Les discussions
Problèmes pendant la période que je prend la pilule
Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pilule depuis maintenant 3mois la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'avais plus une plaquette de pil...
J'ai peur ..
Bonjour, Il y a une semaine moi et mon copain avons fait l'amour, mais au début il n'y avait pas de préservatifs et vu que c'était ma première fois ...
Ovaires polykystiques, mais règles régulières
Résolu/FerméBonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai entamer une nouvelle plaquette depuis maintenant 3 jours j'ai encore les règles et je vien d'avoir un rapport sexuelle cependant je m ...
Peur d’être enceinte (polynésie)
Bonjour, Je prend la pilule Optila depuis bientôt 2 ans sans problèmes de santé et je la prend tous les soirs à 20h30 Le samedi 18 mars j’ai eu u...
Tâche de sang
Bonjour j'ai une petite tâche de sang après le rapports-sexuels j'ai jamais eu ça jamais fait de méthode contraceptif . j'ai 26 ans et souhaite avoir...
Rapport
Bonsoir j'ai eu les rapports mercredi le18 avril et j'ai vue mes règles le19 avril le matin es que je serai enceinte ?
Perdu
Bonjour, Je m'appelle laetitia j'ai 18 ans j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec il y a 1 semaine on c pas protégé jai des rampe au ventre...
Douleurs une semaine après ovulation
Bonjour, Voila deja plusieurs mois que nous sommes en.essai bébé mais sans succes. Voila, ca fait deja plusieures fois que jai des douleur, comme ...
Pilule du lendemain - éventuelle grossesse
Bonjour, Alors moi je comprends pas j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain et quelques semaines après a...
15 ans et peut-être enceinte
Bonjour, J'ai 15ans dans moins d'un mois, et j'ai eu 2 rapports sexuelles non protégés avec la même personne il y a environ 3 semaines... mes dernie...
Puis je tomber enceinte ?
Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain une journée apres la fin de mes regles . et nous ne sommes pas proteger cette fois . j'aimerai bien ...
Signe de grossesse
Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai eu un rapport nn protéger et il a jouie dans mn vagin et 6a 7 jours après javais des petite saignement jusqua main...
Planning familial 14 ans
Bonjour, Comment on fait pour aller au plannings familiale il faut des papier ? 14ans Merci.
Svp aidez mw je v avorté
Bonjour, comment avorté rapidement
Est ce un debut de grossesse
Coucou tt le monde , j'ai une question pour vs svp , j'ai eu mon ovulation le 14 avril normalement d'après mon calendrier et j'ai eu un rapport le 16 ...
Perdu
Bonjour, J ai fais une prise de sang qui m indique un taux de 24568 mul/ml et mes dernières règles date du 21 mars Quelqu un peut il m aider et me ...
Risque de grosses?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on aimerais faire l'amour sans preservatif cela dit je compte prendre la pillule a...
Tomber enceinte durant cette période citée ?
Bonjour, j'ai eu mes règlesle 15 avril se sont terminées le18 j'ai eu des rapports le 26et 28 puis je tombe enceinte. Merci. PS : Précision du ti...
Signe de grossesse
Bonjour, J ai eu mes regle abondants hier lorsque qui doit ariver le 1 maï, mon cycles 25 jours lorsque dab c 28 jours... j atend fini pour faire t...
Grossesse molaire
FerméBonjour, je viens d'avoir une grossesse molaire avec traitement metrothexa, avant mon taux etait a 3200 apres le traitement mon taux de bhcg augmente...
Besoin d'info sur une éventuelle grossesse
Bonjour, t'aimerai savoir si juste 3 mois après l'accouchement on peut concevoir, parce-que moi et mon chérie juste après l'accouchement n'avons couch...
Les règles sont régulières après l’arrêt pilule?
Bonjour. Je prend adepal depuis 10 ans. Cycle très régulier . J'ai quelques fois enchaîné 2 plaquettes pour éviter les règles. Nickel à chaque fois....
Saignement suite à la prise d'un contraceptif
Bonjour, J'ai eu des rapports le samedi 2 Mars sans protection, or avant sa j'avais eu mes règles et le vendredi 9 mars j'ai saigné mais pas en abonda...
Enceinte à 45 ans
FerméBonjour, voilà sa fessait 2 ans que j'étais en essai bébé. J'ai appris que je suis enceinte de 9 semaines je voudrais savoir si il a des maman qui c...
