Les discussions

Besoin de réponse sur ma grossesse

Bonjour, Je voudrai avoir une aide , alors j’ai dès cycle très irrégulier des fois plus de 4 mois sans règle . J’ai fai un test de grossesse qui c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Alors j'ai i la même chose j'ai fait 4 teste pour être sûr alors il i a 2 teste positif et deux négatif et t_il normal parce que j'ai mal a l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Didicece974

En doute

Bonjour, Moi j’ai eu mon ovulation le 7 juin, avec mon copain il s’est passer ce qu’il devait se passer et une semaine après quand on a voulu le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Dénis de grossesse ?

Bonjour, J’ai 20 ans il y a plus de 6 mois j’ai eu mon premier et seul rapport (non protégé) Après 3 semaines j’ai effectué 3 test (dont un peu êt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Test +, pds —

Bonjour* Je vous explique en quelques lignes ce qu’il m’arrive.. alors voilà j’ai quelques symptômes qui font pensais à un début d’en grossesse, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

J'aimerais avec un bébé

Bonjour, je me permets de vous écrire les filles car j'ai un petit souci ça fait maintenant 4 mois que j'ai pas eu mes règles . avec mon compagnon no...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà jais 24 ans jais été réglée à l'âge de 13 ans sans jamais avoir ue un retard je suis impeut inquiète car je n'es pas je mes règle à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, j'ai accouché il y a un mois edemi, j'allaite mon fils et j'ai mes règle depuis une semaine et deux jours esque c'est normal s'il-vous-plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Savoir exactement ma periode d'ovulation

Bonjour, J'ai vu mes mentrues le13/3,3/4/2018,29/4/18,22/5/18et-15/6/18 aider moi a trouver le nombre de jour de mon cycle .

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Fille 15ans commence la vie

Bonjour, tout le monde voilà j’ai 15 ans j’espère vous ne jugerez pas à la fin, je suis encore jeune mais je suis vraiment perdu et j’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Fécondation

Bonjour Après éjaculation mon copain pose son sexe sur le mien est qu'il peut y avoir risque de grossesse.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Savoir si la boisson codis peux tué le sperme

Bonjour, moi j ai eux des rapports sexuelle non protégé et j ai juire dans le vagin et c étais lors de sa période de fécondité mais juste apres elle a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans complètement désespérée : j’ai des cycles de règles assez longs (30 à 33 jours) et je ne prends pas de con...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Idontknowmyname

Pilule de lendemain après cinq jours de rapport

Bonjour, Depuis cinq jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et je n'ai pas pris de pilule du lendemain pourtant j'étais dans ma mauvaise pér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Moi et mon petit ami nous voulons avoir un enfant.

Salut, est ce qu'on peut tomber enceinte 16jours après les regles?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, J'avais un retard de 4 jours j fait le test négatif la prise du sang le taux du HCG

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Préservatif à moitié glissé

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 3j et il a utilisé le préservatif.Sauf que a un moment, quand il s'est retiré, le préservat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

Bonjour, Sa FAI 3moi je pren pilule optilova 20 et je suis à la dernière pilule blanc et j'ai déjà mai règle que j'ai pa core pri les pillule rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide - oubli pilule leeloo 1ere semaine

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 4 ans. C'est mon premier oubli. je devais reprendre ma pilule le mardi 12 juin vers 23h seulement je l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, J'avais un retard de 4 jours j fait le test négatif la prise du sang le taux du HCG

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DCI

Oubli de pilule ludéal ge

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 juin à 22h mais je l’ai prise le lendemain dans les environs de 15h + celle du soir à l’heure ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Symptôme de grossesse mais test négatif

Bonjour, à toutes Petit soucis , le dernier jours de mes règles était le dimanche 10 juin sauf que depuis 4 jour j'ai des tiraillements bas ventre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Merci pour la reponse

 Fermé

Juste une question est ce que le fait qu'il n éjacule c'est pas risqué d en prendre la pellicule ou le préservatif, car parfois on tombe enceinte malg...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Grossesse 16 ans

 Résolu

Alors mon copain et moi avions eu un "rapport".. On etait tous les deux habillés.. Je l'ai *** Ensuite ayant du un petit peu de sperm sur la bouche il...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optiliva

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai commencé à prendre ma pilule optiliva il y a moins de un mois et je l’ai commencé au 4ème jour de mes cycles d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir si je peut tomber enceinte la veille de mes regle car ce dernier est irrégulier votre réponse métres bénéfik

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Mon ami veut couché avec moi simplement on a cette idée de tomber enceinte est ce que le préservatif ou la pillule font l affaire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et risques de grossesse

Bonjour, il me restait deux pilules : celle du Samedi et celle du Dimanche. J’ai oublié de prendre ma pilule le samedi. Le Dimanche, j’ai pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Retard regle

 Fermé

Je viens vers vous les filles car je suis un peu perdu. Je suis à 23 jours de retard de règles et 4 tests pipi négatif et prise de sang faite la semai...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Mon fils de 3ans a t il un micro penis ?

Bonjour, La question est dans le titre ... je me pose beaucoup de questions à ce sujet car je trouve qu’il a vvraiment un petit zizi comparé à ses...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Rapport trois jours après les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport trois jours après les règles ss protections j'ai quarante ans est ce possible que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Préservatif qui s’enlève

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Anonyme00

Grossesse ou pas???!!!!

Bonjour, Voilà je vous explique je suis en essai bébé depuis 8mois avec cycle super régulier de 28jrs arrêt contraception depuis plus de 1ans et de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marrons après la dernière pilule

Bonjour, Voilà je vous écris car je suis un peu inquiète. Ça va faire 3 ans que je prend la même pilule Leeloo, et vendredi soir j'ai pris ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

«besoin d'un conseil»

bonjour je suis nouveaux ici et j'ai quelque question: heu j'aimerais savoir a quel moment je peux avoir des rapports sexuel non proteger et ne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Suis j enceinte?

Bonjour, jai 13 ans et jai eu une seule fois un rapport sexuelle non protéger 5 ou 6 jours apres mes regles javais mes pertes blanches il nya pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Désir de bebe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est des signe de grossesse, J'ai eu mes dernière règle le 29 mai pendant 4 jours et rapport nn protéger at j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Absent de règle

Bonjour, J'ai 23 Ans mes dernier règle son venu le 13 avril 2018 j'ai faire le texte de grosses il est négatif j'ai même faire une échographie le ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Premier oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pdnt les règles

Bonjour, Alors je suis en couple depuis presque 2ans avec mon copain,et pendant nos rapports sexuels nous nous protégeons pas, mais je prends bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Injection pour ivg

Bonjour, Quel injection prendre étant enceinte de 4semaines pour interrompre la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule dans le mauvais sens

Bonjour j’espère que vous vous portez bien mon mariage est programmé pour le 20 juin, et j’ai commencé ma pilule (microdiol) ce mois ci, mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulement d'un liquide blanchâtre

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel aujourd'hui et après j'ai pris des pilules. quelques heures après, en allant prendre mon bain, j'ai remarqué l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jojo

Quand est ce que je fait le teste de grossesse

Bonjour, J'ai un cycle de 24 jour j'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai fait le rapport sans me protéger le 11 juin je veux savoir quand est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Idontknowmyname

Première pilule et pas de règles

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pris ma toute première pilule (leeloo) à 10h du matin car mon cycle devait commencer aujourd'hui même. Or il est p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoisse très présente

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’êtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Idontknowmyname

Oublie de pilule et rapport

Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre la pilule

Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Plaquette

Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000