Les discussions

Inquiétude

Bonjour, Je prend actuellement ma pilule cela fait pendant longtemps. Puis la sa fait maintenant 2mois que j'ai toujours pas mes règles et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Retard ...

Bonjour je voulais vous poser une question, Je prends la pilule depuis Juin et apres avoir fait plusieurs recherches avec mon copain on ne se prote...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

En doute de grossese

Mes regle devrait arrive le 28 ou le 3et aujourd'hui nous sommes le 1er j'ai des demangeaisons fortes et des portes blanches laitiers et liquide. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Eviter grossesse sans le preservatif

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la pilule suffit pour éviter la grossesse. car je veux faire l'amour avec ma copine sans le préservatif.

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + capote qui a craque

Bonjour, J'ai 19 ans , le 26eme jours de ma plaquette j'ai oublie de prendre ma pilule , je l'ai prise plus 12 heure après l'heure prévue. J'ai ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Retard règle anormal

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il y a environ un mois et moi je ne prend pas la pillule et j'ai un retard de mes règles. Mais je ne pense qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Clara

Insuffisance ovarienne précoce

 Fermé

Bonjour, je souhaite connaître des personnes qui ont des soucis comme moi et savoir si ils ont eu un enfant Insuffisance ovarienne précoce, je n'ai...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joraline

Comment je peux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir depuis le 4 septembre j' ai arrêter ma pillule que j'avais pas de regle avec cette pillule s' aurais fait 1 ans au mois...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Aide moi a calculer ma grossesse

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles c'etai le 09 decembre 2011 et je constate que je suis enceinte . mais je veux savoir le mois actuel ,et la semain...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tomber enceinte

Bonjour, Une fille en période non fertile peut tomber enceinte ? Merci pour la bonne compréhension

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Je ne veux pas garde se bébé ses une erreur sil vou s'est urgent

Bonjour, je veux perdre mon bébé car je nés que 16ans je ses trop difficile pour moi donc que veux savoir quoi faire sans avorte juste en prenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

1 mois pas de regle test negatif

Bonjour, Mes dernière resgles dates du 15 aout depuis rien ...comme mes cycles on tendance a etre different j'ai attendu mais je ne suis jamais rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule trinordiol

Bonjour, J'ai une petite question a vous posé, voilà je suis sous pilule trinordiol et ce matin je me suis aperçu que je l'avais oublier hier soir a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ??!

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible que je sois enceinte car j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation non protègé et j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Retard des règles après la première fois ?

Bonjour, J'ai réalisé ma première fois le mercredi 27 septembre 2017. Je prend la pilule et on s'est protégé la première fois. Comme je prend ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Saignement tardif

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai eu des saignement du 22 août au 25 août et depuis rien donc est ce que je dois m'inquiéter en sachant que j'ai fais un test et i...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Fermé

Bonjour, Je dois attendre d'avoir mes règles car je n'ai pas eu de saignements ce mois ci ce n'est pas grave merci

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis.absence de règles il y'a 67 jours aucun symptômes. Test d'urine négatif depuis le 30e jours.je fait tjrs des rap...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Bebe

Grossesse ou pas

Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous poser Jeudi soir alors que j'ai du partir de toute urgence de chez moi mon chiot à attraper la boi...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Rerard de regles de 4 jours

Bonjour Les filles Alors je vous explique un peu ma situation. Mes dernières règles dates du 29 août. Pendant le mois nous avons des câlins assez rég...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse négatif mais toujours pas de règle

Bonsoir, Je suis en essai numéro 1 avec mon partenaire, j'ai arrêter la pilule depuis le début de l'année. Sachant que depuis que j'ai arrêter ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Symptomes bizarres

Bonjour, le 12 aout jai eu frotti frotta avec mon copain javais ma culotte. Son liquide seminal a mouillé ma culotte. Je suis vierge. Mes regles devai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
scridgeee

Saignements anormal

Bonjour, çà fait maintenant trois jours que j'ai des saignements alors que je suis sous pilule, est ce que c'est grave ? Qu'est ce que ça peut être ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Ma fille ne fait pas ces nuits

Bonjour, Ma fille a presque 3 ans, elle se réveille tout les soir un peu prés tout les 30min. Quand elle se couche le soir je lui lot un livre,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
1tibou

