Les discussions

Problèmes pendant la période que je prend la pilule

Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pilule depuis maintenant 3mois la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'avais plus une plaquette de pil...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
paupau804

J'ai peur ..

Bonjour, Il y a une semaine moi et mon copain avons fait l'amour, mais au début il n'y avait pas de préservatifs et vu que c'était ma première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Ovaires polykystiques, mais règles régulières

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Llia

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai entamer une nouvelle plaquette depuis maintenant 3 jours j'ai encore les règles et je vien d'avoir un rapport sexuelle cependant je m ...

Andy31200

Peur d’être enceinte (polynésie)

Bonjour, Je prend la pilule Optila depuis bientôt 2 ans sans problèmes de santé et je la prend tous les soirs à 20h30 Le samedi 18 mars j’ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Tâche de sang

Bonjour j'ai une petite tâche de sang après le rapports-sexuels j'ai jamais eu ça jamais fait de méthode contraceptif . j'ai 26 ans et souhaite avoir...

Andy31200

Rapport

Bonsoir j'ai eu les rapports mercredi le18 avril et j'ai vue mes règles le19 avril le matin es que je serai enceinte ?

Andy31200

Perdu

Bonjour, Je m'appelle laetitia j'ai 18 ans j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec il y a 1 semaine on c pas protégé jai des rampe au ventre...

Andy31200

Douleurs une semaine après ovulation

Bonjour, Voila deja plusieurs mois que nous sommes en.essai bébé mais sans succes. Voila, ca fait deja plusieures fois que jai des douleur, comme ...

Andy31200

Pilule du lendemain - éventuelle grossesse

Bonjour, Alors moi je comprends pas j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain et quelques semaines après a...

Andy31200

15 ans et peut-être enceinte

Bonjour, J'ai 15ans dans moins d'un mois, et j'ai eu 2 rapports sexuelles non protégés avec la même personne il y a environ 3 semaines... mes dernie...

Andy31200

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain une journée apres la fin de mes regles . et nous ne sommes pas proteger cette fois . j'aimerai bien ...

anonyme624

Signe de grossesse

Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai eu un rapport nn protéger et il a jouie dans mn vagin et 6a 7 jours après javais des petite saignement jusqua main...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Planning familial 14 ans

Bonjour, Comment on fait pour aller au plannings familiale il faut des papier ? 14ans Merci.

Andy31200

Svp aidez mw je v avorté

Bonjour, comment avorté rapidement

joraline

Est ce un debut de grossesse

Coucou tt le monde , j'ai une question pour vs svp , j'ai eu mon ovulation le 14 avril normalement d'après mon calendrier et j'ai eu un rapport le 16 ...

Andy31200

Perdu

Bonjour, J ai fais une prise de sang qui m indique un taux de 24568 mul/ml et mes dernières règles date du 21 mars Quelqu un peut il m aider et me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Risque de grosses?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on aimerais faire l'amour sans preservatif cela dit je compte prendre la pillule a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Mimi

Tomber enceinte durant cette période citée ?

Bonjour, j'ai eu mes règlesle 15 avril se sont terminées le18 j'ai eu des rapports le 26et 28 puis je tombe enceinte. Merci. PS : Précision du ti...

Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, J ai eu mes regle abondants hier lorsque qui doit ariver le 1 maï, mon cycles 25 jours lorsque dab c 28 jours... j atend fini pour faire t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse molaire

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une grossesse molaire avec traitement metrothexa, avant mon taux etait a 3200 apres le traitement mon taux de bhcg augmente...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brisevague

Besoin d'info sur une éventuelle grossesse

Bonjour, t'aimerai savoir si juste 3 mois après l'accouchement on peut concevoir, parce-que moi et mon chérie juste après l'accouchement n'avons couch...

Andy31200

Les règles sont régulières après l’arrêt pilule?

Bonjour. Je prend adepal depuis 10 ans. Cycle très régulier . J'ai quelques fois enchaîné 2 plaquettes pour éviter les règles. Nickel à chaque fois....

Andy31200

Saignement suite à la prise d'un contraceptif

Bonjour, J'ai eu des rapports le samedi 2 Mars sans protection, or avant sa j'avais eu mes règles et le vendredi 9 mars j'ai saigné mais pas en abonda...

Utilisateur anonyme

Enceinte à 45 ans

Fermé

Bonjour, voilà sa fessait 2 ans que j'étais en essai bébé. J'ai appris que je suis enceinte de 9 semaines je voudrais savoir si il a des maman qui c...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!! retrait preservatif, sperme sur do

Bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide pour éclaircir tout ça. J'ai eu mes règles le 18 avril, je fais des cycles long de 32 jours donc la en ce momen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fananimaux15

Sterilet en cuivre mais retar de règles de 9 jours

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je comprends pas j'ai un stérilet en cuivre que j'ai posé fin janvier 2018 tout allait bien j'avais les règles co...

