Les discussions

Règles

Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Panique risque de grossesse

Bonjour, Svp j'ai a'eu des rapports non protégés avec mon copain le 6 ieme jour de mon cycle. Il est irrégulier et va de 25 à 28 jours.30 min Après...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine et j’ai ejaculer sur sa cuisse et Nn son vagin elle peu risquer de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai poser implant en octobre 2020 et le mois de mars ,avril et mai 2021 je n'ai pas vu mes règles. Et j'ai retiré l'implant le 31mais 2021....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Aide oublie pilule

Bonjour, Voilà ma situation Je vien de reprendre ma plaquette après les règles habituellement , mais voilà j’ai oublier ma pilule le temp d’un wee...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Amélie. J'aimerai Svp avoir votre point de vue. J'ai eu des attouchements avec mon copain deux jours après la fin de les règl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte , test négatif

 Fermé

Bonjour mes chers! Je suis Amélie. J'aimerai avoir Svp votre point de vue. J'ai eu récemment eu des attouchements avec mon copain qui a jouit sur mo...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
joraline

Pose d'un stérilet

Bonjour, J'ai posé un stérilet aux hormones le Mirena. 3 jours après la pose des saignements ont débutés. Voilà maintenant 15 jours que je saigne. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Lors de ma première semaine de pilule (le dimanche et j’ai recommencé ma pilule le mercredi après mes règles ) j’ai vomis avant les 4 heure...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après retrait de jaydess

 Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 19 novembre j'ai eu quelques petits saignements et ensuite mes règles pendant 1 semaine (ça faisait des années ...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Pma tec

Bonjour, J 12 aujourd'hui transfert d un j3 le 2juin teste urinaire négatif prise de sang demain est ce que ya un espoir se soit positif ? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Peut ont tomber enceinte sans ejac ni pénétration

Bonjour, Y’a 2 mois avec une amie on a fait les préliminaires j’avais une petite goutte liquide pré séminal sur le doigt ça a sécher entre temps vu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, Alors je vous explique ma situation un peu cocasses. Aujourd’hui j’ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon copain. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, je suis Rose j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari 2 jours après la fin de mes règles y-a-t-il un risque de grossesse svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Test ovulation et allaitement

Bonjour, Bébé 2 à bientôt 6 mois. J'ai eu mon retour de couche à ses 3 mois et depuis c'est complètement irrégulier. Ca fait 2 mois que je fais des...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Cora01

J’ai peur que ma copine soit enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine tout pile j’ai passé un après midi avec ma copine, et elle était sur moi sans aucun bas, moi j’avais un slip (avec des min...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température illisible ?

Bonjour, Cela va faire 47 jours que je suis ma courbe de température pour savoir quand je vais ovuler mais je n'arrive décidément pas à repérer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Est-il possible que je sois enceinte

Bonjour, Je vous écris car j’ai peur d’être enceinte et je ne sais pas si je prend la pilule du lendemain je vous explique la situation je suis vier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Prise de la pillule trop tôt

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule TRIAFEMI et je la prend d'habitude a 21h30. Pensant avoir oublié la prise de ma pillule hier soir, j'ai avalé un comprim...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain on a pas vraiment couché ensemble (pas de pénétration) mais on a fait des préliminaires et j’ai eu du sperm sur les mains. ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Questionnement contraception

Bonjour, suite à la prise d’un traitement anxiolytique j’ai connue quelques effets secondaires rares comme des saignements de 5/6 jours identiques à d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Plaquette de optidril pas terminer j’ai entamer une nouvelle

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule jetai vers la fin des comprimer blanc et y me rester des rouge a commencé Mais je la retrouver plus j’a...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Optimizette et minidril

Bonjour, Je prend habituellement Optimizette mais malheureusement je l’ai oublié à une soirée et je n’ai pas d’autres plaquettes chez moi. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grosesse sperme sur les mains

Bonjour, J'ai une question. Hier, mon ami m'a doigté. Avant cela (environ 5 minutes avant) il est venu en caleçon et il avait toujours son pantalon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel avec un petit troue dans le préservatif

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y’a 4 semaine , on a coucher emsenble avec un préservatif mais à la fin de l’acte on ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
joraline

