Les discussions
Douleur règle sous la douche
Bonjour, Désolé de vous poser cette question, mais aujourd'hui, en allant dans la douche, je me suis mis le pommeau de douche sur le bas ventre, e...
Possible de tomber enceinte
Bonjour, peut'on tomber enceinte sans utérus ?
Problème avec ma mère / contraception
Bonjour à tous. Voilà je m'appelle Emma et j'ai 14 ans. Je prend la pilule depuis maintenant 2 semaines. C'est ma mère qui m'a amené chez la gynéco ...
Retard de règles depuis le 13juillet sa m'inquiète
Bonjour, J'ai fais un test pipi il est négative mais j'ai un retard de 6jours
Des pertes blanches est marrons
Bonjour, j'ai 17ans j'ai une contraception (l implan) cela fait 1ans au debut javais mes regles a partir du mois février je les es plus jamais revue...
Pas de regles et test negatif aidez moi pliiiiz
Bonjour, J'ai un retard de 5 jours . Test pipi negatif . Sein sensibles . Cephalés . Douleur d dos et bas ventre gonflé Que dois je faire ?
Oubli pilule 14h
Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule hier soir à 21h10 comme d'habitude et je l'ai donc prise à 10h50 ce matin (14h après la prise normale )qua...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'espere que vous allez bien ? Alors jai arreter la pillule depuis maintenant 4 mois, mes dernieres regles dates du 24 au 31 juillet, avant...
Évolution du foetus
Bonjour, Est ce normal si le foetus mesure 5.5mm à 9 semaine
Aide pour arrêt de grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche 14 aout 2017, non protégé , cela mes déjà arrivé auparavant par coup de chance je n'étais pas enceinte mais la...
Debut grossesse
Bonjour, Après 10 ans de combat un bb décédé en 2012 ou jai faillit perde la vie il y a une semaine j'apprends que je suis enceinte sauf que mes tau...
Retard de règle
Bonjour, Voilà les règles devais arrivée le 6/08/17 et toujours pas la j ai fais un test d grossesse hier 15/08/17 négative aujourd'hui il sont t...
Lors du rapport sexuel avec ma copine j'fais le retrait en retard
Bonjour, En faisant l'amour avec ma copine lors du retrait deux goute de sperme m'ont échapper que faire donc aidez moi je veux pas d'un enfant main...
Test urinaire positif et prise de sang négatif
Bonjour, j'ai eue un test urinaire positif et lorsque j'ai été passer mon test sanguin il était négatif, je ne sais plus quoi penser je le suis ou pas...
Pilplan
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pd 6jrs mais pd les 6jrs je 'nai pas Eu de rapport ... mais l'oublie a provoquer regles donc je voulais ...
Douleur à la poitrine et bleu
Bonjour, Je prend ma pilule depuis 10 ans, j'ai changé de contraception il y'a 3 mois et la depuis 3 jours j'ai des douleurs très vives dans la poit...
Comment faire un avortement
Bonjour, Bonjour je suis senegalaise je n'ai jamais faire de rapport et je suis enciente de 3semaine je suis majeur mais je ne dispose pas de moins ...
Bébé 1
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 8 a 9 sa, le 20/07 mon taux de BHCG était 34, rdv avec ma gynécoloque le 04/08 et la taille du bébé correspond a...
Aider moi à calculer
Bonjour, J ai eu mes regles le 1aout 2017 et le 14 j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain. Pourrais je tomber enceinte sachant qu...
Symptômes de la femme enceinte ?
Bonjour les filles, Cela fait maintenant un peu moins d'un mois que j'ai le ventre gonflé et dur. Je pensais être enceinte alors que j'ai eu mes rè...
Est ce vrai?
Bonjour, Est ce qu on peut enceinte 3 jrs apres les regles. Si j'avais les regles le 2 puis c est fini le 5 ou 6 est ce que le 10 je px tmber encein...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, car j'ai eu mes règles le 29 juillet au 3 août et j'ai eu un rapport le 13 ao...
Infertilité
Bjr, j’écris aujourd’hui car mon amie Lorie est malade. Elle ne peut avoir un enfant et elle est très mal. Elle est tjrs en dépression car tout le mon...
