Les discussions

Le cycle apres une prise de pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes menstrue le 26 janvier et jai aussi des rapport le 04 fevrier qui evidement est une periode de fertilité..jai pris la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Test sanguin après un rapport non protégé

Bonsoir, Mercredi dernier, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures (17 heures après ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Contraception probleme de pilule premier plaquette

Bonjour, Salut salut jai eu des relations sexuelles et mon copain a lacher son sperm en moi , suite a sa jai attendue mes regles Quand cela est venu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Mes regles qui dure 4jours avant c'etait 6jours

Bonjour, j'ai jamais eu mes regles tout les mois elle venait un mois sur 2 , depuis que j'ai franchir le pas pour la première fois avec mon copain o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
la-petite

1 ère grossesse et toxoplasmose

Bonjour, J aimerai avoir un résultat à ma question svp merci alors j ai fait une prise de sang et je suis à 41,3 au lieu de 3 pour la toxoplasmose d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
xplom

Possible d’avoir un mini bébé avec fausses regles?

Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte avec des fausses règles ? Merci de votre réponse !!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

On peut tomber enceinte même si on a eu se régle

Bonjour, Peut il tomber enceinte même si on a eu se regle ? Au fait je eu un rapport le 13 Janvier est je pris la pelule au troisième jour me règle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J aie eu des rapports sexuels non protéger le 20 janvier j aie eu mes règles le 2 janvier 2018 et cela presque 7 jours que je n aie pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Comment calculer son hcg ?

Bonjour, Suite à ma prise de sang qui c’est avéré Positif +++ j’aimerai savoir à combien de mois je suis ? Help ? C’est marquée juste 496 ui/L Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

3 jours de règle lége

Bonjours je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir 3 jours de règle léger avec des perte marron J’ai eux des rapports pendant m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, je suis sous pilule, sur à 90% de ne pas avoir oublié de pilule en janvier. Le 17/01 j’ai eu un rapport (sous pilule), 7jours apre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte vierges sans pénétration ni ejac

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans que les sexe ce touche et sans qu’il y est une ejaculation ? Juste en ce frottant par derrière sans que le gla...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur bas ventre

Bonjour, Voilà je regarde sur des forum et internet mais je ne trouve pas vraiment ce que je peux avoir malgré les petites recherches. J’explique:...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Est-ce que test de grossesse avant regle fiable ??

Bonjour, j'aurai voulu savoir si les tests de grossesses qu'on peut faire avant d'avoir ces regles sont fiable Avez-vous deja essayer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Je voudrais déclencher les règles avant la date pr

Bonjour, Je voudrais déclencher mes règles avant la date prévue

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
DCI

Comment faire pour retrouver mes menstrues

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème après la prise de Norlevo. J'ai pris Norlevo le 08 novembre 2017, le 28 novembre 2017 et puis le 02 déce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans que le gland touche la vulve?

Bonjour, Est-ce qu’on peut tomber enceinte sans qu’il n’est de pénétration ni d’ejaculation et sans que le gland n’ai était en contact avec la vulve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapports non protégé

Bonjour, J'ai eu mes menstru le 22 décembre passé et ça se terminait entre le 26 et le 27. Le 03 janvier 2018, j'ai eu un rapport non protégé. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Perte marron durant la grossesse

Bonsoir. , Je suis nvl au forum. Alors pour moi je suis à 9sa. Et depuis vendredi j'ai eu des pertes marron. Des petits filament je suis très inqui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour les filles 4 mois que j'ai arrêt ma pilule et depuis mon cycle et irrégulier. Nous souhaitons faire un bébé Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

16ans, enceinte ? besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Peur enceinte 16 ans aidez moi!!!!!

 Fermé

Bonjour, Il y a exactement un mois, j’avais du liquide pré-ejaculatoire sur les doigts depuis 15 min (donc sûrement sec?) et j’ai touché à l’entree ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
begonie

Perte

Bonjour, J’ai souvent des petites pertes blanche rien de méchant. Aujourd’hui j’ai eu perte marrons un peut gluante ( a vue ) et sa fais quelque jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

Pas de règle après arrêt de pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule depuis 2 mois. Le médécin m’as recommandé de changer de pillule alors il y a 5 jours je l’es arrêter et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
SelenaRosato

Besoin de conseils

Bonjour, svp ojrdhui à 9h j'ai reçu une injection qui étai sencè me fait saigner.. Mais la il es 21h et je suis inquiète.. Je suis à 8semaine

