Les discussions

Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant

Bonjour, j’ai eu mes règles deux jours j’ai toujours un cycle normal avec des règles de 5 jours . J’ai fais un test 5 jours après négatif ... (réglé 8...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nantaise40

5 tests positifs et un 6 ème négatif + règles..

Bonjour, J'ai fais 5 tests positifs et le mercredi 27 février j'ai fais un test franchement negatif. Mes règles ont aussi débarqués avant hier. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Uterus bicorne unicervical

Bonjour, J'ai un uterus bicorne mais unicervical j'ai 3 fauss couche et mon gyge m'a conseille d'operer je veut savoir est ce qu'il ya des patients ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Prendre norlevo et ellaone

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

10 jours de rerard et regle abondant

Bonjour, j'ai eu un retard de 10 jours et je pensais être enceinte et depuis deux jours je saigne abondamment le premier jour c'était claire et maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Sur l’oublie d’une pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, je me suis faite ligaturé en 2012 et jai eu des relation sexuel apres les règles jai le boue des sein qui me font mal .j'ai mal au rein je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nat59_132

Je suis inquiète de l'absence de mes règles il y'a de cela un mois et demi.

Bonjour, J'ai des soupçons d'être enceinte j'ai un cycle irrégulier et long et ça fait un mois déjà que j'ai une absence totale des règles j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids foetus

Bonjour, Je voudrais savoir si le poids du foetus âgé de 23 semaines peut-il correspondre à un peu plus de 600g

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Salut besoin d'aide. je souffre d'oligospermie

Bonjour, Salut. Je souffre d'oligosoermie. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles de quelque jours

Bonjour, J’aurai dû avoirs mes règles il y a quelque jours mais J’ai du retard. Je stress, et un changement de vie en se moment. Sachant qu’en j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour,j'ai 23ans Je suis enceinte de 3 semaines je ne peux pas garder le bébé J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Réglé

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule perdu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai 8 pilules prises sur ma nouvelle plaquette mais normalement je suis censé être que à la 7e, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risques avec le retrait

Bonjour, Ayant eu des rapports sexuels dont la pénétration sans prendre de méthode de contraception, mais que le partenaire se retire avant l’ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

J'ai besoins d'aide ???? j'ai des doutes a être enceinte

Bonjour, je voulais savoir j'ai commencé la pillule ,il y a presque 1 mois j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé et depuis j'ai commencé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cassyml

Rapport non protégé mais prise quotidienne de la leeloo gé sans oublis

Bonjour, je suis une jeune adolescente qui a stupidement eu un rapport non protégé pour tester, nous n'avions pas de MST ( c'est important de le pré...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour à toutes Voilà j ai eu mes dernières règles le 11 février depuis la fin des regles toujours mal aux ovaires une fois la gauche et puis la dr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ange92

Essures

Bonjour, Mon Gynéco m'a mis les essures en 2014 et moi aussi je souhaite aujourd'hui un bb. Qui d'entre vous a réussi à se faire enlever les Es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
rile

10 jours et ensuite saignement

Bonjour, chère membre j'ai eu un retard de 10 jours et j'espérais vraiment être enceinte mais hier j'ai commencé à saigner dois aller à l'hôpital?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suije ménopause

Bonjour, j'ai une fsh à 39,8 es la ménopause ?? Qu'en penser vous.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Je veux avorté une grossesse de 4mois

Bonjour, Je veux avorté une grossesse de 4mois

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Taux de hcg qui monte et descend

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux semaines que mon taux de hcg monte et descend. De très peu mais il monte et descend quand même. J'ai eu des perte de sang ma...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Saignement sans prendr la pilule pour concevoir un enfant

Bonsoir , Actuellement je prends la pilule Contraceptive LUDÉAL GÉ ! Je l’ai arrêter depuis le 13 février pour l’arrêt des 7jours j’étais sencé l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fraisetagada18

Il ma doigter apre avoir toucher son penis

 Résolu

Bonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Diarrhée et pilule

Bonjour, C'est le premier mois que je prends ma pilule, et j'ai de nombreuses craintes et questions à ce sujet. En effet, il y a quelques jours j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règle le 17 jusqu’àu 24 février et aujourd’hui je viens de l’ai ravoir (01/02/19) je suis terrifiée aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Utérus antéversé

Bonjour, J'ai fait une échographie et sur l'echo sa dit utérus antéversé quelqu'un peut dire ce que c'est et si c'est grave svp j'ai fait 2 fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse 16 ans

Bonjour, Je vous parle aujourd’hui car j’ai besoin de réponse avec mon copain de 18 ans et moi 16 ans nous avons eu deux rapport non protegee je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père ?

 Résolu

Bonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fanm1

Resultat

 Résolu

Bonjour, J ai un taux a

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil car je ne veut pas tomber enceinte

Bonjours, j’aurais besoin d’avoir des conseil et comme je ne suis pas très très proche de mes parents je voudrais parler de se sujet a autre que eux. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour les fille Je suis sous implanon depuis 2 ans et demi. et cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux trois fois par mois durant entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil convoité

Bonjour, Je veux faire une ligature des trompes mais j'hésite un peu...j'ai peur d'avoir au future envie d'un bébé.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Sarah

Demand renseignements

Bonjour, Je me suis mariée le 24 janvier passé ct même le dernier jour de mes règles et lendemain c’est à le 25 j’ai consommé mon mariage mais ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Aider moi j’ai peur ????????

Bonjour, je voulais savoir quelque chose. Bien j’ai 16 ans et avec mon copain on était vraiment exciter, du coup il est rentrer en moi mais il n’as fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport non protege , possible grossesse ?

Bonjour, mes dernier règle son daté de 26janvier 2018 j'ai eux un rapport non protégé le 15 février 2018 j'ai un sicle régulier de 28jour je devrai av...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
joraline

Retard

Bonjour, en j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain le 08fev et voilà 07 jours que j'ai pas mes règles et je flip s'il vous plaît aider...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Règles quasi inexistante

Bonjour, je suis en essai bb2 depuis maintenant 9 mois, pour mon cycle dernier, j'avais des règles quasi inexistante et ce mois ci, même chose alors q...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Anti-d

Bonjour, J'ai 39 ans, l'année passée j'ai perdu mon premier bébé, moi j'ai un rhésus négatif et mon mari a un rhésus positive. Après l'avortement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

"règles"/pertes courtes, marrons/noires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...

54 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rachida

Problème de pilule

Bonjour, J’ai eu ce mardi pour la première fois une plaquette de pilule de 21 comprimé et j’étais à mon 5ième jours de règle. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Période d ovulation

Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis dans ma période d ovulation. J'ai fais l'amour lundi et l'ovule mercredi es ce que je pourrais tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Desir bb

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule du lendemin pendant les règles

Bonjour, Jai pris la pillule norlevo le 5eme jour de mon cycle et le 8eme jour.mintenant jai mal au coté gauche de mon ventre. Jai des nausees.des e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

 Fermé

Bonjour, je suis Alissa mon chéri, est atteint de cryptozoopermie avec seulement 03 spermatozoïdes immobiles, J'ai appris que ça ne peut pas être guér...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000