Les discussions
Mes perte marron
Bonjour, se matin quand j'ai voulu allez au toilette sans j'ai retirer la culotte j'ai vu que au lieux de mes perte blanche j'ai eu des perte marron (...
Bebe
Bonjour, Pour moi jai fait un teste et il a écrit positif le len demain jai perdu du sans pandas 4 jour et jai refait le teste apre il ma erci négat...
Tombé enceinte juste avant les regles?
Bonjour, j ai eu un rapport 1 jours avant d'avoir mes règles et maintenant j ai du retard je voulais savoir si c était possible de tomber enceinte à c...
Aide /conseils
RésoluBonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...
Retrait implant
Bonjour, j'aimerais retirer mon implant car avec mon copain on a decider de faire un petit bébé du coup je voudrais savoir si on paye pour retirer l'i...
Ligature trompe brule et regle qui fini jamais
Bonjour, Jai un.soucis jai 36 je me.suis fait la ligature des trompes bruler jai fait sa en.avril.et depuis je.suis.tout le temp mentruer cest pas p...
Comment éviter de tomber enceinte au premier rappo
Bonjour, Je veux faire l'amour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai quelque question es il vrai q si on ...
Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo
RésoluBonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...
Oublie de pilule de moins de 12heures
Bonjour, Le 22 juillet au soir je devais prendre ma pilule a 20h40 mais je me suis endormie et je l´ai oublier (jt a mon 6eme jour de ma nvl plaquet...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-. Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et...
Cherche a tomber enceinte
Bonjour, Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du v...
Suis-je enceinte
FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport en début juin non protégé par contre il a pas eu d'ejaculation rien, il m'a juste pénétré quelque fois et j'ai ar...
Risques de grossesse
Bonjour, Est que je peut être l'auteur d'une grossesse dont la fille a vu ces règles le premier du mois et qui a des rapport avec moi le 9 du mois
Suis je enceinte ?
Bonjour, J’aimerais savoir si vous pourriez répondre a mes interrogations, j’ai 17 ans et j’ai toujours pris ma pilule correctement, j’ai dès rappor...
Ma pillule va t’elle arrêter mes règles maintenant
Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui je pris ma pillule aujourdhui et c’est la premiere fois que je l’a prend mes regles vont t’il s’arrêter vu q...
Première prise de pilules et regles
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule pour la première fois il y a un peu plus de 2 mois et depuis j’ai très souvent des pertes de sang types rè...
Oublie de pilule rouge
RésoluBonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant
Mal au seins
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...
Relation non protégée
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle sans préservatif mais elle prend la pellule et j’ai ejacule à l’extérieur cela est arriver de...
Première fois sans contraception ?
Bonjour, Avec mon copain on aimerait faire notre première fois à tout les 2 la semaine prochaine. Mais le truc c'est que je ne suis pas sous contrac...
Comment eviter une grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans preservatif puis je savoir comment eliminer les spermatozoïdes ?
Pds négative, symptôme, perte marron
Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide je prend depuis 3 mois là pillule en continue (sans pause) donc plus de règles depuis une semaine j’ai des pert...
J'ai enchaîner 2 plaquettes et tjrs pas mes regles
Bonjour, Cet été j'ai enchaîner deux plaquettes Optilova pour ne pas avoir mes regles, seulement jarrive au moment de mes regles de ma deuxième plaq...
Besoin de conseils
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec mon copain il n'est pas rentrée a l'intérieur mais a éjaculé du sperm. Il a eu l...
Fait l’amour à 13 ans
Bonjour, Comment peut-on savoir si nous somme en ceinte. Effectivement j’ai 13ans et j’ai fait l’amour il y a de ça plus d’une semaine et j’ai vraim...
Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...
Oublie de pillule 4 jours durant la 1e semaine
Bonjour, j’ai oublier’ ma pillule (optilova) durant 4j du à un déplacement (elle est rester chez moi) aucun rapport sexuelle avant cette oublie, mais ...
Renseignement
Bonjour, j'ai un implant contraceptif je prend tu millepertuis 1 le matin,2 vers 16h30 et un tisane le soir je voudrais savoir si j'ai un risqu...
Pourriez vous m’aider
Bonjour, j’ai un souci j’ai eu mes règles normal je reprend ma pullule J’arrive ! Ne l’oublie pas mes ds le moi j’ai des petites perte de sang comme ...
Risque tomber enceinte
Bonjour, Hie j’ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend régulièrement ma pilule sans oublis, et il n’a pas ejaculé en moi. J’ai commencé hier m...
Ovulation periode
FerméBonjour, alors quand aurais je mes chance pour tomber enceinte Par rapport à mes dates de dernières règles
Je veux tombé enceinte
Bonjour, enfait moi je dois normalement avoir mes règles le jeudi, j'ai eu des rapports à la date d'ovulation car ça fait plus de 6mois que j'essaie d...
Grossesse ou pilule ?
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...
Besoin de connaître la période de mes prochaine rè
Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale. J'ai saignée légèrement pendant une semaine et j'ai eu mes menstrues 21 jours après min IVG. Est-ce normal ? ...
3 fois après mon avortement
Bonjour, Bonjour, J ai apris que j était enceinte début mai et j ai avorter fin mai par aspiration et depuis ce jour je prend ma pilule correctem...
Suis je enceinte te quand faire un test
Résolu/Fermébonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...
J’ai commencé ma plaquette plus tard
RésoluBonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...
Puis je tomber enceinte sous essur
Bjr es ce kil y a des risque de tomber enceinte avec des implant tubaire essure ?
Diarrhée pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule à 22h30 hier J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin. Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dan...
Quand sera ma prochaine ovulation
Bonjour voila je savoir est ce normal d'avoir ses règles le 28 juillet et après le 12 août car je ne sais tjrs pas mon cycle est de combien de jours?a...
Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...
Implant pas de règles
Bonjour, voilà depuis que j'ai mie l'implen le mois de mars et je n'ai pas mes règles C'c'est pizare et à ce moment le soir j'ai envie de vomir vos...
Pas sur detre enceinte et jai pris la pilule
Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain en pensant etre enceinte mais mais règle sont arriver le soir donc je les mis dans un placard . 1 mois...
Important, je crois que je suis enceinte !
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi. Depuis j'ai commencer à me sentir bizarre d...
Prise de sang pour grossesse
Bonjour jai fait une prise de sang pour savoir si je suis enciente mais je comprend pas ces marqué 2 pouvez vous m aider
Changer l'heure de la prise de la pilule.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je n'ai donc toujours pas de relations sexuelles et je prends la pilule que pour mes douleurs menstruelles et pour l'acné... Alo...
Enceinte sans pénétration ?
Bonjour après que mon copain et moi nous nous sommes frotter Nu et Sans pénétration, un liquide est sorti de son penis et a toucher ma partie à moi ét...
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour, J ai eu mes règles le 26juillet avec un cycle de 26 jours. A ce jour, 19 août, si je fais un test de grossesse peut il être positif en sa...
Doute sur la paternité de mon bébé
Bonjour, Je suis dans une situation terrible. Je suis enceinte de 6 mois et je n'arrive pas a savoir exactement qui est le père. J'ai eu des rapport...
Rapports sans contraception
Bonjour, Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège ...