Impatiente je suis d'apprendre ma grossesse.

miraclechou - 9 août 2018 à 08:15
 kasa7 - 9 août 2018 à 19:36
Bonjour,
jai ovulé la nuit du premier 1er Aout 2018. nous desirons avoir un enfant ou des jumeaux. quand est que le test de grossesse pourra etre positif ? car je constate tension des seins, envie folles de tout manger, j'urine plus fréquemment, douleur legere au bas ventre et bassin, fatigue intense malgré que je sois en congé...
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
Modifié le 9 août 2018 à 18:58
Bonjour,

Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Quant à la date d'ovulation elle ne se calcule pas ou pour très peu de femmes environ 25 à 30 %.

Pour les autres on peut ovuler n'importe quel jour d'un cycle, même deux fois et parfois pendant les règles.

Pour info, on ne tombe pas enceinte systématiquement à chaque rapport.

1
Bonjour,

Patienter encore 2 bonnes semaines et s'il y a retard de règle, faire un test de grossesse le matin au levé.
Avec la canicule, rien ne dit beaucoup ne sont pas bien :-)
Mais une prise de sang béta HCG reste le plus fiable à 8-10 jours de retard de règle, inutile d'être à jeun.
0
miraclechou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 16:58
je vous remercie de tout mon coeur.
0
De rien avec plaisir, ne te mets pas la pression qui risque de retarder une éventuelle grossesse. La patience est de mise..
0
il est impossible de savoir quand vous avez ovulé
il n'y a aucun sypmtome de grossesse, sauf le retard de règles
les jumeaux sont impossibles à programmer
0