Les discussions
Grossesse ou non
FerméBonjour, j'ai eu un frottement avec mon copain. Il etait nu et jetais en culotte. Il na pas ejaculé mais a mouillé ma culotte avec du liquide seminal....
À l'aide 2 mois de retard
Bonjour, J'ais un retard de 2 mois mes dernier règles daté du 9 août. Deux prise de sang négatif je sais plus quoi faire
Doute de grossesse
Bonjour, J'AI 20ans et mes regles devraient venir le 28 mais pas de regles jusqu'a 8 jours de retard et mal au dos au bat centre respiration rapide e...
Signes débuts de grossesses
Bonjour, Depuis une semaine je ne me sens pas très bien... Des nausées, de la fatigue mais insomnie, jambes lourdes, ventre gonflé je ne supporte...
Oubli de la pilule optimizette et pas de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli. Dès que je ...
Sterilet et grossesse
Bonjour, Je souhaiterai poser une question aux mamans qui sont tomber enceinte avec un sterilet au cuivre... Je voudrais savoir étant enceinte av...
Oubli de pillule le 1er jour apres mes 7j de pause
Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (pdt mes 7j de pause, je n'ai jamais oublié ma pillule) mais je devais pr...
Pillule oubliée apres la pause de 7j avc rapport 4j o paravant
FerméBonjour, Dimanche matin g eu un rapport protégé avc mon copain (durant mes règles) malheureusement le préservatif a craqué, je suis sous pillule et ...
Info pr saignement
Bonjour, Pour faire un resumee court j ai eu me regle le 22 au 25 septembre 2017 Et tous etais normal jusqu au 3 oct que sa recommencee et nous s...
Symptômes de grossesse: cheveux gras, peau grace, boutons
Bonjour, Je vous écris pour avoir des avis.... j'ai arrêté ma pilule fin juillet et depuis environ 1mois j'ai la peau grasse, les cheveux hypers g...
Frottis frotta
Bonjour, Hier j’ai fais des « frottis frottas » avec mon mec sans sous-vêtements et il a éjaculé, sachant que j’étais au dessus de lui, et je voulai...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je reprends la pilule depuis 2 mois ( bref peu importe). Cependant il m'est arrivée De ne pas la prendre à heure fixe.. J'ai souvent ...
Souhaite être enceinte
Bonjour, Ayant eu mes règle le 22 septembre 2017 et un sicle de 28 jours pouvait vous me dire si l'ovulation été bien le 7octobre svp
Prise de sang a 30 ui/l
Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui m'indique 30ui/l. Est-il possible que je sois enceinte d'un rapport qui a eu lieu il y a 23 jours?? Je ...
Suis-je enceinte ? avis
Bonjour à tous, J’ai arrêter ma pilule vers mi août. Et j’ai eu des relations non protégés il y a un peu plus de 3 semaines. Quelques jours après la ...
Rapport sexuel après les règles, risques ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé après la fin de mes règles, je prends la pilule contraceptive (qui est en continue, je ne l'arrête pa...
Avortement, comment faire ?
Bonjour, svp j'ai lu vos messages svp pouvez vous me donner les noms de ces injections suis enceinte un mois et je veux vraiment avorter car cet enfan...
Pause pilule ( stresse enceinte)
Bonjour, Je prend la pilule minidrill je me poser la question de si on pouvait tomber enceinte pendant la période des réglés ? ( semaine de pose de ...
Avortement ou pas
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines, au debut j'était contente même s'il n'était pas forcément prévu. Ont s'y attendaient avec le papa car nous n...
Problème de régle
Bonjour, J’ai du retard dans mes règles j’étais beaucoup de pertes blanches et le test est négatif est-ce que c’est normal ?
Petit problème de règles
Bonjour, Voilà moi j'ai un petit problème je m'explique, Au mois juillet j'ai eu mes règles du 21 juillet au 25 juillet puis du 29 juillet au 4 ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai arrêté la pilule contraceptive (Yaz) le 17 juillet dernier un peu avant la fin de ma plaquette. Depuis j'ai toujours pas eu mes règles...
Avortée sans médicaments sans hôpital sans rien
Bonjour, Je c’est pas si je suis enceinte et je peux pas le savoir parce que mes parents savent rien je voudrez savoir quelle risque prant d’avorté ...
Passer de la pilule yaz à la pilule melodia effets ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris rdv chez le gynéco pour une mise au point. Je prends actuellement la pilule YAZ depuis 4ans et elle ne me cause...