Besoin d'aide!! retrait preservatif, sperme sur do
Bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide pour éclaircir tout ça. J'ai eu mes règles le 18 avril, je fais des cycles long de 32 jours donc la en ce momen...
Sterilet en cuivre mais retar de règles de 9 jours
Bonjour, voilà j'ai un gros problème je comprends pas j'ai un stérilet en cuivre que j'ai posé fin janvier 2018 tout allait bien j'avais les règles co...
Préservatif perdu
Bonjour, Est ce possible que j’ai un préservatif coincé dans mon vagin mais que je ne le sente pas ? J’ai fouillé , en lisant les conseils pour fa...
Pillule du lendemain: flu des règles plus léger
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain deux jours avant mes règles par sécurité j'ai eue mes règles à la date prévue mais elles ont été un peu mo...
Ovulation sans règles, est-ce possible?
FerméBonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un ovaire polykistique. Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu de règles. Quelqu'un peu me dire si on ovule sa...
Oublié de pillule
Bonjour, J’ai un problème, je prend la pillule optidril depuis environ 6mois, et dimanche 22 j’ai eu un rapport avec mon compagnon, et jeudi qui a s...
Compatibilité sanguine - conseil (congo)
Bonjour, Un homme du groupe AB+ et une femme du groupe O+ peut il avoir des enfants de groupes je cite O+, B+, O+ et A + Merci
J'ai peur d'être enceinte, aidez moi...
Bonjour alors voilà je m'appelle Melissa, je suis sous pilule optilova 20 depuis 3 ans pilule continu 3 semaine blanche 1 semainsemaine rouge = réglé ...
Conseils (haïti)
Bonjour, Je suis ******* ******, je suis marié avec ma femme il y a trois mois. J'essaie d'avoir un enfant depuis deux mois mais ça n'arrive pas....
Avortement sans injection anti d (bénin)
Bonjour, J'ai avorté 3 fois sans injection anti D.... Quelle sont les risques.... J'ai peur de ne plus pouvoir accouché Merci.
Fleurcup
Bonjour, je viens de lire pas mal d'avis sur la fleurcup, qui paraît révolutionnaire mais il y a 3 questions qui me reviennent sans arrêt : - l...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, voila depuis 3 jours des nausées tout la journée mal de tête et un jour sur deux des insomnie j'aimerais savoir si je peut être enceinte o...
Retard de règles après la perte de virginité
RésoluBonjour, j’ai 15ans et mon copain 17ans. J’ai perdu ma virginité il y a 3semaines, nous l’avons fait avec préservatif. J’ai un retard de régle de 1...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je prends ma PILLULE à 20h30 J’ai eu un rapport un samedi soir vers 1h30 qui n’était pas protégé. De même que j’ai oubliée ma PILLULE Ai...
Oublie de pilule + rapport sexuel
Bonjour, j'ai oublie ma pilule le vendredi j'ai eu un rapport le samedi et j'ai pris ma pilule le samedi après le rapport sexuel et j'étais sensé être...
Retard sur mes regles
Coucou je voulais quelqu'un pour m'aider sur c'est sujet je devais avoir mes règle le 19 mars mais jusqu'à aujourd'hui rien je de douleurs au ventre e...
Ivg instrumental
Bonjour* Je subis un ivg demain matin mais il est impossible pour moi d'avaler les 4cachet antibactérien ce soir , vais-je devoir déplacer mon ivg ...
Besoin d’avis
Bonjour, Lors d’un rapport sexuel avec mon partenaire le préservatif est parti et nous n’y avons pas prêté attention . Cependant il n’a pas ejaculé...
Tiraillement bas du ventre et ovaires
Bonjour a toutes, J aimerai avoir vos retours car cela fait 3 jours que mon ovulation est passée et cela me tire au niveau des 2 ovaires et un peu ...
J'ai besoin de réponses a mes questions
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...
Se faire des contacts...
RésoluCoucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Bonjour En fait j’ai eu des rapports sexuels le 26 mars et j’ai pris la PLD, ensuite le 30 mars( le jour de mon ovulation) j’ai eu des rap...
Risque de grossesse?
Bonjour, j'ai un stérilet au cuivre depuis 5 ans, depuis 2 mois j'ai des regles irrégulières alors qu'eles étaient très bien réglées avant. Et depu...
Et t'il possible de tomber enceinte avec un implan
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...
Sodomie pendant le dernier jour des règ grossesse
Bonjour, j'ai eu une sodomie avec mon mari et j'étais au dernier jour de mes règles. Il s'est pas protégé. Je prends pas de contraception. On se pro...