Dans une piscine
Bonjour, Ma copine et moi nous étions tous les deux dans une piscine et on s'amusait un peu en se touchant le sexe. Mais j'ai ejaculé. Je voudrais a...
Retard
Bonjour, J'ai un retardé de régle de 20jours es ce normal?
Tres sérieux
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi. J'aimerais savoir comment avorter naturellement
Panique après rapport
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon copain hier, il a frotté son sexe humide d'excitation au mien, (plutôt vers le haut du pubis), mais j'ai gardé ...
Saignements avant fin de la plaquette
bonjour ! alors je viens de prendre la pillule pour la première fois il y'a maintenant bientot 1mois, c'est Optilova 20. il me reste 3 comprimé ( co...
Tiraillement bas ventre et perte roser
Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles durant deux semaines mais elle était marron rouge bizarre (désolée des mots) une fois mes règles ...
Bébé garçon
Résolu/FerméSalut.. normalement j'ai 3 filles et la je suis en terme de vouloir avoir un garçon mon mari et moi du coup.. quelqu'un peu me conseillé quel element ...
Pilule du lendemain et grossesse
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite car je suis très inquiète... J'ai 17 ans et j'ai subi un avortement en décembre dernier...
Problème de sang
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et depuis hier après midi je perd du sang dc j'ai été au urgence à l'écho tout vas bien mais je m'inquiète qu...
Saignements en dehors des règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaine, j'ai pris la pilule du lendemain 10 minute après. Je n'ai eu aucun effet secondaire. N...
Peur d'être enceinte malgré pilule du lendemain
Bonjour, à tous bon je m'explique le samedi 12 août j'étais avec mon fiancé on flirté et c'est aller assez loin . Il ne m'a pas pénétrer ( je suis tou...
Arret de pilule
Bonjour, Ici Sophie, J'ai arrêté de prendre les pilules le premier jour de la période d'ovulation, le 13 (date d'ovulation: 18, premier jour de la p...
Enceinte? avoir 2 fois ses règles ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 14/07. Utilisation d'un préservatif masculin, jusqu'ici aucun soucis. J'ai eu mes r...
Encinte
Bonjour, Moi jai fini mes regle ilya 2 jours est jai faite un rapore sexuele avec mon mec ec que je risque de tommbe encinte
Oubli pilule
Bonjour, Le lundi 14 août matin j'ai eu un rapport. J'ai oublié de prendre ma pilule le 14 aout le soir normalement vers 23h. J'y ai pensé ce ma...
Rapport sexuel protégés mais retard de mes règles. pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai 17ans et cela fais maintenant plus d'une semaine (presque 2) que j'attend mes règles. Mon cycle est assez long mais je ne les ai jamais...
Question sur mon cycle
Bonjour, Alors voilà je vous explique la situation. Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé mais en vain.. Ce mois ci j'aurais du avoir ...
Saignement et caillot
FerméBonjour, je suis à ma 7ème semaine de grossesse, depuis le debut de ma grossesse j'ai des petits saignements, mais hier j'ai saigné abondamment ave...
Je veux avorter
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et veux avorter comment dois je faire. Aider moi.
Peut t'elle tomber enceinte après préliminaire?
Bonjour, j'ai rencontrer une fille pour la 1ere fois et nous somme aller chez moi, au moment du rapport celle-ci était en période d'ovulation et ne ne...
Je suis enceinte et je ne sais pas comment faire
Bonjour, Bonjour, Étant en vacances ´ j'avais constaté que mes règles avait un retard de 10jours ´ pourtant je je suis règles comme une horloge ´ ...
Oubli de pilule 4 jours
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème de contraception. Effectivement cela fait maintenant 4 jours que j’ai oublié ma pilules ( je le...
Je vois plus mes regles
RésoluBonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...
Retard de réglés, un test négative
Bonjour, je suis inquiète, a plus ou moins de 1 mois et demi que j'arrêté la pilule ( essayé bebe). je pas eu encore les règles, aujourd'hui je fait...
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai une question. On a eu un rapport sexuelle 3jour après le 14em jour de la copine. Est-ce qu'il y a un risque?
Pilule rose sans règles
Bonjour, Je prend la pilule optilova, et pour la première fois mes règles ce sont arrêtées en plein milieux des pilules roses, est ce que ca risque ...