Risque d'etre enceinte apres fausse couche

barry - 26 juil. 2010 à 13:50
 Virginie - 9 mars 2018 à 12:04
Bonjour, g m'aple barry et j'ai fait une fausse che il y a un mois(22 juin) et apres 8 jrs j'ai repris les rapports sans protection me voici un mois sans le retour de regles je me demandais si j'etais retombéé enceinte et si c'est le cas quels seront les risques.
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai fais une fausse couche et un mois après je suis tombée enceinte et là j'ai entamé mon 7eme mois et tout est normal, j'attend une petite fille en pleine santé....
6
Sophielatour
30 juil. 2010 à 19:31
Salaut moi j'ai fais une fausse couche vers le 23 juin 2010, et la ce matin mon test de grosesse est positif : alors..est ce restant de l'autre grossesse ou sui-je enceinte ?
Apres la fausse couche, j'ai saigné pendant une semaine et demi et j'ai eu des rapport a partir du 13 juillet, donc..je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ..Mais la c,est mon 2e test ..qui est fort positif ..
0
j'ai fait une fausse couche le 28 octobre a 7 semaines de grossesse;j'ai pas eu règles je suis de nouveau ensenite j'ai 5 semaine mais j'ai peur de refaire une fausse couche parce qu'avant de faire le teste de grossesse j'avais des pertes marron
0
slt les pertes marron avant la date d règle est un signe normalement de grossesse c 'est ce que je connais parce qu'au mois de décembre j'ai eu le même cas.
0
Comment de temps faut t'il attendre pour faire l'amour après une fausse couche
0