Impatiente je suis d'apprendre ma grossesse.

miraclechou - 9 août 2018 à 08:15 - Dernière réponse :  kasa7
- 9 août 2018 à 19:36
Bonjour,
jai ovulé la nuit du premier 1er Aout 2018. nous desirons avoir un enfant ou des jumeaux. quand est que le test de grossesse pourra etre positif ? car je constate tension des seins, envie folles de tout manger, j'urine plus fréquemment, douleur legere au bas ventre et bassin, fatigue intense malgré que je sois en congé...
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

Patienter encore 2 bonnes semaines et s'il y a retard de règle, faire un test de grossesse le matin au levé.
Avec la canicule, rien ne dit beaucoup ne sont pas bien :-)
Mais une prise de sang béta HCG reste le plus fiable à 8-10 jours de retard de règle, inutile d'être à jeun.
Commenter la réponse de kasa7
miraclechou 1 Messages postés jeudi 9 août 2018Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 16:58
0
Merci
je vous remercie de tout mon coeur.
De rien avec plaisir, ne te mets pas la pression qui risque de retarder une éventuelle grossesse. La patience est de mise..
Commenter la réponse de miraclechou
0
Merci
il est impossible de savoir quand vous avez ovulé
il n'y a aucun sypmtome de grossesse, sauf le retard de règles
les jumeaux sont impossibles à programmer
Commenter la réponse de Vils
joraline 30065 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 9/08/2018 à 18:58
0
Merci
Bonjour,

Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Quant à la date d'ovulation elle ne se calcule pas ou pour très peu de femmes environ 25 à 30 %.

Pour les autres on peut ovuler n'importe quel jour d'un cycle, même deux fois et parfois pendant les règles.

Pour info, on ne tombe pas enceinte systématiquement à chaque rapport.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information