Les discussions

Est-ce qu'une femme peux ovulé sans règle ?

Bonjour, est-ce possible d'avoir l'ovulation sans ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

<<sos >> grossesse

Bnsr j’ai 20 ans et je me pose une question particulière alors j’ai eu mes règles le 17 janvier 2020 et j’ai recommencer la pillule le 19 janvier 2020...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Chabine97122

Changement

Bonjour, Je dois changer mon stérilet en février suis je obligé de le faire en février ou cela peut il attendre ?si oui combien de temps puis je att...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Vite

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma femme quand elle a fini ces règles c'est à dire le lendemain sans me préservé maintenant elle me dis qu'elle a la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lyly

Enceinte??

Bonjour, Le 13 décembre, j'ai eu un rapport protégé, je ne prends pas la pillule mais mon copain avait un preservatif. Durant ce rapport j'ai senti ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Cexi28

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le mois dernier j'ai pris la pillule juste après mais je vois toujours pas mes règles Je n'ai que 15 ans je s...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alicia

Conseil

 Résolu

Bonjour, Jai très peur de tomber enceinte car je me dis que c'est pas le bon moment.jai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copin a ma mauva...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, le 4 janvier j aurais dû avoir mon cycle sauf que j ai eu des perte blanche le mercredi aussi et le jeudi une perte marron et le vendredi r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 3semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine mon mari n'en veux pas jai déjà 2enfant et il refuse le 3ème depuis toujours.je suis tombé enceinte sous pilul...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Conseil première contraception

Bonjour; je vais bientôt avoir ma première consultation chez le gynéco ce qui en soit ne me fait pas peur j'ai 18 ans et je suis contre les hormones ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avant ses règles symptômes

Bonjour, Je souhaiterais savoir les symptômes que vous avez avant vos règles si vous êtes enceinte . Pour ma part je me sens lourde du ventre , j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Oeuf claire

 Fermé

Bonjour, je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'a...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

J'ai peur d'être en

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a eu notre premier rapport malheureusement le préservatif a craqué ( il a pas eu d'éjaculation et c'était le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Une sorte de boule dans le ventre

Bonjour, Depuis quelques jours , je sens comme une petite boule qui se déplace dans mon ventre au centre ..

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, voilà ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles alors que j’ai eu un rapport protégé ça m’inquiète

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, A toute j’ai un petit problème, je n’es pas eux mes règle le 10 du mois comme d’habitude je n’es pas eux mes règle le mois de janvier elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Grosse boule entree vagin 8 mois apres accouchement

Bonjour, Je me suis aperçue que j'avais une grosse boule au bord du vagin. J’ai accouché il t a 8 mois et c’est vrai que je n'ai pas fait de visit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Oublie de pilule, combien de temps risque de grossesse

Bonjour, Je suis parti aujourd'hui (vendredi) et j'ai oublié mes pilules si je l'a prend pas ce soir et demain soir et que je reprend dimanche. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Mon partenaire ne c’est pas protéger

Bonjour, Hier avec mon copain on a fait l’amour mais on voulais essayer sans préservatif mais j’ai vraiment peur d’être enceinte ou d’avoir une mst.Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
begonie

Grossesse semaine 3 avec fibromes

 Fermé

Bonjour, Je viens de savoir que je suis enceinte et trois jours apres le medecin m'annonce que j'ai deux fibromes et que je risque de perdre mon bb ...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Dane

Est il possible de tomber enceinte avant le retour de couche?

Bonjour, jai EU un avortement par aspiration il ya un mois et jai pas encore EU mes regles..et il ya 4 jours jai EU des rapports non proteges..ya t-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Tomber ensinte avent ses premièresrègles

Bonjour, j'ai éjaculer sur une fille de 12ans sans pénétration et qui n'a pas encore ue ses premièresrègles, peut elle tombé ensinté?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai une seule trompe et elle es bouché

Bonjour, J'ai une seule trompe et elle es bouché j'ignore si je pourrais être maman une fois dans ma vie besoin de quelque témoignage svp

