Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain
Elo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne prend pas de pilule
J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu un rapport avec mon copain et il a fini dans moi donc est ce que tu je peu prendre une troisième pilule ?
J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu un rapport avec mon copain et il a fini dans moi donc est ce que tu je peu prendre une troisième pilule ?
A voir également:
- Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour,
Oui et le plus rapidement possible ,
rappel :
la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
Il faudrait donc penser sérieusement à un moyen de contraception.
Clique sur le lien bleu
Oui et le plus rapidement possible ,
rappel :
la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
Il faudrait donc penser sérieusement à un moyen de contraception.
Clique sur le lien bleu