Les discussions

Peur enceinte 16 ans aidez moi!!!!!

 Fermé

Bonjour, Il y a exactement un mois, j’avais du liquide pré-ejaculatoire sur les doigts depuis 15 min (donc sûrement sec?) et j’ai touché à l’entree ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
begonie

Perte

Bonjour, J’ai souvent des petites pertes blanche rien de méchant. Aujourd’hui j’ai eu perte marrons un peut gluante ( a vue ) et sa fais quelque jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

Pas de règle après arrêt de pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule depuis 2 mois. Le médécin m’as recommandé de changer de pillule alors il y a 5 jours je l’es arrêter et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
SelenaRosato

Besoin de conseils

Bonjour, svp ojrdhui à 9h j'ai reçu une injection qui étai sencè me fait saigner.. Mais la il es 21h et je suis inquiète.. Je suis à 8semaine

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

En attente de bebe 1

 Résolu

Bonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

La pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport ce mardi et je devais prendre la pilule du lendemain samedi avant 7h mais lé soucis c’est que je l’ai pris à 10h30 samed...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Annesam

Surdosage d'efferalgan pédiatrique 3 pour cent d'un enfant de 26

Mon enfants de 26 mois a bu un demi flacon d'efferalgon accidentellement, alors je vous demande quoi foire?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Retard règles merci de m'aider

Bonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule le 20 novembre 2017 mes règles sont arriver le 27 décembre et fini le 30 j'ai fait un premier tests qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Je l’avais fais et jnetait dans ma premier semaine de pilule au lieu de l’apprendre à 8h du soir je l’ai pris à 6:30 le lendemain matin le mardi et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis voilà j'ai faits quatre test de grossesses ils sont toujours négatif sa faits deux mois que j'ai plus pris ma pil...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Desir bébé

Bonjour, Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère Voila je suis maman d une petite fille d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Milah

Douleurs ô bas ventre après trois semaines d'une i

Bonjour, J'ai subit une IVG par aspiration le 12janvier de cette année. Après deux semaines j'ai eu des rapports avec mon partenaire. Mais après ses ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lydwinsnancy

Rapport sexuel avec préservatif craqué

Bonjour, J’ai eu un rapport hier avec mon copain la capote a craqué j’ai peur d’etre enceinte. Parler a mes parents ? C’esr juste impossible. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé, enceinte?

Coucou a tous, je vous ecris car j'ai quelques questions: Il y a quelques jours , mon copain et moi avons eu des rapports non-protégés, 5 fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Pour ma fille

Bonjour, J'ai ma fille de 2 ans et 7 mois elle parle pas beaucoup quelque petit mots 2 petite phrase mes c tt à votre avis est ce qu'elle est autist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Ma fille joue avec son caca

Bonjour, Voilà ma fille de 2 ans edemis joue avec son caca pendant la sieste elle en étale sur son lit sur elle et je ne ces plus quoi faire sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Energizor

Mon enfant à 3 ans toujour pas propre

Bonjour, Mon enfant à 3 ans et il ve toujours pas aller au pot jai tout essayer rien à faire sa m'inquiète car il devrait déjà aller à l école mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Bébé 8 mois ne dort pas du tout

Bonjour, je suis à bout.... mon fils à 8 mois il n'a jamais vraiment fait ses nuits mais la sa devient une catastrophe je suis au bout du boulot. B...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Renseignement

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant ma mauvaise période mais j'ai utilisé le préservatif et après j'ai prit la pilule pregnon y'a t'il des risques...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Refus repas du midi

Bonjour, Ma fille a eu 19 mois et ça fait plusieurs semaines qu'elle ne veut rien manger à midi.. Le matin je lui fait un biberon de 300 d'eau avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
1tibou

Grossesse possible ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20janvier et finit le 25janvier puis j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 3 du mois suivant.svp eclaircissez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Oligospermie très sévère

Bonjour, Un homme souffrant d'oligispermie très sévère a t'il des chances de procréer?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Question sur possibilité de grossesse ou non

Bonjour, je m’appelle Lucie j’ai 20 ans Sa fait 4 mois que j’ai arrêter ma pilule dans l’optoque avec mon cheri de faire un enfant , et ce mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte , besoin d’aide

Bonjour, il y a environ 1 mois et demi , j’ai masturbé mon copain et une partie de son sperm a atterri sur mes doigts , j’ai bien sûr directement essu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Anniew

Rapport non protéger

Bonjour, Je ne suis plus avec mon copain depuis 2 mois donc j’ai décidé d’arrêter la pilule ( car je fume) aujourd’hui on s’est vu donc on a eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte en étant vierge?

