu des ...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
joraline

Help !! douleur dans le ventre depuis 4 jours + perte d'appétit

Bonjour, Donc je vous explique mon cas, j'espère n'avoir pas de jugement sur celui ci. Merci. J'ai des douleurs au niveau du ventre depuis 3-4 jou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Nana595959

Risque grossesse

Bonjour, Voilà mon ovulation était prévue lundi mais avec mon compagnon nous avons eu 3 rapport le weekend juste avant lundi est ce qu'il y a un gro...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Elo11

Différence pilule

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander s'il y a une différence entre la pilule Leeloo et la pilule Optilova ? Merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule optimizette ge

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mel

Je suis très inquiete

Bonjour, Je voudrai vraiment des conseils j ai subit un IVG par aspirationle 15novembre et le 23novembre j ai eu des rapports sexuels avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mchiel

Rapport sexuel avec préservatif mal mis et début de pilule

Bonjour, j'ai commencé la pillule en "quick start" et j'ai eu un rapport sexuel durant les 7 premiers jours avant l'efficacité de la pillule et j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
unrenseignement

Comprendre le résultat d'une prise de sang pour une grossesse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et le résultat indique 116 769 UI/l je suis carrément perdue, est ce que déja cela veut dire que je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
joraline

Opk

Bonjour, Je me présente j'ai 22 ans j'ai été diagnostiquer Opk il y a environs un an et j'avais quelles que questions .. Je voulais savoir si ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, donc moi et mon copain avions eu un rapport non protège le mardi 06 décembre 2017, donc il y’a presque une semaine. il a pas ejacule à l’in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin savoir si c'est vrai ou c'est faux

Bobonjour pere O+ et mere O- et on a un enfant de A- est il possible que je sois le pere

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
joraline

Grossesse conception

Bonjour, J'ai un petit soucis la date de conception est le 26 avril sauf que j'ai eu une petite aventure le 10 mai ces pas possible que sa sois lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

Kyste à un sein

Bonjour, Serait-il possible d avoir des infos si il y a des personnes qui ont eux le même problème sur moi Voilà, j ai 37 ans ,il y a 2 ans j ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

Perte marron après les règles fini

Bonjour, mes règles sont arriver le samedi 2novembre et c'est terminer le mercredi 6 novembre. J'ai arrêter ma pillule au mois septembre pour un fut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

Dernière regle 21 novembre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un teste de grossesse?? Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lili89

Oublie de pilule

Bonjour, on est mardi 12 décembre j’ai oublié ma pilule samedi soir dimanche soir et lundi soir j’ai eu des rapports non protege samedi soir et dimanc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j’ai un retard de 5 jours aujourd’hui et il faut dire que cela ne m’était jamais arrivé au pire j’avais un jour de retard et le second jour m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
CLEOO99

Oubli pilule en début de plaquette

Bonjour, Voila mes règles se sont terminées il y a 1semaine. J'ai commencé une nouvelle plaquette pendant 6 jours et la cela fait 3 jours que je l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle mais test négatif

Bonjour Je suis toujours bien réglé avec des cycles de 28 jours mais la toujours rien . J’ai fais 2 test il s’avere négatif. Que dois je faire!?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraceptif et grossesse

Bonjour, voilà je suis tombée enceinte en avril 2017 j'ai fait une IVG en juin 2017 j'étais sous pilule (sans oublier bien évidemment). (le jour d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu un rapport non protéger j’ai beosin d’aide

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et mon partenaire n’a pas ejaculé dedans mais sur mon lit et j’en avait un peu sur la cuisse de plus après ça...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svppp

 Fermé

Bonjour, L'aspirine en question est Norlevo communement appelée pillule du lendemain

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joraline

A l'aide svppppp

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai fait une connerie j'etais avec mon mec et il a commencé à frotter son kiki sur mon vagin genre apres il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec la prise d'optimizette .

 Résolu

Bonjour, je suis sous optimizette depuis presque 2 ans, j'ai eu le 1er mois et le second des petite règles et depuis plus rien.( que du bonheur!!)......

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie première pilule

Bonjour, Je m'inquiète un peu car j'ai pris le premier comprimé de ma plaquette 6h après l'heure habituelle... C'est la première fois que ça m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception grossesse

Bonjour, Je prend la pilule depuis seulement 4 jours et j'ai eu un rapport non protégé. Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte? j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000