Les discussions

Test

Bonjour, Slt, j'ai fait mon transfert de deux embryons congelés le 11/09/2017 et aujourd'hui le 23/09/2017 je fais un test urinaire négatif et ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir des rapports sans risques

Bonjour, Je ne veut pas avoir enfant maintenant ma femme a refusé le préservatif, moi aussi je ne veut les pilules que faire ? Comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec du liquide pre ejaculatoire

 Fermé

Bonjour, svp j'ai une question , j ai eu des prelis avec mon copain , il n y a pas eu ni ejaculation ni penetration , j'ai touché avec mes doigts son ...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Pause implant essure

bjr , peut-on enlever les implants essure ,en gardant son utérus ,svp.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kasa7

Pas de règles et symptôme douteux

Bonjour, Je suis sous pilule depuis un peu moins d’1 ans, j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours mais je n’est pas eu mes règles pendant les 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Un retard

Bonjour, le cycle dernier ça fait un mois j'ai pris les pellules pendant 5 jours a cause des vacances pour retarder les regles ce cycle il y un reta...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Je n'ai aucun symptome de regles

Bonjour, J'ai 19 ans et je commence tout juste la "vraie" vie. Je suis en couple depuis bientot 4 ans mais bebe n'est pas encore dans nos objectif...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Régle

Bonjour, Je n'ai plus mes régles depuis 58 jours que faire (je ne peux pas être enceinte) ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J ai un retard de règle de 22 jours prise de sang et test négatif pourtant tous les symptômes de femme enceinte nausées et poitrine sensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Transfert d'embryon

Bonjour, j ai 23 ans j ai fait mon premier transfert d embryon lundi 11 septembre , et depuis ce matin j ai dès saignements abondant, par peur j ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour, J ai tau de 74533 ui/ L je en envie te ou pas

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Écoulement des seins

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai un écoulement jaunâtre qui sort de mes seins quand je les presses, j'ai 26 ans et avec mon mari on veux un e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Stephanie

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines mon taux hcg grimpe de jours en jours je suis à 4040 et mon taux de progestérone est à 16,4. Je perds du sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Stephanie

Enceinte de 7 semaine mes rien a l'échographie

 Fermé

Bonjour, alor voilà j'ai découvert que j'étais enceinte le 8 septembre a l'échographie de datation on ma di que j'étais enceinte de 6 semaine mes que ...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Milie

Suis je enceinte?

Bonjour, Bonjour !besoin d'aide. La date du début de mes dernières réglés c'est 12 août 2017 et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mes règles. J'avoue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Perte transparente, gluante

 Résolu

J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Grosesse possible sous pilule

Bonjour Je vais peut etre posée une question bete mais tampis car je suis inquiete. Date de mes dernieres regles 4 aout 2017 Apres plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Ivg 1mois

Bonjour, Je suis un peu perturbé en ce moment car ma femme est enceinte. Mais le hic, c'est que nous sommes parents actu d'une fille de 9 mois qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte sans retard de règles?

Alors vola j'ai eu mes règles le 8 septembre et elle se sont fini le 13 septembre ce pendant j'ai eu des rapports le 9 septembre (2 fois) le 10 septem...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai arrêter la pillule en juin et j'attend toujours d'avoir un résultat positif sur les test ..

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Difficultés de tomber enceinte

Bonjour, Ma femme ne tombe pas enceinte, on est marié il y a bientot 6 mois. Avant le mariage, on faisait la contraception, la piqure DEPO PERVA. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Essais bb2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

Pose sterilet

Bonjour, pour moi la douleur au moment de la pose a duré 10 secondes. j'ai presque un peu oublié. je pensais choisir le cuivre mais comme le cuivr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour, Y a bientôt 7 jours que je prend La pullule car j ai arrêter l implant trop d'effets secondaires , des la 3 emes pullules j ai eu des rappo...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

En retard et liquide transparent

Bonjour, Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament... Jai eux des raport sexuel non proteger le debut se...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir ses règles quand on est enceinte ??

