Les discussions

Retombé enceinte après une ivg

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est plus difficile de retomber enceinte après une IVG et implant parce que j'essaye d'avoir un bébé depu...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours...

Bonjour, J'ai 29 ans et j'essai depuis à peu près un an de tomber enceinte. J'ai vraiment besoin de votre aide, alors voila: j'ai eu un retard de 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
femme_inquiete

Enceinte de 6 semaines: sauts d'humeur

 Résolu

Bonsoir je suis enciente depuit 6semaine et je voulais savoir comment je d'oie faire pour calmer mes sauts humeurs Je suis entrain de me prendre a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai très mal au bas du dos à droite

Bonjour, j'ai très mal au bas du dos à droite.C'est un point précis et dès fois j'ai du mal à marcher quand ça me fait trop mal. Je suis à ma 3ème g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapport mais pas eu mes regles ..

Bonjours , Il a 3 mois j'ai eu une emoragie et j'ai perdu enormement de sang , j'ai eu mes regles deux semaine apres sa et deouis mes regles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg 4 fois

Bonjour, J'ai eu une ivg le moi de mars et aujourd'hui je suis enceinte je voulais faire ma 4 ème ivg .est ce que si possible

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Pour consevoir

Bonjour, comment puis je faire pour tomber en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé

Bonjour, tous le monde, voilà je voulais savoir svp j'ai eu mes règles le 8 juin ét il se sont terminées le 13 juin ét comme j'ai envie d'avoir un béb...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Princessessofia

Repond

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier prendre la pilule

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
joraline

J'ai très peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mon copain le dernier jour de mes règles il n'y avait presque plu rien et il n'a pas ejaculer je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite des fausses couches??

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet sans hormone au mois de février. Je suis tombée enceinte le cycle suivant puis fausse couche a 5semaines début mars...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
marg0w7

Je n'arrive pas à tomber enceinte avk l'implant

Bonjour, Je voudrais tombé enceinte mes j'ai l'implant et je ces pas si ces possible? Jais rendez-vous ke en août pr l'enlever l'implant mes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai eu un oubli de pilule au cours de ma dernière plaquette. Depuis la semaine d'arrêt est passée et j'ai recommencé u...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notre fils de 14 mois

Bonjour, notre fils de 14 mois fait des crise dès que l'on le met dans son lit il hurle se gogne et deviens tout rouge et en nage tellement il s'ene...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
1tibou

Essai bb après implant

Bonjour, Apres le retrait de mon implant il y a 3 semaine depuis 2 jours j'ai mal au seins et en bas du ventre. Je voudrai savoir si je suis enceint...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai, je n'étais pas dans ma période d'ovulation et j'ai eu mes règle y'a 2 jours, je devrais être rassur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Non un test urinaire et une écho mais mon gygy ma choquée il m'a dit il et trop petit à dans 15 jours .je ne sais pa quoi faire. C long 15 jours à att...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceintes ou pas

Bonjour, voilà je suis inquiète car depuis quelque jour j'ai des nausses et je dort tout le temps j'ai des perte d'appétit et normalement mon cycle du...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Livia64

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai crue que j'étais enceinte j'ai fait un test il étais fausser je vais donc aller faire une prise de sang Mais le même jour j'ai...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec implants es ce possible

Slt voila j'ai un implants depuis 2ans maintenant et g l'impression d'être enceinte g tt les symptôme de grossesse depuis quelque semaine es ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un renseignement.... En février j'ai décider d'arrêter la pilule car prise de poids important depuis la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

Bonjour, j'ai eu mes regles le 24 mai 2016 et cest a ce moment que jai pris la pilule contraceptif jai eu un rapport non proteger le 29 mai 2016 en...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires de la contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 27 mai avec mon Jules et j'ai pris la pilule du lendemain 3h après, 6 jours plutard c'est à dire l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique de grossesse

bonjour, jai fais des frottis frottas avec ma copine on etait en sous vetement mais je nai pas eu d ejaculations mais yavait juste un peu de goute de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de la grossesse.

