Les discussions
Évitez une grossesse
Bonjour, j'ai pris postinor 2 quelques heures après un rapport à risques car je me suis rendu compte que c'était mon jour d'ovulation, j'aimerais sa...
Pilules du lendemain
Bonjour, svpl besoin de votre aide J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 21 avril, il a jouit dans moi. Mais j’allais piser à chaque f...
Écoulement mamaire
Bonjour, Quand je presse mon sein j’ai dès écoulement de couleur jaunâtre. Je ne suis pas enceinte et je n’allait Pas. Je ne sais pas pourquoi ?
Oubli de pilule d'un jour
Bonjour, Je prends optilova depuis décembre, et en milieu de plaquette un vendredi j'ai oublié de prendre la pilule (blanche) ma mère m'a conseillé ...
Perte de poids avec implant
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai un enfant de 4 mois, avant de mettre l’implant je pesais 45kilos, après l’accouchement j’ai mis l’implant directement,...
Perdre un bebe de 1 semain que lon veut pas
Bonjour, Jai 16ans est je suis enceint de 1 semain comment faire pour perdre le bebe sans consulter un docteur sinon mes parent vont me tuer
Regles en retard
Bonjour, Une prise de sang est elle fiable après un mois de rapport sexuel non protégé ? Vu que ma prise de sang était négatif mais que mes règles ...
Douleur au ventre
Bonjour, j'ai pas eu mai raigle au mois de avril et j'ai mal au dos et au bas du ventre merci de me répondre
Confinement et retard de regles
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel début mars, protéger et plus d une semaine après j ai eu mes règles pendant 1 semaines, a la date a peu près exac...
Saignements après et pendant l'ovulation es-ce normal ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 Avril pour une durée de 5 jours et le 23 Avril,j'ai remarqué quelques saignements qui ont duré jusqu'au 25 Avril,et ...
Retrait stérilet
Bonjour, J'ai eu un stérilet hormonal mercredi 22 avril ne l'ayant pas du tout supporté on me l'a retiré le dimanche 26 avril. Entre temps le samedi...
Oubli pilule de 3h et relation non protégé 3 jours avant
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si je ne suis plus protégée ! Je prends ma pilule à 19h30 et je l’ai oublié de 3h... et j’ai eu des rapports non protégé...
Règle, implant, enceinte, couleur, symptômes
Bonjour, j'ai 17ans, sa fait environ 1 ans que j'ai un implant et il y a pas longtemps j'ai eu mes règles (abondantes, couleur brun ou rouge) pendant ...
Autre question sur optimizette
FerméBonjour, J’ai pris la pilule et 10minutes après, ma constipation est revenue... j’ai pas osé prendre la pilule suivante pour ne pas être dérégler.. ...
Infertilité
Bonjour, Jeune femme mariée il y a 4 mois. Il m'a déviergé après le mariage. Depuis le premier acte, mon cycle menstruel est irrégulier. Il y deu...
Douleurs au bas ventre
Bonjour, je viens recueillir quelques témoignages, si l ya des femmes qui ont ressentis la même chose svp... Voilà mon problème j'ai des douleurs au b...
Grossesse sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 23 aujourd'hui. Il y a deux mois j'ai changé de pilule (j'ai pris la "dose plus force...
Troubler
Résolu/FerméBonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...
Douleur de règles
Bonjour, Je n'ai pas jamais été réglée correctement pour mes monstruation (règles toujours irrégulières) puis j'ai pris la pillule et maintenant j'a...
Important/ besoin de conseils!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous explique, je prend la pilule, je ne l'ai jamais oublier sauf ce vendredi d'il y a 3 semaines...
Fausse couche tardive
Bonjour tout le monde! Je viens de rejoindre le forum et je trouve cela très interessant de pouvoir échanger avec des personnes vivant ou ayant vécu ...
Risques grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain il y a 6 jours et depuis hier j'ai mes règles j'ai envie de vomir mes je vomis pas et t'il ...
Risque de grossesse ?
Bonjour j'ai eu mes règles le 23 mars pendant deux semaines la deuxième semaine mon médecin m'a changé ma pilule et le 14avril j'ai eu un rapport avec...
Règle
Bonjour, Je viens d’avoir mais régle deux fois ce mois si mais première le 20 avril et là deuxième fois le 28 avril est-ce normal ou je dois m’inqui...
Stérilet et douleur et effets secondaires après l'extraction
Bonjour, j'ai mis le sterilet Mirena cuivre depuis Mai 2016 depuis 3 mois j'ai des douleurs atroces pendant mes règles du cote droit du bassin. est ce...
Bebe grossesse
Bonjour, Je voulais vous pose une question je devais avoir mes règles aujourd hui met rien juste des tout petit saignement que cela signifie est ce ...