Bonjour, J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'es...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DeviLea

Retard de regles de 2 semaines et pertes blanches

Bonjour, En retard 2 semaine de règles et pète blanche crémeuse et laiteuse, pourtant prise de sang négatif faite récemmente. est ce lier à une gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Devenir maman

Bonjour, je suis tomber enceinte mais j'ai du avorter par medicamenteuses je regrette enormement ce choix et je voudrais retomber enceinte car je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

J'aimerais savoir si je peut tombé enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui 20/09 et le 24 j'aurais mes règles c'est possible que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse avec stérilet??

Bonjour, J'aimerai discuter avec des personnes qui ont connu la même situation que moi : Jai un stérilet cuivre depuis avril et depuis j'étais hyp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte si le mec se retire avant éjaculation

Bonjour, Je voudrai savoir si c été possible de tomber enceinte si mon copain n éjacule pas à l intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Lolo87

Rapport ,sans préservatif.

Bonjour, J'ai suis très inquiété , je commence Leeloo depuis 9 jours, pour la première fois , je commence a la prendre a mes 5 jours de règles J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement par ivg et écoulement de règles normale ensuite rapp

Bonjour, J'ai fais un avortement par IVG il y a quelques semaines disant le mois passé. Et j'ai eu mes règles ce mois ci par contre après ma période...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Aider moi à y voir pls claire

Bonsoir Je suis âgé de 18ans et j'aimerai savoir si je pourrais Avoir d'enfant , depuis l'âge de mes. 15ans (à l'âge de 16ans j'étais atteint du C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ju88

Retard de règle

Bonjour, J'ai18 ans et j'ai fait ma première fois avec mon petit ami il y a 1 mois et on le faisait tout les jours et on se protéger pas. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Real_luanne

Comment ne pas tomber enceinte naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues du 31 août au 07 septembre 2017. ce matin 14 septembre, jai eu un rapport sexuel non protégé et mon partenaire a séri...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celcel

Pilule arrêt puis saignement

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 09/09 et j'ai eu mes règles le 11/09 jusqu'àu 15/09 et la j'ai des saignement un peu abondante et très mal au bas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commenc...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Àl'aide

Bonjour, J'ai une question qui me casse la tête, mes règles doivent arrivées le 15 selon le moi passé 28 jrs de cycle mais ce mois j'ai eu mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel sans protection 5 jours avant mes règles est-il possible que je tombe enceinte?même après avoir pris levo BD??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Andy31200

Etre enceinte

Bonjour, Jaimerais savoir si cest possible de Tomber enceinte apres 5jours de la fin decoulement de sang suite a ma fausse coucher. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai 1 semaine et demi de retard de règle, j’ai fais plusieurs test de grossesse et ils sont tous négatif.. sauf que j’ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Car

Moi et mon copain essayons d'avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir parce que moi et mon copain essayons d'avoir un enfant parce qu'on fais l'amour et tout mais j'ai des règle irrégulier donc...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Comment je peux faire pour que ma femme tomber en enceinte car je suis pas régulièrement la elle a réglé le 11du moide de septembre si .Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule + essai bébé 1

Bonjour, J'essaye d'avoir mon premier enfant, je voulais savoir si vous pouviez m'aider svp. Je prenais la pilule depuis plus de 6 ans, j'ai term...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Clomid et duphaston help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un an que nous essayons d'avoir un BB2, BB1 est arrivé tt naturellement, mais voilà, entre temps, j'ai eu des soucis de santé et...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Claude

Perte d une boule de sang

Bonjour, j ai pas eut mes regles me mois derniers et j ai fait un test de grossesse qui c est reveler negatif et se mois la quelque sang mais tres p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Loveyou21

Deuxième avortement

Bonjour, il y a presque deux mois que je suis tomber enceinte .... vu que je suis encore une étudiante j pas pu le gardé , j fais un avortement suit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Essai bébé après depo provera

Bonjour, j ai arreter le deprovera il ya six mois mais je n arrive pas a tomber enceinte que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000