Prendre première pillule hors règle
potato peel pie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu'elle a effectue). Cependant elles auraient dut arriver il y a 3-4jrs... Je suis dans une grande période de stress (bac blanc, bac dans 2 mois, Beaucoup de devoirs, soucis quotidiens etc..). Elle m'avait donc prescrit ma PREMIÈRE pilule lors de ce rdv.
Je voulais savoir si je pouvais commencer à la prendre dès aujourd'hui puisque je pense qu'avec cette période de stress je ne vais pas avoir mes règles (puisque normalement il faut attendre le début des règles).
J'espère avoir étée le plus claire possible!
Merci d'avance!
PS: prescrite est jasminelle continu
Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu'elle a effectue). Cependant elles auraient dut arriver il y a 3-4jrs... Je suis dans une grande période de stress (bac blanc, bac dans 2 mois, Beaucoup de devoirs, soucis quotidiens etc..). Elle m'avait donc prescrit ma PREMIÈRE pilule lors de ce rdv.
Je voulais savoir si je pouvais commencer à la prendre dès aujourd'hui puisque je pense qu'avec cette période de stress je ne vais pas avoir mes règles (puisque normalement il faut attendre le début des règles).
J'espère avoir étée le plus claire possible!
Merci d'avance!
PS: prescrite est jasminelle continu
A voir également:
- Commencer pilule hors règles
- Commencer pilule hors règles pour retarder - Meilleures réponses
- Peut on commencer la pilule n'importe quand - Meilleures réponses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes