Les discussions
Besoins de conseils
Bonjour, moi c'est cabrelle le mois dernier j'ai pratiqué une ivg par aspiration et j'ai eu mes règles 3jours après et j'ai saigné pendant 5jours comm...
Regles grossesse
Bonjour, Ça fait 1semaines que j'ai vu mes règles et ça fait 2jours aux lieux de 5jours et actuellement j'ai des petites nausée est que c'est norma...
Rapports multiples non protegés car problèmes avec les preservatifs
Bonsoir tout le monde, j ai un petit soucis et je vous avoues que je stress un peu, j'ai 17 ans ma copine 18 et depuis environ 3 semaines nous avons d...
Suis je enceinte?
FerméBonsoir, j'ai besoin d'aide le 23 février dernier j'étais avec mon copain .il n'y a pas eu pénétration mais il t'a des chances que son sperme ce soit ...
Question sur la pillule
Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci
Symptômes de grossesses ?
Bonsoir , Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal ...
Comment avorter avec du miel
FerméBonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment se faire avorter avec du miel
Oubli
Bonsoir, j'ai eu mes règles qui ont commencer le mardi 12mars arrêt de pillule le lundi 11mars,... J'ai eu fini le jeudi 14 mars, j'ai eu avec mon fia...
Symptômes mais pds négatif - pas de retard de règles
Bonjour, J'ai des nausées depuis Plus de 10 jours... surtout le Matin, Jai le MAl des transports depuis peu Je dors tout le temps, j'ai un teint ...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration, sans éjaculation et sans liquide....
Avec mon copain on a eu un rapport mais sans pénetration, il n'a pas non plus éjaculer, ni eu de liquide séminal, ni pré-pré-éjaculatoire. Je voulais...
Taux hcg j+14 post transfert fiv icsi 21 ui et 54 ui 48h apres
FerméBonjour à tous, j'aurais vraiment besoin de vos expériences/avis concernant mes taux de HCG. Jai suivi un protocole court en FIV icsi, avec ponction l...
Retard de règles de 10 jours
Bonjour, j'ai un retard de règles avec douleurs au ventres comme si j'allais avoir mes régles mais rien 10 jours de retard 2 test fait négatif prise d...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, mais dernière règle était le 24 janvier et à pris fin le 27 janvier après quelque jours j’ai passé les rapports sexuel le 5 février alors je ...
Absence de règle test urinaire negatif
Bonjour à vous tous, mes dernières règles date du 13 février 2019. J’aurais avoir mes règles vers le 16 mars. Et depuis ce jours toujours pas. Je vous...
Ivg par aspiration
Bonjour, J’ai subit un avortement par aspiration le 18 janvier. J’ai été anesthésié tout c’est très bien passée. Un mois après l’avortement j’ai r...
La grossesse de ma femmes à dépasser 9 moi
RésoluBonjour, Ma femme est enceinte depuis le 21 juin 2018,jusqu'à présent elle n'a pas accouché. Merci
J'ai peur de tomber enceinte aidez moi !
Bonjour, voilà je n'ai pas eu mes règles cela fait 2 jours , je devais les avoir ce mercredi 20 mars mais aujourd'hui nous sommes le 22 et toujours ri...
Pilule du lendemain info
Bonjour, svp aidez moi Voilà, Ma copine et moi avant eu des rapport le 2mars sachant que cetais la semaine d’ovulation (1au 6) je pense .. Elle a d...
Retard de règles et prise de sang negative
Bonjour tout le monde. Étant en essaie bébé 1, j'ai arrêté ma pilule le mois dernier. Mes dernières règles étaient le 13 février. Je suis aujourd'hui ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai un retard dune semaine de mes règle mal en bas du ventre et 2teste négatif es que je suis enceinte ou pas.
Un seul testicule
Bonjour, Depuis l âge de 10 ans suite à une torsion du testicule J ai perdu un de mes testicules Avec un testicule je suis devenu ejaculateur pr...
Oubli pilule diane 35
Bonjour, Après une semaine de pause j’ai repris ma pilule jeudi 14 mars. Je me suis rendue compte ce matin que j’avais oublié ma pilule hier (donc...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...
Invection vaginal
Bonjour, Je vous salut .Depuis 1 mois je nais pas vu mais régler j'ai des perte blanche j'ai une boton sur le vagin, je suis trop petit pour tomber ...
Retrait mirena, reprise pilule ?
Bonjour, ma gynéco m’a enlevé ce matin mon stérilet c’était très douloureux car après beaucoup de bouffées de chaleur m’a fait faire une prise de ...
jé peur detre enceinte jai 12 ans svp
FerméBonjour, J'ai eu un raport le 24 Aout sans protection , je ne prend ni la pillule ! Je ne suis pas sur mais l'hors de l'ejection j'ai eu l'inpressio...
Grossesse sous implant
Bonjour, Voilas j’ai fait une fausse couche y’a 1ans bientôt 2ans de sa, j’ai un implant depuis et je l’es fait avec mon copain est il a ejaculer pl...
Enceinte avant le retard de règles
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai un cycle de 28jours, j'ai eu un rapport le 11jours. Est-ce possible que je sois enceinte???
Perte de sang deux fois
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule (en fin de plaquette) pour un projet bébé. J'ai donc eu mes règles 2 jours après. Elles ont duraient 8 ...
Nidation ou pas
Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles en début de mois elles ont durée 4 jours trois jours après j’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint mardi...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...
Grossesse en cour ou pas avec un taux de 1.2ui/l svp
Bonjour, je voudrais savoir si un taux de 1.2ui/l est un debut de grossesse ou pascar j'y comprends rien merci d'avance
Retard de regle de 3 semaine
Bonjour, j'ai eu 1 jour de regle et depuis plus rien retard de regle de 3 semaine suis je enceinte
J ai pri la pilule apres 3heure de rapport non protegé
Bonjour, S'ils vous plaît moi j ai pris la pilule après 3heure de rapport non protéger.exque je peu tombé enceinte ?
Bébé
Bonjour, Je voulais savoir depuis un an j’ai enlevé un kystes au ovaires de 8cm tt ses bien passé je peux avoir des enfants mes j’arrive pas ce mois...
Rapport avec le partenaire different
Bonjour,j ai eu me regles du 5 au 7 mars 2019, et j ai eu le rapport le 19 avec mon fiance et le 20 avec mon amant,si je tombe enceinte de qui serai l...
Essaie
Bonsoir j’ai pris la pilule juste un mois et j’ai Arrêter pour avoir un bébé sa fais 3 mois maintenant mais toujours rien j’ai vu un gynécologue il m’...
Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? parce que moi j'
Bonjour, J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours. ...
Grossesse où normal apre le retrait de implant
Bonjour, voilà je vient chercher des réponse j'ai retiré mon implant le 4 mars et depuis toujours pas de règle mais j'ai mal en bas du ventre comme de...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je m’appelle mia, cela fait 3 mois que j’ Ai des pertes marrons. Par curiosité j’ai Installer un doopler et on entend des battements de cœu...
Absence de règles depuis 3 mois
Bonjour, J’ai extrêmement besoin d’avoir vos conseil , prenez le temps de lire ma question je vous en serez reconnaissante . Alors voilà ma pi...
Retrait implant savoir sont ovulation
FerméBonjour, j'ai retiré mon implant le 4 mars depuis je n'ai toujours pas de règles je voudrais savoir comment faire pour calculer mon ovulation j'ai des...
Tomber enceinte en étant vierge
Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis toujours vierge, pourtant, il a rentré le début donc le bout de son penis dans mo...
Envisager une grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si le dostinex peut empecher une grossesse?
Maux de ventre ballonement
Bonjour, Alors depuis lundi je me sens hyper mal .. Maux de ventre ballonnement douleur en bas du ventre... Envie de vomir aussi , déprimer bref pas...
Je pense d’être enceinte
Bonjour, Je pense que je suis enceinte parse que j’ai tout les symptômes de une femme enceinte j’ai mal ou sein il sont plus gonflé que d’habitude q...
Je veux avorté
Bonjour, j'ai fait un retard de 10 jours, j'ai fait le test et c'est positif,
Regle 2 fois
Bonjour, J’ai eu mes regles 2 fois avec l’intervalle de 1 semaine, j’ai eu plusieurs relation non protégé (voulu) durant le mois? Douleur au ventre ...
Retard et perte marron , aidez moi
Bonjour, , disons que je suis vierge ,moi et mon copain on a fait des préliminaires , il a donné du liquide preejac, Et après quelques temps, Gen...
Je reçois deux fois mes menstrues et j'ai de forte douleurs de bas-ventre
Bonjour, je m'apelle fares j'ai 25 ans j'ai mes menstrues souvent deux mois dans le mois et j'ai une forte douleur au niveau du bas ventre au point qu...