Les discussions

Réellement enceinte ou pas ?

Bonjour, au mois d’avril j’ai eu un rapport, il a seulement rentrée 1 fois dans mon vagin sans préservatif, entre temps j’ai eu mes règles comme d’ha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense avoir oublié une pilule mais suis pas sur

Bonjour à toutes, Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide seminal

Bonjour, je voulais savoir si après un rapport sexuel protégé le liquide seminal de l’homme revenait si le sexe est en contact avec celui de la femm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
sergios2

Norvelo

Bonjour! Peut-on prendre norvelo après un rapport sexuel non protégé mais j'ai un retard de 14 jours! J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Prise de norvelo ou pas!

 Fermé

Bonjour, J'ai débuté mon cycle le 16 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 26 mai et un autre non protégé le 1er juin! J'ai un cycle irrégulier. Ma...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir a combien de jour de grossesse je suis

Bonjour, Je peux savoir de combien de jour de grossesse? car J'ai eu mes derniers règles le 17/05/2018 et J'ai eu des rapport le 1juin et j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur la sexualité

Bonjour , peut on tomber enceinte sans contact direct , si on touche notre copine par dessus ou si elle me touche et vas qlq minute après au toilette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Karim

Demande de conseil sur la contraception

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Es ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuelle 8jour après mes regles et aussi après le rapport j'ai des pellules de lendemains depuis se jour là ça fait 1mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un éclairage

Bonjour, aidez moi S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme le 13e jour avant l'ovulation. Je comprends pas Pourquoi J'ai des saigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, j’aurais besoin d’information, j’ai eu des « frottements » avec ma copine, sans qu’il y ai eu ejaculation ni même pénétration. Cela a durer 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Enchaînement et oubli

Bonjour, Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause)....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg medicamenteuse douleurs

 Résolu

Bonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Noemie1306

Période arret de pilule et symptômes

Bonjour, J'ai traversé une grande période on va dire, je prenais la pilule elle est composée de 21 comprimés alors j'ai eu mes règles pendant la sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Oublies pilule!!!

Bonjour, nous sommes samedi et ce soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j’avais oublié ma pilule jeudi ..? Du coup je fais comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que la courbe, et comment le faire ?

Bonjour, Qu'est-ce-que la courbe matinale, et comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Préservatif suffisant ou nv moyen decontraception?

Bonjour, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avc mon copain depuis deux ans maintenant. Nous sommes passer à l’acte il y a environ 8mois (je me senta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

8 jour de retard est douleurs

Bonjour, J'au un retard de regle de 8 jour j'ai beaucoup de perte blanche est j'ai mal aux ventre comme si j'avais mes regle sant les avoir je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Période critique chez la femme

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible qu'une femme ayant fini ces menstrues 2 ou 3 et et ayant eut de rapport dans ce intervalles de temps p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Prise de norlevo

Bonjour,Urgent je voulais savoir si on aura des problèmes après avoir pris norlevo plusieurs fois merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard apres la pilule pregnon

 Fermé

Bonjour, est-ce possible d'avoir 5 jours de retard apres avoir utiliser la pilule du lendemain ??? merci de m'éclairer svp

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Absence de règles - dérèglement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz, suite à un oublie de pillule au 15 née jours j'ai suivi les consignes de ma notice qui m'indiquait de prendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu dans mes dates

Bonjour, A toute je suis actuellement enceinte de 15 jours mais je suis un peu perdu quelqu'un peut m'aider svp ?!?!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Sperm déposer à l’entré du vagin ya t’il un risque

 Fermé

Bonjour, Je suis dans ma période d’ovulatIon et hier j’ai eus un rapport avec mon copain on s’est protéger sauf que un moment le préservatif s’est r...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Concevoir pendant les règles

Bonjour, Bjr svp j ai un soucis après le 3e jours de mes règles j ai eu des rapports avec mn copain et le lendemain j ai commencé a avoir des nausée...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule test négatif

Bonjour, Je voulez savoir j’ai plus ma pilule depuis un mois car problème finencer et on a eu des rampe non protéger avec mon mari j’ai peur car j’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, svp j'ai eu les rapport sexuelle non protégé avec mon petit ami le 16 juin du coup il est allé acheter la pilule du lendemain pour que je pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Règles le jour de mon ovulation

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je me lance.. Depuis plus d’un an j’essaye d’avoir un bébé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alexandra04

J’ai peur de tomber enceinte

 Fermé

Ça fait plus de 14j que j’ai un retard de règle j’ai souvent des douleurs en bas du ventre mais je ne vomi jamais je dois attendre 1 semaine avant de ...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un autre enfant car ma petite fille de 2 ans et que j'ai 29 ans...donc je désir vraiment avoir un autre enfant...mais je arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein

 Résolu

Bonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Sarahtrfc

La peur

Bonjour, Les filles jai un retard de 3 jours peux t'on conclure une grossesse?? Pourtant je n'ai mi nosee ni perte d'appetit ni meme fatigue que fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Rapor 7 jour avant regle ....

Bonjours... Jai retirai mon implant le 13 mars 2018 jai eu un rapors sexuel le 18 juin.. sans protection.. Jau eu des saignement très léger le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Rapport après règles - enceinte?

Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide plus rapidement possible

Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, J'ai retiré mon implanon le 12 juin 2018 Je l'avais depuis 1 ans et auparavant j'avais mis un implanon de 2014 pendant 3 Mon compagnon e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Difficulté a avoir un enfant

Bonjour, voilà j'ai eu l'implan nexplanon durant 3 ans ensuite j'en es mis un deuxième que jai garder 1an et demi . Je les enlever sa va faire bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Y’a t’il un gros risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible de tombé enceinte????

Bonjour, Alors voilà je me pose une petite question, mes règles se sont fini le 27 juin et le 29 juin mon copain ma pénétré sans capote, mais avant ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Pillule abortive

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Possibilité de grossesses?

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois maintenant, et aujourd'hui le 29 juin nous avons couché ensemble mais pas de capote et je ne pre...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je me pause pas mal de questions ces dernier temps . J'ai eu dès rapport non protégés avec mon copain et plus particulièrement le 25 et il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte ? possible ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon homme y a à peut prés 2 semaines j'ai mal au bout des seins est au reins j'ai des écoeurement mes pas de nausée d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Plus mes regles depuis 3 mois

Bonjour, Je n ai plus mes rEgle depuis 3 mois et je n ai encore jamais eu de Rapport sexuel et je n ai que 14ans

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Pour quoi je ne tombe toujours pas enceinte

Bonjour, alors voilà sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles je ne prend pas la pilule et je n'est aucun signe qui pourrais me faire penser à un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 5 jours

Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment donner ses 1 er petit pot de legume

bonjour voila jai une petite fille de 6 mois et j'aimerai commencer a lui donner des petit pot de legume mais je ne sais pas comment faire eske je lui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nanou13013

Confusion du resultat du test

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000