Les discussions

Implant et grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si cetter possible justement de tomber enceinte avec l implant. Suite à un avortement je me suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimi87

Peut-on boire du vinaigre pour ne pas tomber enceinte ?

 Fermé

bonsoir, je voudrais savoir si boire du vinaigre 7 jours après un rapport sexuel a risque empêche de tomber enceinte!?

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie de la première pilule

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je n’est pas eu de rapport j’ai eu mes dernières règle et j’ai oublier la première pilule de ma plaquette L...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Sterilet cuivre regles tous les 15 jours

 Fermé

Bonjour â toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet cuivre. Après le 2 eme B...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Cannellecannelle

Conseils

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines, je suis aller à l’hôpital jeudi et j’ai d’abord vue un généraliste qui m’a fait une échographie abdominale ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte des jumeaux avec implant que faire?

Bonjour, je viens vers vous pour demander des conseils je suis enceinte de 1 mois des jumeaux maigres je fait que jai pris de la pilule après être pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mad

Sterilet en cuivre et 15 jours de regles

Bonjour à toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet en cuivre. Après le 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines après ma fausse couche??

Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 21 mars et le 18 avril j'ai fais un test de grossesse sanguin ki est positif.... Est ce possible d'être réelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli deux jours ma pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule les deux jours avant la semaine des pilules rouges. Et je n'ai pas eu de rapport les 7 derniers jours. Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Mon copain et moi avons fait une pénétration anale sans protection... sachant qu’il n’y a pas eu d’éjaculation. Mais après m’avoir pénétrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Perte rosé

Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 mars et un rapport Non protégé le 6 avril par la suite j’ai eu recours à la pilule du lendemain le 16 j’ai eu un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompé de jour de pillule

Bonjour, Je prend la pillule optiliva et je me suis trompée de jour j’ai pris mon 16e jour au lieu de mon 15e est-ce grave? Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je peux être enceinte

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs de règles mais pas de règles ????‍♀️

Bonjour à toutes J’ai eu mes règles en debut de mois de mars et des saignements vers le 22 mars et depuis une semaine j’ai très mal au ventre comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Symtome

Bonjour, a toute, alors voilà ça fais plusieurs semaine que j'ai des douleur au bas du ventre défois a gauche défois a droite, ou comme des regles. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir Salut j’ai besoin que vous m’aidez avec des explications. Hier 17 avril 2020 j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Le premier rapport é...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après pilule du lendemain ?

Bonjour, peut on tomber enceinte le 1 jour avant ses regles???même aprè avoir pris la pillule du lendemain

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
joraline

Symptômes signe de grossesse

Bonjour, j ai ovulé le 6 Avril cependant j ai eu mes rapports le 5,6,7,8et depuis quelques jours j ai des malaises mal au niveau du nombril ,ventre , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de du taux et puis c'est remonté sans faire de fausse couche ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Emy

Problème ovulation ?

Bonjour, j’aimerais avoir des avis car pour moi je n’ovule pas . Je fais des tests d’ovulation depuis plus de 2 mois et j’en ai pas encore vue un se...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

 Résolu

Bonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule,règle

Bonjour, semaine dernier jai oublie 3 jour de pilule lundi mardi mercredi et jai eu un rapport jeudi mes règles sont arrivés vendredi et c t'arrête lu...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J'ai eu recours a une IVG mai avant le retrait effectué en septembre et posé l'implant le jour même de l'ivg. Et je n'ai gardé l'implant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Polycystes, diabète type 1 et envie de tomber enceinte

Bonjour, Je suis diabétique type 1 depuis 2008, mariée depuis un an et deux mois, au début je prenais la pilule parce que mon hba1c était à 7 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet car on souhaite un deuxième enfant, Le 10 mars 2020, j'ai eu un peu de saignement mais pas vraiment mes règle...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dounette77

Demande de clarification à propos de la prise de postinor 2

Bonjour, j aimerai savoir premierement s'il peut avoir de risque de conception en ayant un rapport non protégé 30min après avoir pris la pillule le mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Mon enfant ne mange pas grand chose

Bonjour, Pour moi c’est pareil ma fille de 2ans et demi maintenant est très limitée dans ce qu’elle mange . Ça a commencé à ses 17 mois elle a refus...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Dérèglement optimizette

Bonjour, je prends la pilule en continue Optimizette depuis environ 2 ans. dès le début de la prise je n’ai plus eu mes règles. mais depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avant mes regles

Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kahinakara

Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Kyste fonctionnels et grossesse

Bonjour J''ai arrêter la pillule depuis 2 mois et pas de règles depuis j'ai consulter le mois dernier pas de grossesse sur l'échographie un kyste fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles 14 jours

Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Reponses

Bonjour, Est ce que loperation de la varicocele consiste à enlever un des testicules?est ce quavec un testicules sous traitement medkcal un homme pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Toujours pas de règle après 2 mois

Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Aidez moi à compter la période dangereuse du cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Jordy

Le ventre qui démange

Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sasha_christ

Enceinte 6 semaines et pertes de sang

Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaître le pere

Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi

Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, une petite question, depuis le 1er décembre 2019 je ne prend plus ma pilule, j'ai eu plusieurs rapports sexuels sans protection. Mais jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule inactifs optilova

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui je suis à la dernière pilule actif et j’aimerais savoir par rapport aux pilules inactifs (rouges) si je suis obli...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Es ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu as des rapports non protégés un mois après ton IVG , y a-t-il des risques de grossesse ? Vu que certains médecins disent que l ovulat...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Mâle au ventre et au sein

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 10 avril 2020 et j'ai toujours pas mes règles et ce que c'est normal ? Et aussi j'ai mâle en bas de vente et quand ...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Jess

Grossesse peur

Bonjour, désolé de vous déranger, une question me tarode, mercredi soir, y eu un rapport externe avec mon copain, il a éjaculer sur mon t shirt, je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sonogram

Salut les amies comment on fait pour récupérer un sonogram pouvez vous me guider svp!!! -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Les filles j'ai plein de questions à vous poser voilà ça fait 7 mois qu'on est en essai bébé et ce mois-ci j'aurais dû avoir mes règles 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte apres avoir retirer le stérilet

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé mon stérilet sa viens de totalisé deux mois au premier mois j'ai eu mes règles, maintenant au deuxième mois je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000