Les discussions

Sos changement pilule et pas de saignement semaine pause

Bonjour, Je prenais la pilule Optilova et je l’ai changer pour Adepal J’ai commencé Adepal le 15/03, soit juste après ma semaine de pause de 7jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Test positif mais régle

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 5 jours de retards. Puis le lendemain rien du tout sur mon vania pendant 2 jours au 3ème en allant consulter mon gy...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Bulles et boutons sur les seins

Bonjour, Il y a un moins d’un mois j’ai commencé à ressentir des bulles dans le bas ventre lorsque je suis allongée (entre le pubis et le nombril)...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Conseil en urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 jours de ca , le premier jour de mes règles , malheureusement elles sont arrêtées pendant la nuit , et hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse fiv

Bonjour, J’avais fait un transfert d’embryon le 22 mars. Le 7 avril j’avais un rendez-vous pour une prise de sang ???? ça dit mon taux est 8Ui. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Ovulatuion

Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans

Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Urgent, pdl...

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque avec mon copain mais on a eu tellement peur qu’il est sortie même pas 5 min après, il n’a pas eu de liquide sem...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant pillule rouge

Bonjour, Lors de la prise de la première ou deuxième pillule rouge sommes-nous protéger lors d'un rapport sexuel? (N'ayant pas encore eu les règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule et cigarette électronique

Bonjour, j'ai acheter récemment une pilule leeloo gé, j'entends beaucoup de chose sur le tabac je voulais savoir si cela était mauvais avec la cigaret...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai des symptômes grossesses

Bonjour j’ai besoin de votre aide svp Je vous explique rapidement J’ai eu mes regles le (12 mars jusqu’au 16 mars ) . Je prenez la pilule j’ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Cassou0503

Pma à 42 ans

Bonjour, Est-ce quelqu'un est suivi en Pma pour essayer d'avoir un bébé ? Je suis Virginie, j'ai bientôt 42 ans, et je n'arrive pas à avoir de de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
joraline

Desir bb

Bonjour, depuis deux jours jai des pertes transparante/cremeuse inodore et abondantes. Ce matin jai commencer a avoir des douleurs au bas du ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et taux de beta hcg

Bonjour, Voilà je suis a 5 semaines de grossesse et j'ai pu voir il y a une semaine l'oeuf implanté dans l'utérus. Depuis hier et toute la nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non je sais pas

Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer mon cas c’est assez compliquer car je prenais la pilule optimizette depuis après que j’ai accouché de bé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Avec ma fille de 5 mois,je remarque qu’elle a trop souvent l’habitude de faire des selles vertes jaunes glaireuses. Est-ce grave pour consu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche/ovulation

Bonjour, Je suis presentement dans ma semaine dovulation, plus precisement au jour 15 . jai des pertes tres abondantes, inodorante, tranpsrente/lait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte?

Bonjour, ça fait maintenant 4 mois que j’aurai du enlever mon implant. J’ai eu du retard à prendre un rendez-vous chez un gynécologue ... ma situat...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Bloqué ces reglés

Bonjour, je cherche une solution s'il vous plaît qui peut me la donner?!, voilà je vais avoir mes règles mardi le 13 avril,et moi je veux pas les a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Infections urinaires ou médicament

Bonjour, Je m'appelle Grâce J'étais victime d'infection urinaire pendant quelques jours et j'avais pris comme antibiotiques amoxiciline,et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Règles

Bonjour, il y a environ 1 mois maintenant, je me suis fait poser un implant, j'ai eu mes règles une première fois, beaucoup plus longue que d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J’ai eu de rapport dans la nuit du 13 au 14 le même 14 j’ai pris pregnon mais deux semaine après j’ai eu des rapports non protégé. J’aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tombé enceinte

Bonjour J'ai pénétrer ma petite amie de 15cm le lundi 15mars 2021 et jusque là elle n'a pas encore vue ses menstrue. Elle a un cycle menstruel irrég...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Coït interrompu

Bonjour, J'ai un cycle de 28j et j'ai pratiqué le coït interrompu le 9e jour du cycle. J'ai très peur d'être enceinte car cette méthode n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Règle anormal

 Résolu

Bonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Moesha23

Comment avorté une grossesse de 1mois

Bonjour, Le ménage de coca et le Nescafé peut il avorter une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et règles

Bonjour, à toutes j'espère que vous allez très bien ? Il y'a environ 3 semaines je présentais presque tout les symptômes d'une grossesse à part le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Quick start, quel comprimé prendre ?

