Les discussions

Pillule optilova 20.

Bonjour à toute, Je prend la pillule optilova 20 Je suis très tête en l'air Je viens ici parce que j'ai eu un oublie de pillule le 9 èmes jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle contraception choisir?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai beaucoup de mal à trouver un moyen de contraception. Avec mon copain au debut de notre relation nous utilisons des pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de saignement

 Résolu

Bonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet de l'arrêt de diane 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter le...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elliot36

Test ovulation clignotant depuis 8 jours !...

Bonjour, Je suis en essai BB1 depuis octobre 2017 et utilise pour ce cycle le test d'ovu ClearBlue digital avancé. J'ai des cycles réguliers de 30 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Elonaw

Implant règles

Bonjour voilà mon histoire avec mon copain on se protège pas car j'ai un implant dans la depuis 2014 et les 4 dernières mois j'ai mes règles régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Bhcg élevée

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine j ai fai un tesdosage-beta-hcg- il est a 8700 est ce que c normal svp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Sisi

Faire un enfant a 45 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans en bonne santee, mon ami a 38 ans , nous souhaiterions avoir un enfant . Nous cherchons des temoignages de femmes qui ont eu un ...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gringa

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurine

A quel mois peut-on sentir bébé bouger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mumue

Mal au dos début de grossesse

Bonjour je suis a 7 semaines de grossesse et depuis deux semaines je souffre de douleurs atroces au bas du dos ... j’ai fait le tour des médecins, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Nanou251

Retard 7 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêter la pilule mi novembre 2017. J'ai eu 5 cycles normal avec 5 jours de r. Je suis irrégulière mais pas de beaucoup. Vers mon j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Besoin de reponse rapides

Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain pendant mon 4-5eme jour de règles, pensez-vous qu’il y a un risque ou non ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Préliminaire

Bonjour, Mon copain a voulu qu’il fasse les préliminaire j’al donc abcepter et maintenant j’ai peur d’etre enceinte car on a tous fait et j’en pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Tous les tests négatifs mais pas de regles

Bonjour, Je suis mineure, mes dernières règles étaient au début du mois de mars, et je ne les ai toujours pas eu alors que je les ai tout le temps en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres retrait du sterilet

Bonsoir à toutes ..j'ai enlever mon sterilet le 27 mars 2018 je devais avoir mes règles hier et je sui toujours bien régler pile poile le jour même et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Bouuuuhhhh

Pertes marron sous pillule

 Résolu

bonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule

Bonjour, Alors voilà je vous explique hier j'ai bu et j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule. En fait j'avais les 3 plaquettes de pilule et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un rapport et ne son pénis après éjaculation

Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger je me suis retiré avant éjaculation,mais ensuite nettoyé mon pénis pour un second tour j'aimerais savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Doute sur préservatif, pillule du lendemain?

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

L’es pilule coloré sont elle contraceptive

Bonjour, je prend la pilules tout les jours depuis 1mois et j’ai deux jours de retard dans mes règles cela ne m’inquiète pas, mais aujourd’hui j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Demande d'aide et conseils

 Résolu

Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Sos enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans le jeudi avant les vacances (30 mai ) on avait une soirée mais moi je ne bois de l'alcool parceque je ne le resiste pas alors de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'aide.

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé, du coup le matin elle a prit la pilule du lendemain et elle aimerait le refaire avec un préservatif ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi 30 mars sachant ue jeudi c'etait le dernier jours de mes regles , mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Svp c’est urgent est ce que je suis enciente?

Bonjour, j’ai 17 ans bon je suis vierge ce lundi j’ai perdue mes règles et ce jeudi j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration juste des fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Taux hcg inquiétant

bonjour voila je suis enceinte suite à IAC (probleme de glaire cervicale) j ai fais l'insémination le 22/02 test positif le 12/03 avec taux hcg de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Wajchai

Quand peut-on faire un test grossesse sanguin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sarah1989

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, je prende la pildore leeloo gé et je pense que c'est le contraire à tout le monde , j'ai perdre poids rapidement c'est possible ça ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiete

Bonjour, Voilà mon soucis, en janvier je ss rester sans pilule( desogestrel) pdt 1semaine car j'en avait plu et attendait mon rv gynéco..durant la s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fleurcup

Bonjour, J’ai peur que ma cup remonte quand je la mets j’ai l’impression que quelques minutes après elle est remonté et que la tige ne sort pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette gé

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule Optimizette Gé il y a environ deux semaines. Depuis j’ai déjà eu 6 jours de règles puis ensuite des sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule diarrhée risque ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé pendant les placebos. 2 jours après j'ai eu les saignements comme pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles rapprochées

Bonjour, J'ai 28 ans et j'essaie d'avoir un bb depuis 5 ans maintenant. J'ai un cycle régulier de 28 jour et au dernier cycle j'ai eu un retard de 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (1er jour/3è semaine ! peur !!!)

Bonjour, Voilà, je suis sous Optilova20 depuis environ 1 an pour la deuxième fois. La première fois, l'oubli était dans la deuxième semaine et sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bb1

Bonjour, Alors je revient vers vous , j’ai un taux actuellement de 7441 , et je voulais savoir sa correspondais à combien de semaines .. ( j’ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Risques possibles ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Inconnue

Taux hcg bas a 8sa

 Fermé

bonjour voila je suis enceinte suite à IAC (probleme de glaire cervicale) j ai fais l'insémination le 22/02 test positif le 12/03 avec taux hcg de ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
joraline

La vie n est pas toujours facile

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaine d aménorrhée je vais faire un avortement car j ai deux petit garçon de 10 ans et i ans je viens de trouvé du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 mars 2018 et mes premiers rapports sexuels le 27 mars 2018,je ne maîtrise pas vraiment mon cycle mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Perte marron mais pas de regles

Bonjour Je suis en arret pillule depuis un mois Au lieu d avoir mes regles jai perdu de tres tres faibles perte marron pdt 4jr et depuis rien Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Concernant la dernière pilule d'une plaquette

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain avant hier avec éjaculation dans le vagin, j'ai fini ma plaquette de pilule le même jour que le rapport. E...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de jour de 13jour mais retour des regle

Bonjour, je m appelle * mais dernier regle remonte au 24 mars et se sont terminer ver le 30mars, avec des cycles qui sont regulier, j ai eu un ret...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Mel

Règle

Bonjour, J’ai 14ans je vais être franche ! Je ne n’ai jamais coucher avec quelqu’un et je n’ai pas mes règle depuis 1mois qu’est ce que j’ai aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel a 22h et ces le lendemain à 8h que j'ai pris comprimé prégnon est ce que c'est toujours efficace

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 13 février, le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain et une semaine après j'ai eu mes règles(J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Andy31200

Avortement d'une grossesse de deux mois et demi toute seule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avorter d'une grossesse de 2 mois et demi toute seule?

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Commentfairepouravorterdunenfantde2mois

Oubli de pilule de 4jours

Bonjour, voilà on est mardi soir aujourd’hui et j’etais en week-end chez mon copain de vendredi soir à lundi matin, sauf que j’ai oublié de prendre ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accouchement: douleur????

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir lorsque l'on accouche la douleur est si affreuse que sa ou elle est supportable? en fait j'envisage de pas faire la péridu...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sonia

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis Daphnee,je suis très inquiète parce que j'ai eu des rapports le 16mars 2018,le dernier jour de ma règle était le 4mars,je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
joraline
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000