Les discussions

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8dec et j'ai eu un rapport non protégé le 18dec, j'ai pris la pilule du lendemain le 21dec. Je veux savoir si la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Léger coups dans le ventre

 Résolu

Bonjour, Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un ba...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Contraception , prise de pillule en retard

Bonjours , voila j’ai eu un rapport il y a 14 jours on ńa mie le preservatif mes il a craquer ( 09/12 ) je suis’ sous pillule depuis 1 ans , j’ai pris...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Q Que voyez vous sur cette echographie.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Comment utiliser optidril ??

Bonjour, J'ai eu mes règles se matin. Je dois donc commencer pour la première fois optidril mais j'y comprend rien. Je commence par quels comprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte après ovulation ?

Bonjour, Je suis à 1semaine pile de mon ovulation. Ma température je la prend tout les jours à 19h30, et toujours vers 37.6 - 37.7 Aujourd'hui touj...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Symptomes de grossesse ou spm

 Fermé

Coucou à toute ! Alors, Mes derniere règle été le 02/12/ (02 décembre). J'ai un cycle de 26 jours Ovulation: 14/12. Rapport le jour même de l'ovula...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Essais bébé

Bonjour, à tousse voilà sa fais depuis 5 mois et demi je suis en essai bb1 mais toujours rien j’ai que 20 ans jai chaque fois mes règles le 27 chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Est ce suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Savoir si je suis enceinte et de combien

Bonjour, je viens a vous pour demander de l'aide car voila j'ai fait une prise de sang et je comprend pas mes résultats donc voila je met les résultat...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Avoir un bebe

Bonjour, est ce que c'est possible d'être encore le jour ou les règles doivent venir mais ils ne sont pas encore la??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, je veux savoir combien de semaine à ma grossesse si j ai saigné le 21novembre

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
joraline

Symptôme grossesse sous pilule progestative

Bjr Als voilà j avais un stérilet cuivre que j ai dut retiré au bout de plusieurs années Le lendemain du retrait débarquement des règles gynéco m ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lilie01298

Douleurs abdominales et seins

Bonjour, mon problème à moi c’est que j’en prend ma pilule tout les jours bien comme il faux sauf que mes règles sont foncer et dure deux voir 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapports protégés

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés du 24 au 27 novembre ( a la fin de mes règles) j’ai souvent des cycles irréguliers mais la, je ne sais as pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Babo

Oubli de pilule que faire

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute..

 Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Je suis inquiette

Bonsoir! J'ai eu mes règles du 7 au 11 décembre et le 20 décembre j'ai eu des rapports le préservatif c'est déchiré 20 minute après j'ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai un petite problème, j’ai eu un rapport il y a une semaine, et j’ai cru que la capote avait pétee mais je n’en suis pas sûr. Mes règl...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Lolakjsbhe

Oublie de pillules..

Bonjour, Bonjour les filles. J’ai un tout petit problème. Sa fait deux mois que je fais quelque semaine oublie de pilule, j’ai oublié ma pilule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Je prend la pillule Qlaira, j’ai eu des vomissements et autre hier, 3 heures apres la prise de mon comprimé (pris a 22:00 et probleme a 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
V1234

Inquiete

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait si mon taux beta hcg est bon car je m inquiete beaucoup . Derniere regle le 18 novembre Vendredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir quelque chose .. Je suis sur pilule et j'ai commencer une plaquette le 27 novembre 2017 et c'est fini le 16 d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

17ans et mes questions se bouscule dans la tête!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir réponse à mes questions sachant que j'ai 17ans. Voilà j'ai un petit ami depuis bientô...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes menstrues

Je n'ai pas eu mes menstrues et je crois être enceinte avec les signes que je présente.. Je voudrais savoir si y avait d'aventure des pilules pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Le stress et les regles

 Fermé

Bonjour, est ce que le stress peu retarder les regles et selon vous ca peut depasser 10 jours? merci d avance trés cordialement

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kate82

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je me pose énormément de questions en ce moment et j'aimerais avoir des réponses avant de m'engager à les poser à des professionnels Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MorganeGrd.58

Je suis perdu

Bonjour, J’ai commencée la plaquette et actuellement je suis en placebo j’ai tout les jours des seignements aujourd’hui plus que d’habitude ese norm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Duphaston ???

 Résolu/Fermé

bonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en pren...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
basket

Date de début de grossesse ????

Salut les filles ! voila maman d un petit bout de 1mois et demi,j ai une petite question.....  Le premier jour de mes dernières règles etait le 4j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me nomme MaDoussou et jai eu des rapport avec mon copain le jour de mon ovulation jai pris la pilule du lendemain 4h après nos rapports et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Saignements en dehors des règles - pilule yaz

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Debut de grosseses ou pas ?

Bonjour a toute J'ai de nombreux problèmes depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils. Depuis hier soir j'ai un gros mal de ventre ainsi que des env...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Curetage mal fait

Bonjour, je suis un homme et ma conjointe cest fait avorter le 31 octobre.Cependant,le curetage ayant mal ete fait,elle a eu un deuxième curetage le 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Esce que je peux être enceinte ??

Bonjour, Voila je me pose certaine question.. J'ai mal au sein depuis 1 semaine.. Aucun signe de règle alors que je suis sence les avoir dans 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Recherche de bébé

Bonjour, Moi c'est Violette, j'ai 20ans et depuis 8 mois j'ai des rapports non protégés avec mon copin, a la recherche de bb2, j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Penetration la 1er fois et une seul

Bonjour, Hier , j’etais avec mon copain et j’ai une relation ( mais seulement une seul penetration et rapide ) mais il y a eu du sang sans ejection ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de la pilule toujours pas mes règles

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir ma deuxième plaquette de pilule, je prend la leeloo. Quand j’ai fini la première plaquette mes règles sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Des douleurs à la hanche

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 novembre 2017, et j'ai eu des rapports le 6 décembre dernier Depuis lors, j'ai des douleurs à la hanch...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je ne sais vraiment où commencer.. J'ai couché avec un inconnu(ne le connaissant pas trop trop bien) sans protection il a éjaculé dans moi le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aless2609

Saignement pendant les rapports sexuels

Bonjour, Lors des rapports avec mon copain, je saigne mais je n'ai pas douleurs (il met une capote). Avant je prenais la pilule pcq j'avais un probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche précoce quoi faire?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 20ans, et après bb1 j'ai mis un stérilet au cuivre. Bref tout se passais bien jusqu'au mois dernier ou il s'est déplacer do...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Fausse couche précoce que faire?

Bonjour, J'ai 20ans, et après bb1 j'ai mis un stérilet au cuivre. Bref tout se passais bien jusqu'au mois dernier ou il s'est déplacer donc obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos aidez moi svp besoin d'un renseignement

Bonjour, Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai vraiment peur d'être tomber enceinte et si je le dit a ma mère elle va me tuer (a prendre au 2nd degrés ) pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis deux ans, et depuis quelques jour je ressens des douleurs aux seins alors que je suis à mon 14 éme cacher sur 22,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule urgent!!!!

 Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Seins sensibles

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Leli23

Enceinte de 14semaine

Salut,je suis enceinte de 14 semaine et je voudrais prendre le cytotec..croyez vous que se sera efficace..

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règles

Si j'ai pris une pilule AFTER DAY1 quatre heures de temps après une relation non protégée, et une autre pillule SEGUIDET UNO celle la je l'ai pris 24h...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000