Bonjours je souhaite poser une question, J'ai fais l'amour sans préservatif, et quel que jours plus tard je me suis fais poser un implant. Je peux tom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

Bonjour, je souhaiterai tombé enceinte malgré tout on y arrive pas pourtant on le fais souvent sans rentré dans les détails. En ce moment j'ai des env...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Angel140595

Est ce possible que je sois enceinte

Bjr voilà je vous explique mon histoire. Il y a 2 semaine et demi d'ici j'ai rompu avec mon copain. On a eu des rapports et juste avant de rompre j'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Cinthya2605

Stérilet cuivre et méthode essure chez nullipare

 Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans et n'ai jamais eu d'enfant. Je n'en veux absolument pas (je suis accidentellement tombée enceinte il y a 4 ans, et j'ai avorté...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Esque l'on peut tomber enceinte quand on a autre amie qui a ejaculer dans notre bouche ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Pas eu mes règles depuis 2 mois

Bonjour, Je prend la pillule et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles mais y'a 4 mois j'ai etait hospitalisée et j'ai eu 2 mois les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossese

 Fermé

Bonsoir, J'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines et depuis 2 jours j'ai mal au téton et ils commencent à ce foncé. Alors je voudrais savoir si je s...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, à toutes voilà sa fait 1 ans que je suis avec mon copain. je ne prend pas la pilule, on a eu un relation non protégé mais éjaculation a l’e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Pilule: grossesse?

Bonjour, je mappelle malika jaurais aimer savoir si lorsque l'on prend des pillule nous pouvons avoir des rapport non protégé si il y a risque de gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour, Je voulais savoir j'ai des douleurs dans le ventre mais pas grosse petite quand je me couche le soir je n'arrive j'arrive à dormir sous de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, bonsoir, alors je viens poster un message parce que je suis vraiment pas très rassurée .. Je prends une pilule contraceptive (Leeloo Gé) depu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lauw2590

Oublie...

 Résolu

Bonjour, voilà je vous écrit car je suis à ma première semaine de pilule je l'ai commencer mercredi seulement j'ai oublier de la prendre samedi et dim...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé a 45 ans

bonjour a tous sépare de mon 1er mari cela fait 3 ans que j ai rencontrez mon compagnon et nous souhaitons avoir un bébé cela fait 2 ans et demi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kikou2514

Enceinte ,

 Fermé

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j"ai fais des prélis avec mon copain; au debut on sest frotté en sous vetement; et a un moment il s'est touché et 5-10 m...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline

Perdu

Bonjour,j'ai fait enlever mon stérilet le 26avril et repris la pilule le soir même mais dans la même soirée et le lendemain j'ai eu des rapports non p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poketouille

Peut on etre enceinte en ayant ensuite ses règles

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a trois jours, j'a eu mon premier rapport avec mon copain, il n'a pas eu d’éjaculation, et deux penetration non protégées...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Optidril 30 rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec pillule (optidril 30) , que je prends depuis plus d'un mois et demi, je voulais sa...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps

bonsoir voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois . et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour j'ai eu des rapports avec ma conjointe aujourd'hui et ses réglé viennent généralement ce 14. Est-il possible qu'elle tombe enceinte ??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

14 ans enceinte comment faire ?

Bonjour a tous, je me pose sur se site car j'ai un petit problème j'ai eu 14 ans le 29 mars 2016 hélas moi et mon copain n'avons pas le même âge. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sha81

Avortement

Bonjour , comment peut-on avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Regle deux fois dans le mois

Bonjour, j ai eu mes règles deux fois dans le mois, et je voulait savoir si j'était enceinte car je n'est que 14 ans. Répondez moi vite.

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir les regles apres 9 jour de fin de cycle

Bonjour, j'ai 27ans mariee pendants une annee pas d'enfant on utilise une contraception pour le moment (presarvatif)jai jamais pris de pillule j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nanouche30

Comment tomber enceinte le plus vite

Bonjours ca fais deux ans que je suis avec min conjoint et on voudrais un enfant mais on y arrive pas meme si on suis les.conseille du monde avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Implant et règle

 Résolu

Bonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

14 ans et enceinte comment faire?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 14 et cela va faire 3 semaines que je n'est pas mes règles. Je suis censé faire un test après demain. Croyer vous que je sui...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000