Les discussions

Pilule adepal

 Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse et rien à l'échographie

Bonjour les filles, j'ai des nausées ,des envies de vomir ,les seins qui me font mal depuis 3 semaines bientot 4 mon dos et mes reins commence tout j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Culture sterile

 Fermé

Bonjour, teste urinaire (culture sterile) ques que sa veux dire ? merci

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Piinky

Signe de grossesse

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet Mona Lisa le 16mars mais durant la période où je l avais j’ai saignée durant des mois ce qui fait que je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Fannylevana

Peut on tomber enceinte injection contraceptive

Bonjour,cela fait trois ans que je fait l'injection contraceptive et je voudrais tomber enceinte mais je suis sous injection . Je voudrai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé et pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Serait-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a 5 mois mais peut être qui il y aurai eu un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Pertes anormales

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais des avis, alors voilà j'ai 22 ans en essais bébé avec mon compagnon depuis 1 ans , je n'ai pas de règles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Juju693

Retard des règles, suis-je enceinte?

Bonjour, J’ai 16ans, Il y a environ 3 semaines je l'ai fais avec mon copain. Nous nous sommes protégés, mais je ne prend plus la pillule. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Un spermatozoïde atypique peut-il féconder l ovule

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question car ma femme et moi essayons de faire un enfant depuis six mois nous avons donc fait des exame...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Aidé moi comment tombé enceinte

Bonjour, cv j'ai pas eu mes règles depuis deux mois et le teste négatif et échographie négatif et je veux des enfants comment faire ? je m'inquiète me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Je cherche des reponses a mes questions

Bonjour, je viens sur forum pour poser une question , voila j ai eu un rapport avec mon conjoint il y a 3 semaine et depuis ce week-end j'ai des nau...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide à propos de ma pilule

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon compagnon le dernier jour de mes règles et le lendemain etait le jour de ma première plaquette.....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mieux est de transférer un ou deux embryons?

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai fait une 1ère FIV (ICSI) le mois dernier (mars, 2010) mais malheureusement c'est échoué. J'ai encore 2 embryons congelés, et mon ...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Arismendi

Bébé 1

Bonjour, Je vais faire bref, avec mon homme sa fait 4 mois que l'on essaye bébé 1. Le 5 mars j'ai appris je j'était enceinte mais très très ressent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Manbb1

Oubli de pilule de plus de 12h

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour a toutes je mappelle elodie et jai 19 ans ,je met ca ici car je savais pas trop où le mettre , alors déjà désolée si cela va etre genant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Conbien de temps apres l arret du depo provera

Bonjour, combien de temps apres l arret de la piqure contraceptif depo provera avant de tomber enceinte arreter depuis 8mois merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception grossesse

 Résolu

bonjour tout le monde ,voila j'ai une question, j'ai eu un rapport le vendredi 6 avril , et j'ai pris ma première pilule optilova avant le rapport, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problem après dés rapport non protéger

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle le mois dernier le 5 je l’ai et eu 3jours et ce mois ci je l’ai et eu le 5 mais elle ont durée que 1 jour ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle

Bonjour, J ai 31 ans. Je ne prenais plus la pilule depuis des années. J ai pris la pilule le 7 mars régulièrement pendant 21jours. J ai eu un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 plaquettes risque

 Résolu

Bonjour, Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nanaanais

Information concernant le stérilet

Bonjour, Peux ton tomber enceinte après avoir eu des rapport sexuels la veille du retrait du stérilet ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

En plein stress

Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avec mon copain et c la fin de mes règles et je reprend ma pilules se soir .. y a t'il un risque de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons et mal au reins

Bonjour à tous, Alors je vous explique je prend la pillule (optilova) depuis 5 ans, j'ai eu mes règles il y a 5 jours et hier j'ai eu des pertes mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain, test négatif mais symptômes

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 22 mars dernier j’ai pris la pdl dans les 24h qui suivais le rapport. Deux semaines plus tard j’ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Jess1235

Connaitre mon cycle de mentruation pour mes ég

Bonjour, je souhaiterai avoir mon troisième enfant j'ai eu mes règles le 21/03/2018 et encore le 09/04/2018 comment calculer mon cycle mens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, Dite se week-end j ai eu un rapport avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 semaine et vendredi soir j ai fais avec mon copain mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Dois je faire un teste

Bonjour, Alors dans mon cas...mes dernières règles remonte au mois de février du 19 au 24 février depuis je n'ai plus eu mes règles mais bcp de pert...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?!?