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
joraline

Echographie à 1jour de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 du mois passé hier aujourd'hui est le 1er février j'ai pas encore j'ai fait une echographie andovaginale résultat...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Oeuf claire

 Fermé

Bnjr je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'ai u...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
joraline

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, je suis l'epoux d'une femme de 20ans,ma preocupation porte sur l'absence de regles suivi de pertes blanche Au faite nous sommes au 1/02/020...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles et implant

Bonjour, je porte un implant et j'ai mes régles tout les 5 du mois et la j'ai pas mes règles et j'ai les téton dur et j'ai mal au ventre je voulait j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Implant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Ovitrelle

Bonjour, Voilà J'ai fais ovitrelle le 16 décembre (14eme jour du cycle et aujourd'hui J'ai fais mon test pipi négatif J'ai des douleurs au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Risques

Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu mon premier rapport nan protéger lundi et j'ai pas pris la pillule du lendemain. Quand j'ai eu mon rapport sexu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

J’ai besoin de votre aide pour mon bébé ..

Bonjour, Je m’appelle Emilie j’ai appris depuis peu que j’attendais un p’tit bout ???? je n’ai que 16 ans et c’était totalement involontaire mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles possible grocesse?

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai jamais eu de retard, je suis réglé comme une horloge pourtant ce mois ci c'est different ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Bonjour s'il n'y a pas les moyens pour rencontrer un médecin comment faire pour

Bonjour, Et s'il n'y pas les moyens comment faire pour enlever une grossesse de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Absence de règle et douleur au bas ventre.

Bonjour, J'ai 9 semaine de retard. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif et j'ai de temps en temps de forte et persistante dou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Test positif puis negatif

Bonjour, Alors moi ..j'ai fais un test de grossesse le 10 janvier 2020 et il est positif..je decide donc de me rendre chez la Sage femme elle fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Peut on rester vierge après un avortement de trois mois

Bonjour, peut on rester vierge après un avortement de trois mois

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Energizor

J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang

Bonjour J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang à se que si une grossesse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
joraline

Sensation bizarre

bonjour je viens ver vous car je ne cest pas a qui.parler.j ai une ligature des trompes (fil) depuis presque 8 ans. 3 enfant par césarienne. depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg

Bonjour, Aujourd’hui a une semaine apres mon ivg je suis parti voir un gynécologue car j’avais de tres forte douleur au bas de ventre cela faisai 4j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ?

Bonjour, Voila en aout jai fait un ivg et depuis jai pas mes regles comme dabitude je les et eu 2 fois en 6 mois et la ce mois ci je les et eu 2 jou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ethan777

J'ai des pertes blanches abondantes , et mes règles arrêter depuis 4mois.

Bonjour, Je n'ai plus nb mes règles depuis 4mois et cela fait plus de 3 semaine que j'ai eu mes derniers rapports sexuels.Depuis une semaine j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Prise de sang négative mais forts symptômes

Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai un fort syndrome prémenstruel mais aucunes règles. J'ai très mal à la tête et au ventre, j'ai des nausées de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur du ventre avant les règles

Bonjour, J'ai trop mal niveau ovaires gauche jai mal à mon esthoma J'attends votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Perte de liquide à 11 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis à 11 semaines de grossesse et je sens descendre dans mon slip un liquide comme de l'eau et cela m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règle mais test négatif

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en juillet 2019. Puis 3 mois s’écoulent et pas de règle. Rdv chez ma gynécologue bilan hormonal et tout est ok. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ninou02

Teste négative

Bonjour, Depui une semaine j’ai les sien douloureuse et gonfler j’ai fait le teste mais il l’es négative vu que je connaît la date de mes règle ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, Svp je suis enceinte de 6se et 5 j ,jai un petit décollement placentaire, ma gygy (*) m'a donné pds le 28 c'était 26660 et une autre 48h ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine a

Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine après j'ai fait un rapport non protégé, je sens les symptômes d'une fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Jaimerais savoir si y a un risque que je sois enceinte... dans 4j jai mes règles

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non proteger il na pas ejaculer dans mon vagin mais dans 4j j ai mes regles jaimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000