Pas de régle ce mois ci

Cela fais 1 mois et demi que j'ai arreter ma pillule j'ai eu mes régle du 22 au 25 août et depuis rien doit je faire un test merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Petite saignement après deux jours de retard

Bonjour, J'ai eu mes dernières vrai règles le 31 août dernier. Pour un cycle de 27-28 jours. Donc en principe je devais avoir mes règles le 27 septe...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Teste de grossesse urinaire négatif et persuadé d'être enceint

Bonjour, Bonjour, Alors pour commencer jai effectué 4 testes de grossesses tous negatif mais jai fort l'impression d'être enceinte car jai des symp...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse inquietante

Bonjour, J ai fais 1 test pipi positif prise de sang à 32 hcg . 48 h après encore une prise de sang à 36hcg . Le lendemain une écho et rien dans l u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
moi

Avoir une réponse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse a ma question Peut on tombé enceinte sans avoir être de vierge genre par (dégagement du sperme sur l'orgasm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Question sur la pilule

Bonjour, J'ai une question on peut arrêter la plaquette de pilule plus tôt faire la pause de 7jours et recommencer une nouvelle ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Règles en avance

Bonjour, J’ai eus un rapport non protegé le 21 septembre suite à cela j’ai pris la pillule du lendemain dans l’heure qui a suivie. Une semaine plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Titre...à l'aide

Bonjour, j'ai eu mais regle le 20 Août j'ai un cycle irrégulier j'ai eu des rapports non protégés j'ai fait presque tout le mois de septembre son vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Cycle

Bonjour, Le stress peut t-il troubler le cycle

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Recherche clinique fiv do

Bonjour, Après plusieurs années d'infertilité, je viens de découvrir la cause de mon problème. Des examens réalisés chez mon gynécologue révèlent qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
hill011

Nausées

Bonjour, Alors voilà , ça fait maintenant un peux plus d'un mois que je me balade avec des nausées au réveil , qui me font parfois vomir et qui to...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Être plus éclairé

Bonjour, Svp Quel est le rôle de polygynax à part traiter les infection ou irritation de l'utérus? C'est quoi sa fonction pour un début de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Est ce possible?

Bonjour, peut t-on tomber enceinte avec un n'implant ? moi même j'aimerais bien avoir un enfants mais je porte un implant est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Infertilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes très inquiétant il y'a de cela 2ans et demi j'ai fais un évacuation de grossesse, après j'ai pas pu retomber enceinte. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Laura

Ellaone règle et grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation, le 9 Août j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif s'est déchiré pendant l'acte, 30minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai besoin de réponses par pitié. J’ai eu des rapports non protégé. ( pas de risque d’IST les test on été fais.) Chaque fois il c’est...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
KA

Retard de 22 jours... test negatif

Bonjour, Donc voila.. mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 6 mois. Je n'ai jamais prit la pilule contraceptive ! Ni aucun au...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai 20ans . Et je suis toujours vierge... Le mardi 26 septembre, pour la première fois, je voyais un homme nu. Une chose en amenant une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Energizor

Mal au ventre

Bonjour, sa va faire 4 mois que jai arreter la pillule et depuis ce temps apres chaque rappport jai des douleur en bas du ventre sa fait comme une bar...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
babeth0001

Test sanguin négatif

 Fermé

Bonjour, J'ai eus un rapport non protéger le 08/09, sans oublier que jai pris la pilule-du-lendemain 2 jours avant. j'ai fait un test sanguin aujou...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Doutes

Bonjour, Alors j’ai 4 jours de retard normalement je devais avoir mes règles le 24 septembre 2017 ( Cycle 26) mais bon je commence un peu à m’in...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

2 mois de retard

Bonjour, Je voulait savoir j'avais mis un implant le 10/04/2017 et j'ai enlevé l'implant le 7 septembre après je fait le rapport sans capot. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

Sterilet mirena et effets indésirables

 Fermé

Bonjour à toutes ! C'est en voulant chercher une solution pour faire repousser mes cheveux que je suis tombée sur un forum qui parlait des effets se...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Lyly

Expérience positive ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, C'est juste pour expliquer mon expérience car je vois que la plupart du temps ce sont des messages négatives. J'ai 26 ans je ne suis jamai...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Emma

Enceinte sans avoir ejaculer

Bonjour, Donc voila j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain ( le 12 puis le 19 aout ) et nous ne sommes pas protégés ( il n’a pas ejaculé en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000