Bonjour, Avec mon copain nous nous sommes chauffer il ne m’as pas pénétrée et ni ejaculer, il y avais seulement du liquide mais sur son caleçon. So...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Grossesse bébé

Bonjour J'ai un retard de 3 semaines déjà ayant fait des tests dont les résultats sont négatifs ; J'ai très souvent mal au bas-ventre depuis là, au d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

J'ai mes réglé lors d'un rapport sexuel

Bonjour j'ai eu mes réglés jeudi soir et ce vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon copain. ta t il des risque de tombé enceinte ? -- Posté de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Charlotte0

Je suis peut être ou pas enceinte

Bonjour, Il mat mis son sexe au fond que une seule fois c'est-à-dire un seul jeste sans protection mais se n'était pas mouillé es que je peut tomber...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis je de nouveau enceinte ?

Bonjour, les dames svp j'ai besoin de votre aide,j'ai eu a faire un IVG le 15 janvier et j'ai eu des léger règle le 19janvier qui a duré 4 jour mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Que se passe til

Bonjour, en sachant que sa fait 8 mois que je suis avec mon compagnon je ne suis toujours pas enceinte , jai laisser ma contraception il y a 3 mois ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pose stérilet

Bonjour, Hier soir on m'a posé un stérilet mirena elle m'a pas dit quand elle allait le poser elle l'a fait sans que je m'en aperçoive j'ai sursauté...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour est ce quelqu'un peut m'aider j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai fais un test urine le 31 janvier test négatif le médecin m'a proposé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour j'aimerais avoir vos avis En effet j'ai arrêté la pilule il y a maintenant 38 jours j'espérais avoir un beau ++++mais prise de sang faite à j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Urgence alerté fausse couche

Bonjour, je suis à qq semaine de grossess j ai eu des pertes de sang au début avec une douleur ovarienne et la depui 3 jours j des Petit caillou de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Genyco

Bonjour, Je vous explique j ai repris ma pillule jeudi je suis règles depuis le 29 normalement quand je reprend ma pillule le le demain je n ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule normale à générique

Bonjour à toute, J’avais une question nécessitant d’une réponse très rapide. En effet je prends la pilule Jasmine. Et dimanche dernier quand je devai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Combien de temps pour un test de grossesse ?

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fécondation qui date d'il y'a une semaine.et ce matin j'ai fait un test de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je le père?

Bonjour, J ai eu un rapport le 11 novembre 2017 à la date du 30 janvier 2018 le gynécologue dit qu elle est enseinte de 13 semaines et 3 jrs j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte dans le cas que je vous pr

Bonjour, j'ai eu mes regle le 24janvier ,j'ai eu des rapports sexuel non proteger la nuit du 1er fevrier allant au 2fevrier est ce que je pourrais tom...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin davis

Bonsoir Voilà je vais vous raconter j'ai appris y'a une semaine maintenant que j'étais enceinte de +de 3 semaines j'ai étais surprise car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule clareal ge

Bonjour je prend la pilule clareal GE depuis le 26 octobre 2017 en continu, et j’aurais voulu savoir si cetais normal que j’ai des saignement irréguli...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?

 Résolu

Bonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Arrêt stérilet:quand tomber enceinte ?

Bonjour, Aujourd’hui j’ai enlevé mon stérilet Mirena après 2 ans, car je veut avoir bébé 2. Sauf que je me demande dans combien de temps MINIMUM je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain / symptôme de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( sans éjaculation) le jour de la date présumé de règles , par précaution j'ai prit la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Serait-il possible que..

Bonjour, je ne commencerai pas en douceur et je vous explique directement. Il y a 3 semaines et demi, j'ai appris que j'étais enceinte, mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mirna

Cardiaque

Bonjour, Je suis a 11semaines et 1 jours mon gynécologue ma annoce que le bébé sont coeur fonctionne pas j appelle l hôpital il me dit t atten...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
DCI

Enceinte mineur aidez moi svp (suisse)

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eux un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué!!En sachant que je suis aller au toilette pour faire mes pet...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

Bonjour, ca fait 2 mois que J,ai pas eu mes règles pourtant j ai très mal aux ovaires j ai fait test au laboratoire négatif. Est ce que on peut prendr...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
DCI
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000