Utilisateur anonyme

Préservatif perdu

Bonjour, Est ce possible que j’ai un préservatif coincé dans mon vagin mais que je ne le sente pas ? J’ai fouillé , en lisant les conseils pour fa...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain: flu des règles plus léger

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain deux jours avant mes règles par sécurité j'ai eue mes règles à la date prévue mais elles ont été un peu mo...

Utilisateur anonyme

Ovulation sans règles, est-ce possible?

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un ovaire polykistique. Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu de règles. Quelqu'un peu me dire si on ovule sa...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
poupoe

Oublié de pillule

Bonjour, J’ai un problème, je prend la pillule optidril depuis environ 6mois, et dimanche 22 j’ai eu un rapport avec mon compagnon, et jeudi qui a s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
joraline

Compatibilité sanguine - conseil (congo)

Bonjour, Un homme du groupe AB+ et une femme du groupe O+ peut il avoir des enfants de groupes je cite O+, B+, O+ et A + Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xplom

J'ai peur d'être enceinte, aidez moi...

Bonjour alors voilà je m'appelle Melissa, je suis sous pilule optilova 20 depuis 3 ans pilule continu 3 semaine blanche 1 semainsemaine rouge = réglé ...

Andy31200

Conseils (haïti)

Bonjour, Je suis ******* ******, je suis marié avec ma femme il y a trois mois. J'essaie d'avoir un enfant depuis deux mois mais ça n'arrive pas....

Andy31200

Avortement sans injection anti d (bénin)

Bonjour, J'ai avorté 3 fois sans injection anti D.... Quelle sont les risques.... J'ai peur de ne plus pouvoir accouché Merci.

Andy31200

Fleurcup

Bonjour, je viens de lire pas mal d'avis sur la fleurcup, qui paraît révolutionnaire mais il y a 3 questions qui me reviennent sans arrêt : - l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, voila depuis 3 jours des nausées tout la journée mal de tête et un jour sur deux des insomnie j'aimerais savoir si je peut être enceinte o...

Andy31200

Retard de règles après la perte de virginité

Résolu

Bonjour, j’ai 15ans et mon copain 17ans. J’ai perdu ma virginité il y a 3semaines, nous l’avons fait avec préservatif. J’ai un retard de régle de 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je prends ma PILLULE à 20h30 J’ai eu un rapport un samedi soir vers 1h30 qui n’était pas protégé. De même que j’ai oubliée ma PILLULE Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport sexuel

Bonjour, j'ai oublie ma pilule le vendredi j'ai eu un rapport le samedi et j'ai pris ma pilule le samedi après le rapport sexuel et j'étais sensé être...

Utilisateur anonyme

Retard sur mes regles

Coucou je voulais quelqu'un pour m'aider sur c'est sujet je devais avoir mes règle le 19 mars mais jusqu'à aujourd'hui rien je de douleurs au ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Kdychou99

Ivg instrumental

Bonjour* Je subis un ivg demain matin mais il est impossible pour moi d'avaler les 4cachet antibactérien ce soir , vais-je devoir déplacer mon ivg ...

Utilisateur anonyme

Besoin d’avis

Bonjour, Lors d’un rapport sexuel avec mon partenaire le préservatif est parti et nous n’y avons pas prêté attention . Cependant il n’a pas ejaculé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Amandineaman

Tiraillement bas du ventre et ovaires

Bonjour a toutes, J aimerai avoir vos retours car cela fait 3 jours que mon ovulation est passée et cela me tire au niveau des 2 ovaires et un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lalibillule

J'ai besoin de réponses a mes questions

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Se faire des contacts...

Résolu

Coucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour En fait j’ai eu des rapports sexuels le 26 mars et j’ai pris la PLD, ensuite le 30 mars( le jour de mon ovulation) j’ai eu des rap...

Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai un stérilet au cuivre depuis 5 ans, depuis 2 mois j'ai des regles irrégulières alors qu'eles étaient très bien réglées avant. Et depu...

Andy31200

Et t'il possible de tomber enceinte avec un implan

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...

Utilisateur anonyme

Sodomie pendant le dernier jour des règ grossesse

Bonjour, j'ai eu une sodomie avec mon mari et j'étais au dernier jour de mes règles. Il s'est pas protégé. Je prends pas de contraception. On se pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000