 Résolu

Bonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, Je me suis rendue compte en terminant ma plaquette que j'avais oublié ma pilule. Comme j'ignorai de quel jour il s'agissait, je n'ai pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques

Bonjour, je prends ma pilule depuis bientôt 1 an et demi, cette semaine j’ai eu mes regles de mardi à dimanche et cela fait 3 jours j’ai recommencer...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule de sucre efficace ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les pilulles de sucre sont quand meme éfficace ? est ce que il y a des risques que je tombe enceinte quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cecile

Je veux savoir si je suis enceinte svp!

Bonjour, je suis élève je sors avec un mec mais on a jamais eu de rapport parce que ma religion nous l'interdit...il arrive qu'on aie de ces envies et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Les règles de retour après avortement.

Bonjour, J'ai eut à commettre un avortement il y a quelques temps. 2 semaines après j ai eut un rapport protégé avec le préservatif. Cependant, Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

 Fermé

Bonjour, Alors tout d'abord je suis assez perturbé car je n'est jamais oublier un comprimer depuis que je prend la pilule, en 6 ans c'est la premièr...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Comment savoir qui est le pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Danny

J'espère

Bonjour docteur... J'ai un souci ! Je fais l'amour avec ma femme au moment de son ovulation mais elle tombe pas toujours enceinte et pourtant nous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 2

Bonjour, Voilà mon cas. J'ai eu mes ddr le 16 mars Sous pilule. J'ai arrêté ma pilule le 26. Nous sommes le 9 avril et depuis 3 jours maintenant nau...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou angoisses ?

Bonjour à tous, Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 mois maintenant et je l'ai toujours prise à heure fixe et je ne l'ai jamais oublié, j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hyperprolactamin et traitement rapide

Bonjour, moi je suis mauritanien je sus marier depuis 9 mois et je essaie de tombe en enceinte et je fait des analyses . j'ai un prolactine élevé 28...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour a tous, S’il vous plait j’ai Besoin d’être fixer J’ai quelques symptômes de grossesse comme des nausées, perte blanche, mon nez qui gon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, J'aimerai juste avoir des infos parce que je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule le 2 février 2018 eu mes règles normalement du 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Norvelo à plusieurs reprises

Bonjour, j'ai déjà pris norvelo 2 fois dans la même semaine, lundi 02 et jeudi 05, et dimanche 8 j'ai fais l'amour et le préservatif a rompu, jsuis en...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Est-ce que je peut être enceinte ?

bonjour ,J'ai sous clomid car je n'avait pas d'ovulation ,début de mes le 6 mars prise de clomid du 10 au 14 mars.J'ai fais une échographie pelvienne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lajoie13

Jai envie de urine après uriner un peu trace de sa

Bonjour, Je m'appelle Kelly, Mercredi d'avant jai eu relation non protéger avec mon copain. Lendemain jai pris pile contraceptive. Aujourd'hui ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Quel sont mes risques d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme polymenorrhée

Bonjour, moi c'est christy , j'ai un soucis. voilà je saigne pendant plus de deux semaines voire 1 mois parfois et cela depuis la premiere fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Faire l'amour à la fin du regle

Bonjour, aprés avoir que ma femme m'a dit qu'elle ne seigne plus et a fait sa douche ;on se couchait mais aprés j'ai vu du sang sur mon pénis . y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Saignement en début de grossesse de 3 semaines

Bonjour, je suis aussi dans les mêmes craintes. Je suis en début de grossesse de 3 semaines, j'ai des saignements qui persiste. J'ai peur pour une fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000