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule optimizette ce mercredi, pile une semaine après mes dernières règles. Devais je prendre le comprimé du merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir plus sur le microgynon 28

Bonjour, Je veux savoir plus sur le microgynon 28

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif/ saignement marron depuis bientôt 3 mois

Bonjour, J'ai poser l'implant le 25/01/2021 et depuis que je les j'ai de petit saignement marron et ça ne veut pas s'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vouloir être enceinte à 13 ans

Bonjour, Depuis je j'ai 11 ans ( j'en ai 13) , j'ai une envie qui me hante , c'est être enceinte... Alors que bien sûr je suis trop jeune , j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Rouge foncée

 Fermé

Bonjour, Svp mes règles se sont renforcées de couleur, c'est devenu rouge foncé qu'est ce que ça veut dire svp

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Conseigne

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une élève et j'ai une grossesse enbandonnee par mon partenaire et je ne peux la garder et mes parents aussi mon rejeté d...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Angoissée

Bonjour, J'ai fait un ivg le 26mars et j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril avec mon copain. Je me demande si j'ai un risque de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Première fois, peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait notre première fois lundi. J’ai peur de tomber enceinte puisque mes règles s’étaient terminées le samedi et q...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Pilule norlévo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport en début d'après-midi durant lequel le préservatif a glissé, pendant le rapport, mon partenaire n'avait pas encore éja...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Soupcon de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger il y a 3 semaine j’ai fait un test de grossesse il y a 5 jours et il s’est révélé négatif et hier j’ai eu bea...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Endovela 2 mg

Bonjour, Je suis actuellement sous Endovela 2 mg. Est-ce un contraceptif ? Ma gyneco me l’a prescrit en tant que pilule contraceptive alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Les glaires cervicales

Bonjour, j'ai Encore une question Peut on tomber enceinte sans les glaires cervicales gluantes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Fatigue pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements… J'ai commencé à prendre la pilule Optilova 20 hier soir et depuis je me sens très fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte mais de qui?

Bonjour, Je sollicite votre aide, j'ai des cycles toujours réguliers ( 26 27 28 jours ces 3 derniers mois) avec mon conjoint nous avons eu des rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Es ce que les règles qui arrive sous duphaston écarte une grossesse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Confusion totale après mes derniers rapports

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé le lendemain après la fin de mes menstrues.. Je sais pas je crois que je suis enceinte et j'ai des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
marie11_0311

Date de grossesse erreur ou pas

Bonjour, donc voilà je suis à terme aujourd’hui le 6/04/2021 je n’ai toujours pas accocuher. Se qui me fait peur ces que finalement la date de début...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Test grossesse fiable ?

Bonjour, J ai fait un test de grossesse clear bleu précoce qui est devenu positif au bout de 15 minutes. Je suis à j_4 ? Qu en pensez vous. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et symptômes de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation Réglée comme une horloge en temps habituel, j’ai eu mes dernière règles le 4 mars jusqu’au 8 mars. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Non rejet de sperme

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et je voulais savoir vu que le n'a pas couler comme la première fois est ce que je peut quand même tomber...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Ivg et symptômes de grossesse encore présente

Bonjour Je m'appelle Christine j'ai subi une IVG médicamenteuse d'une grossesse de 4 semaines , j'ai eu des saignements pour trois jours et une cramp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports 2fois non protégés pendant ma période d'ovulation Depuis j'ai des nausses tout les jours Envie de vomir mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse symptôme nidation ?

Bonjour, sa fait un peu plus de 2 mois que je n'est pas eu mes règles sachant que j'ai un cycles irréguliers mais plus de 2 mois sa me paraît beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000