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

En attente de bebe 1

 Résolu

Bonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

La pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport ce mardi et je devais prendre la pilule du lendemain samedi avant 7h mais lé soucis c’est que je l’ai pris à 10h30 samed...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Annesam

Surdosage d'efferalgan pédiatrique 3 pour cent d'un enfant de 26

Mon enfants de 26 mois a bu un demi flacon d'efferalgon accidentellement, alors je vous demande quoi foire?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Retard règles merci de m'aider

Bonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule le 20 novembre 2017 mes règles sont arriver le 27 décembre et fini le 30 j'ai fait un premier tests qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Je l’avais fais et jnetait dans ma premier semaine de pilule au lieu de l’apprendre à 8h du soir je l’ai pris à 6:30 le lendemain matin le mardi et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis voilà j'ai faits quatre test de grossesses ils sont toujours négatif sa faits deux mois que j'ai plus pris ma pil...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Desir bébé

Bonjour, Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère Voila je suis maman d une petite fille d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Milah

Douleurs ô bas ventre après trois semaines d'une i

Bonjour, J'ai subit une IVG par aspiration le 12janvier de cette année. Après deux semaines j'ai eu des rapports avec mon partenaire. Mais après ses ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lydwinsnancy

Rapport sexuel avec préservatif craqué

Bonjour, J’ai eu un rapport hier avec mon copain la capote a craqué j’ai peur d’etre enceinte. Parler a mes parents ? C’esr juste impossible. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé, enceinte?

Coucou a tous, je vous ecris car j'ai quelques questions: Il y a quelques jours , mon copain et moi avons eu des rapports non-protégés, 5 fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Pour ma fille

Bonjour, J'ai ma fille de 2 ans et 7 mois elle parle pas beaucoup quelque petit mots 2 petite phrase mes c tt à votre avis est ce qu'elle est autist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Ma fille joue avec son caca

Bonjour, Voilà ma fille de 2 ans edemis joue avec son caca pendant la sieste elle en étale sur son lit sur elle et je ne ces plus quoi faire sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Energizor

Mon enfant à 3 ans toujour pas propre

Bonjour, Mon enfant à 3 ans et il ve toujours pas aller au pot jai tout essayer rien à faire sa m'inquiète car il devrait déjà aller à l école mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Bébé 8 mois ne dort pas du tout

Bonjour, je suis à bout.... mon fils à 8 mois il n'a jamais vraiment fait ses nuits mais la sa devient une catastrophe je suis au bout du boulot. B...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Renseignement

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant ma mauvaise période mais j'ai utilisé le préservatif et après j'ai prit la pilule pregnon y'a t'il des risques...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Refus repas du midi

Bonjour, Ma fille a eu 19 mois et ça fait plusieurs semaines qu'elle ne veut rien manger à midi.. Le matin je lui fait un biberon de 300 d'eau avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Grossesse possible ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20janvier et finit le 25janvier puis j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 3 du mois suivant.svp eclaircissez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Oligospermie très sévère

Bonjour, Un homme souffrant d'oligispermie très sévère a t'il des chances de procréer?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Question sur possibilité de grossesse ou non

Bonjour, je m’appelle Lucie j’ai 20 ans Sa fait 4 mois que j’ai arrêter ma pilule dans l’optoque avec mon cheri de faire un enfant , et ce mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte , besoin d’aide

Bonjour, il y a environ 1 mois et demi , j’ai masturbé mon copain et une partie de son sperm a atterri sur mes doigts , j’ai bien sûr directement essu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Anniew

Rapport non protéger

Bonjour, Je ne suis plus avec mon copain depuis 2 mois donc j’ai décidé d’arrêter la pilule ( car je fume) aujourd’hui on s’est vu donc on a eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte en étant vierge?

Bonjour, Avec mon copain nous nous sommes chauffer il ne m’as pas pénétrée et ni ejaculer, il y avais seulement du liquide mais sur son caleçon. So...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Grossesse bébé

Bonjour J'ai un retard de 3 semaines déjà ayant fait des tests dont les résultats sont négatifs ; J'ai très souvent mal au bas-ventre depuis là, au d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

J'ai mes réglé lors d'un rapport sexuel

Bonjour j'ai eu mes réglés jeudi soir et ce vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon copain. ta t il des risque de tombé enceinte ? -- Posté de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Charlotte0
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000