Cycle irregulier

Bjr jai des regle irreguliere sur les 12 derniere mois mes cycle etais de 27 a 39 . Le plus long etais de 46 . Et la mes derniere date du 6 avril quan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Lala

Regle

 Fermé

Bonjour, Bonsoir mais derniere regle date du 6avril pds faite le 21 mai et 11 juin negatif. Toujous pa de regle que faire ? Est til possible que mal...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
joraline

Aide pds négatif à13 jours de transfert fiv

Bonjour, Je n'arrive plus à dormir(41 ans et chéri 43 ans cherche BB depuis 2003 après chirurgie reparatrice du col de l'utérus), même pleurer ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
hope

Tomber enceinte après pilule du lendemain ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 15 au 18 mai. Suite à la fin de mes règles j’ai eu un rapport non protégé (dépistage fait) avec mon compagnon le 22...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père de mon enfant

Bonjour, Je suis vraiment confuse et stressée par rapport à la paternité de mon bébé je suis enceinte de 22 semaines j'ai un cycle de 27 jours et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J'ai saigné le 8-12 avril et le 10-16 mai j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation hors de moi le 24 mai je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour, Est-ce que une femme peut tomber enceinte d’un mari de nuit et avoir un enfant physique de ce mari de nuit ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse arrêter

Bonjour, Je viens par ici espérant avoir un peu de réponse donc voilà je suis maman de 4 efts grossesse sans aucun problème chacune. J'ai un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé il y a deux mois, par peur, deux jours après j’ai pris la pilule du lendemain et j’ai eu mes règles exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Andy31200

Compliqué

Bonjour, Je fesais le teste avant y’avais des mousses et coloration orange foncé mais j’étais pas enceinte et maintenant je le fait y’a pas de mouss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
joraline

Citron peut il être l'origine de l'infertilité ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du citron dans de l'eau chaude peut être l'origine de l'infertilité ? Bref savoir si le citron tue le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Nao

Jeune parents perdu

Bonjour, mon fils de tout juste 1 mois boit 7 a 9 biberons par jour d'une quantité pouvant aller de 100ml à 150ml. Il a dû mal à espacer ces biberons....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
begonie

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine, et j'ai ejaculé dans mon caleçon, mais j'ai un peu pénétré avec mon caleçon imbibé de sperme... elle é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte mon copain n'en veut pas

Bonjour, Il y a 6 mois je suis tomber enceinte mon copain était très heureux nous étions très heureux. Malheureusement j'ai fait une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Andy31200

Erreur prise pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Andy31200

Grosssesse

Bonjour, bonjour j'ai fait un test de grossesse urinaire positif puis j'en n'ai refait un nouveau toujours positif mais ce matin j'ai fait une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
joraline

Comment avorter

 Fermé

Je veut avortée je ne sais par comment possédé

Dernière réponse le 12 juin 2021 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Ceci est peut-être très bête mais... J'ai eu un rapport avec mon copain, la veille au soir jai oublié de prendre ma pilule de 30min de lhe...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lu84

Famille éloignée

Bonjour, Puis je conserver mes spermatozoïdes après éjaculation pour une durée de une semaine ? Comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Andy31200

Embolie pulmonaire en fin de grossesse?

Bonjour, Je suis enceinte de 37 semaine et cela fait deux mois que je souffre de dyspné j’ai consulté mais apparement c’est du à ma grossesse mais é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Andy31200

Avis test précoce clearblue

Bonjour, Les filles ‘ J’ai réalisé cette après midi un test précise clearblue... des avis sur le résultat ?! Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Andy31200

Besoin d’un conseil

Bonjour, Bonjour, j'ai 22ans j'ai effectué une IVG médicamenteuse à base de 4 comprimés de misoprostol il y'a de cela 10 jours et après 2h de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
joraline

Je veux tomber enceinte, depuis la zero

Bonjour !!! comment faire pour tomber viter enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
joraline

Test positif pds negatif

Bonjour, J'ai fais deux 2 test precoce ( biosynex) a faire le 8eme jours après un rapport sexuel Un mercredi matin qui était positif et un autre h...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mo00m0

A bout de patience

Bonjour, Cela fait des mois que je suis sur duphaston pour l'aider à avoir mes règles mais tjrs pas de grossesse. Puis mon gynécologue (*) a ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000