Sterilet peut bouger
Bonjour, j'ai entendu dire si on porte des choses très lourdes ou même pouser des choses lourdes le sterilet risque de bouger est il vrai? Et comment...
Bon sperme
Bonjour, moi je sais pas au juste si j'ai du bon sperme ou pas parce que ça fait 5 ans je suis avec une femme on fait des rapports non protéger mais d...
Sterilet bouge t'il
FerméBonjour, Moi j'ai jamais essayer de voir di le fil dépasse ou pas j'ai jamais oser
Problème de menstruation
Bonjour, j'ai un souci depuis 03 mois mes règles sont de couleur marron/ Noir quelqu’un a t-il déjà eu pareil situation? dois je m'inquiéter? car je...
Absence des 1ere règles après l'accouchement
Bonjour, Jai accouchée le 12/12/2017 et jai voudrais savoir dans combien de temps les premieres règles à paraissent sachant que j'allaite . Merci
Peut t'on tombé enceinte après le 9e jours?
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut tombé enceinte après avoir fait l'amour le 9e jour après nos règles!? Merci de vos réponses je les attend impat...
Perte blanche sous pilule leeloo gé
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai des pertes blanches, qui sont arriver directement à la reprise de pilule (Leeloo gé) le 1er jo...
Pilule daily gé
Bonjour,j'ai commencé la prise de la pilule daily gé,il y a un moins,le premier jour de mes regles.je ne sais pas si la pilule fait effat de suite,et ...
Risque de grossesse ou pas
Bonjour à tous. J'ai eu un rapport avec ma copine le dixième jour de ses règles,je ne suis pas très sûr d'avoir joui en elle puisque je me suis retir...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Moi je comprends rien je voudrais savoir les résultats manteau et 175mui/ml je voudrais savoir si je suis enceinte Titre "Lisa " non exp...
Début de grossesse? comment l'interpreter vous?
Bonjour, NE ME DITE PAS DE FAIRE UN TEST! car justement je ne peut pas pour l instant mais j aimerais partagé mes symptome en premier lieux... un r...
Grossesse après avoir vu ses menstrues
Bonjour, Une fille peut tomber enceinte un mois après avoir vu ses menstrues sans avoir eu des rapports sexuels ?
Le retour des règles apres une cesarienne
Bonjour, Bjr a toutes, j"ai accouché il y a 14 semaines et depuis hier j'ai quelques saignements et et mal au bas ventre comme pendant mes règles. J...
Grossesse ou pas?
Bonjour, Voilà euh je suis euh peux perdu jai un retard de règles de 4 jour mes jai ds petit douleurs au bas du ventre et des perte blanche me...
Savoir si ses possible que je soit enceinte
Bonjour, J'ai u m'es règles le 29 septembre et ha u des rapport le 29,30,1,2,4,5 je peux tombé enceinte pardonné aidé moi
Besoin d'une réponse
Bonjour, j'ai eu plusieurs relations sexuelles sans protection avec mon amoureux, je prend la pilule aless mais je l'ai oublier une ou deux fois juste...
Enceinte après ses rapport dans ses périodes la
FerméBonjour, J'ai u m'es règle le 19 septembre et j'ai faire des raptor le 29,30, septembre et1,2,4,5 octorbre ses possible que je soir enceinte
Tombé enceinte
FerméBonjour, sa faire des moi que je veux avoir un enfants m'es denier règle son venir le 19septembre 2017 et sa prix fin le 24 septembre j'ai faire des ...
Possibilité de tombé enceinte avec une semaine de retard
FerméBonjour, 7 jours de retard signifie une grossesse?
Enceinte ou pas
FerméBonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegé le 24ème jour des mes regles .puis-je tomber enceinte?
Besoin de renseignements pld
Bonjour, Samedi mon nouveau copain est venu chez moi et nous avons fait les préliminaires. Nous voulions aller plus loin mais comme le préservatif é...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai vu mes regles le 5 septembre et j'ai eu des rapports sexuelles non protegé avec mon partenaire et jusqu’aujourd’hui je ne vois pas mes...
Saignements au cours de grossesse
Bonjour, J'ai des saignements depuis mardi matin, j'ai été voir un gynéco mardi après-midi, le résultat oeuf clair à 8semaine de grossesse, il m'a d...
Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage ave...
Pense être enceinte mais j'ai u une ligature
Bonjour, j'ai u une ligature après 3grossesse en mars 2017 et la depuis 3 jour je me sens fatigué nausée Estomac en enver est ce que que peu être en...
Retard de regle 6j et test sanguin négatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...