Les discussions

Règle anormal

 Résolu

Bonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Moesha23

Comment avorté une grossesse de 1mois

Bonjour, Le ménage de coca et le Nescafé peut il avorter une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et règles

Bonjour, à toutes j'espère que vous allez très bien ? Il y'a environ 3 semaines je présentais presque tout les symptômes d'une grossesse à part le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Quick start, quel comprimé prendre ?

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule optimizette ce mercredi, pile une semaine après mes dernières règles. Devais je prendre le comprimé du merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir plus sur le microgynon 28

Bonjour, Je veux savoir plus sur le microgynon 28

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif/ saignement marron depuis bientôt 3 mois

Bonjour, J'ai poser l'implant le 25/01/2021 et depuis que je les j'ai de petit saignement marron et ça ne veut pas s'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vouloir être enceinte à 13 ans

Bonjour, Depuis je j'ai 11 ans ( j'en ai 13) , j'ai une envie qui me hante , c'est être enceinte... Alors que bien sûr je suis trop jeune , j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Rouge foncée

 Fermé

Bonjour, Svp mes règles se sont renforcées de couleur, c'est devenu rouge foncé qu'est ce que ça veut dire svp

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Conseigne

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une élève et j'ai une grossesse enbandonnee par mon partenaire et je ne peux la garder et mes parents aussi mon rejeté d...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Angoissée

Bonjour, J'ai fait un ivg le 26mars et j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril avec mon copain. Je me demande si j'ai un risque de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Première fois, peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait notre première fois lundi. J’ai peur de tomber enceinte puisque mes règles s’étaient terminées le samedi et q...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Pilule norlévo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport en début d'après-midi durant lequel le préservatif a glissé, pendant le rapport, mon partenaire n'avait pas encore éja...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Soupcon de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger il y a 3 semaine j’ai fait un test de grossesse il y a 5 jours et il s’est révélé négatif et hier j’ai eu bea...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Endovela 2 mg

Bonjour, Je suis actuellement sous Endovela 2 mg. Est-ce un contraceptif ? Ma gyneco me l’a prescrit en tant que pilule contraceptive alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Les glaires cervicales

Bonjour, j'ai Encore une question Peut on tomber enceinte sans les glaires cervicales gluantes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Fatigue pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements… J'ai commencé à prendre la pilule Optilova 20 hier soir et depuis je me sens très fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte mais de qui?

Bonjour, Je sollicite votre aide, j'ai des cycles toujours réguliers ( 26 27 28 jours ces 3 derniers mois) avec mon conjoint nous avons eu des rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Es ce que les règles qui arrive sous duphaston écarte une grossesse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Confusion totale après mes derniers rapports

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé le lendemain après la fin de mes menstrues.. Je sais pas je crois que je suis enceinte et j'ai des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
marie11_0311

Date de grossesse erreur ou pas

Bonjour, donc voilà je suis à terme aujourd’hui le 6/04/2021 je n’ai toujours pas accocuher. Se qui me fait peur ces que finalement la date de début...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Test grossesse fiable ?

Bonjour, J ai fait un test de grossesse clear bleu précoce qui est devenu positif au bout de 15 minutes. Je suis à j_4 ? Qu en pensez vous. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et symptômes de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation Réglée comme une horloge en temps habituel, j’ai eu mes dernière règles le 4 mars jusqu’au 8 mars. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Non rejet de sperme

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et je voulais savoir vu que le n'a pas couler comme la première fois est ce que je peut quand même tomber...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Ivg et symptômes de grossesse encore présente

Bonjour Je m'appelle Christine j'ai subi une IVG médicamenteuse d'une grossesse de 4 semaines , j'ai eu des saignements pour trois jours et une cramp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports 2fois non protégés pendant ma période d'ovulation Depuis j'ai des nausses tout les jours Envie de vomir mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse symptôme nidation ?

Bonjour, sa fait un peu plus de 2 mois que je n'est pas eu mes règles sachant que j'ai un cycles irréguliers mais plus de 2 mois sa me paraît beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retrait de l implan

Bonjour, Après le retrait de l implan j ai saigné est ce mes règles?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 48 jours

Bonjour, Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 3 ans et on essaye d avoir un bébé mais je ne tombe pas enceinte pourtant j ai fait des ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel à risque

il y a 41h environ, mon copain a ejaculé alors que j’étais sur lui (il avait un caleçon et moi rien du tout) et pendant 20 bonnes minutes on a continu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois et depuis j'ai eu un rapport non protégé , j'ai le ventre ballonné , des nausées , vomissement , fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule optilova

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J ai eu un rapport le 18eme jour de mon cycle dont le 1 er avril 2021 et aujourd'hui j ai des symptômes mes seins une sensations de froid j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Inquiétudes

Bjour Je suis sous clomid et progynova mais j'ai pas vu mes glaires cervicales gluantes au moment de mon ovulation,est ce possible que je sois encei...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Évacuer le sperme

Bonjour, comment évacuer le sperme du vagin après l'acte sexuel pour éviter une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour,j'ai eu a avorter le 11mai et nous sommes le 6 avril mes règles ne sont toujours pas venu. J'ai peur c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Steph

Je veux avoir d'explication

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge.Il y a deux semaines j'ai fais des caresse approfondi avec mon petit ami. Sauf qu'il n'y a pas eu de pénétrat...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Wendy_9091

Interruption de grossesse

 Fermé

Bonjour, svt comment interrompre une grossesse de deux semaines ??

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Retard règles malgré prise de pilule et présérvatif

Bonjour, je viens vers vous car je stress ces derniers temps, en effet selon mon appli qui calcule l'arrivée des règles et tt (application: clue) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Comment avorté sans médicaments

 Fermé

Bonjour, Comment avorter sans médicaments

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Expulsion après curetage

Bonjour, Après avoir subi un curetage pour oeuf clair, ma femme a expulsé deux semaines après, un élément semblable à un gros citron précède de saig...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche et pas de règle

Bonjour, moi je fais le rapport non protégé 3jours avant mes règles et j un cycles de 32jours.maintenant sa fais plus de 8jours sans voix mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés 3jours après mes règles et j’ai pris une pilules ellaone 6 jours après, y a t’il des risques de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je vous explique j'ai eu des regles normal le 6 mars jusqu'au 10/11 mars ensuite sa a continuer jusqu'au 20 mars mais c'était léger... (ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 9e jour de mon cycle vers 1h 00 du matin. J'ai pris le pdl à 21h 00. Le 16e jour j'ai eu de saignement et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, bref mon copain était sans caleçon et moi avec une culotte je me suis juste assis sur lui sans rien faire mais j’ai un retard de règles esque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Compatibilité a+ et b+

Je suis du groupe sanguin B+ et ma femme A+. Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse un bébé ?. Nous sommes mariés depuis 2010 et sans enfants.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Ret2rd regles 10 jours test négatif

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint qui n'a pas été jusqu'au bout c'est à dire pas d'éjaculation je suis d'habitude régulière j'ai déjà un ...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
joraline

Grossece

 Fermé

Bonjour, sa fais 8 jour que je mais pas me règle je fais eumouen 20 teste rien négatif j ai des moze je mange plus mais le teste reste megatif je m...

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
joraline

Problème avec ma pillule

Bonjour, Voilà je vous écrit pour savoir si vous pouvais me renseigner je prend la pillule optimizette depuis maintenant 6 mois et durant les 6 moi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mimi13

Grossesse indesirable

Bonsoir, Moi j'ai fais mon ivg medicamenteuse ''misoprostol l 17/03/ et j npas eu des saignement apart des klk perte blanche un peu brunâtre et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000