Bebe
FerméBonjour, J aurias voulu savoir je dois avoir mes règles aujourd hui met rien à part quelque trace cela veux signifier quoi signe dune grossesse ou p...
Retard de règles info
Hello,Hola, Hi, J'espere que vous allez tres bien. Quant a moi, je suis inquiet pour l'instant. Alors, j'etais en retard de 4 jours puis, j'ai ...
Risque enceinte
Bonjour, J’ai une question à vous poser... En gros, je me masturber dans les toilettes et j’en ai mis un peu sur la cuvette et j’ai essuyé avec du ...
Mal au bas du ventre a gauche
Bonjour, il y a rien avoir avec ce que vous parler mes je m’inquiètes trop et je suis enceinte de 9sa et je voudrai savoir si c’est normal que j’ai m...
Ivg médicamenteuses
Bonjour, Bonjour, J’ai eu recours a une ivg médicaments le 21 février et j’ai pas pu faire la visite de contrôle j’aimerais savoir a quoi sert la vi...
Préservatif et retrait mais pas de règles
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé et avec retrait mais je n’ai toujours pas mes règles est-ce possible que je sois enceinte Ayant effectué un ...
Je crois être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et je crois être enceinte, j'ai remarqué que j'avais plusieurs symptômes ainsi que l'intuition de l'être, le problème c'est que j...
Jumeaux font pas leur nuit
Bonjour, Mes jumeaux ont maintenant 7 mois, et ils sont loin de faire leur nuit. Mon garçon, ça va encore. Je ne me plains pas il dort jusqu'à 4h....
Enceinte sans pénétration
Bonjour, après avoir fait l’amour avec mon copain, il a lavé son penis avec de l’eau et du savon. Cependant environ 30min plus tard on la refait mais ...
Alimentation
Bonjour, Mon garçon à 2 and et 8 moi Il mange bien tout ce que je lui donne mais il be mange pas les morcaux et même quand tu lui donne par exampl...
Retard inquiétant
Bonjour, J'ai maintenant un retard de règle de 11 jours. J'ai fait un test de grossesse au bout de 4 jours et un autre au bout de 9 jours eux deux n...
Règles en retard
Bonjour, Voila je me permets de vous poser la question, j'ai eu un rapport non protégé le jour juste après mes dernières règles le 5 avril. Celle-ci...
Test javel
Bonjour, Voilà j'ai 21ans et j'ai fait le test à l'eau de javel pour savoir si j'étais enceinte et le résultat me pertube en effet mes urines étant ...
J'aurais besoin d'un conseil
Bonjour, Je suis désolée de vous déranger mais je me posais la question suivante : j'ai toujours mes règles mais j'ai beaucoup de bouffées de chaleu...
Test de grossesse positif ?
Résolu/FerméBonjour, Coucou tout le monde ! J'étais enceinte d'un oeuf clair que j'ai appris en juin, j'ai dû avoir un curetage par la suite. Ayant des cycl...
Résultats échographie
Bonjour, Je suis enceinte je ne sais pas depuis combien de temps, mes dernière règles datent du 2 mars, j’ai eu des petites pertes de sang hier et j...
Aide à procreer
Bonjour, Je suis Delinx,alors j'ai un seul testicule à cause d'une operation dans mon enfance. Je suis marié et cela depuis 6 ans. Ma femme n'arriv...
Décollement trophoblastique 1 trimestre
FerméBonjour, Je suis enceinte à 7sa J’ai été faire une échographie et j’ai un décollement trophoblastique étendu sur 47 mm Est ce que c’est déjà arriv...
Implant
Bonjour, J ai enlever mon implant le 24 avril et je voulais savoir combien temps les règles arrive merci
Sperme frais dans la cuvette
Bonjour, Alors, je me suis rendue aux toilettes pour la grosse comission juste après mon frère, puis y avait comme des filaments blancs dans la cuve...
Pertes inhabituel
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème.. en essaie bébé depuis 1ans ce moi ci j'ai ovuler le 11avril avec rapport le 9 10 12 et 14 avril , mal...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai enlevé le stirily 02/01/2020 safi 4moi à chaque fois j'ai essayé pour tomber enceinte me à chaque fois négative il y a beaucoup de que...
Peur d être enceinte
Bonjour., je suis sous pilule Triafemi, mes dernieres règles date du 13 avril 2020 et mon dernier rapport sexuel date du 26 février 2020. Je suis très...
Urgent renseignements
FerméBonjour, Je suis sous pilule Triafemi, mes dernieres règles date du 13 avril 2020 et mon dernier rapport sexuel date du 26 février 2020. Je suis tr...