Les discussions
Retard de regle test négatif
Bonjour, Je suis inquiète car je n'est pas eu mes règles ce mois si je suis en retard de 1 semaines et j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai ...
Sperme transparent
Bonjour, Je suis nouvelle .depuis une semaine mon époux éjacule mais c'est transparent est-il normal?
Oubli pilule grosesse
RésoluBonjour, Voilà, pour la premiere fois depuis que je prends la pilule je l ai oublié ( durant la premiere semaine de la plaquette) je me suis rendue ...
Envie de bb1
Bonjour, Je suis nouvelle ici, alors voilà en espérant que vous allez pouvoir répondre à mes questions. Le 3 juin 2019 j’ai posé un stérilet Faiblemen...
Oublie pilule
Bonjour, Je stresse beaucoup j’ai oublié ma pilule le premier jour de ma plaquette c’était un mercredi le jeudi j’ai pris mon premier comprimé mardi...
Saignement à 8mois
RésoluBonjour, je suis au à 37 semaines de grossesse j'ai saigné tout d'un coup j'ai parti au urgence mais ils ont rien trouvé mais je suis stressé quand mê...
Est il possible de tomber enceinte avec un implant?
RésoluBonjour, Et s'il vous quelle a été l signe d ta grossesse avant l test?
Rapport
Bonjour, je vous explique en gros j’ai eu un rapport avec mon copain c’était plutôt des frottements sexe contre sexe, mais sa a durer quelques seconde...
Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu
RésoluBonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...
Retard règle
Bonjour, je suis déjà venu y a quelques mois sur le forum il me semble.. voilà je suis toujours en retard depuis janvier .. J'ai fait 2 tests y a de...
Est ce que les regles changent d aspect avec l’été ?
Bonjour, Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci so...
J’ai besoin de vos connaissances
Bonjour, Ayant eu mon premier rapport il y a quelques semaines, mes règles n’ont durées que 1 jour... sachant que je ne suis pas régler correctement...
Anneau vaginal temps de pose
Bonjour, Voilà,je retire mon anneau vaginal après 3 semaines de pose demain. Cependant je voulais savoir si je pouvais le laisser jusqu'au 30 août...
Y a t-il un risque de grossesse lors d'un frotement avec vêtement?
Bonjour, svp aidez-moi j'ai 21 ans,moi et ma copine on s'était embrasser et on a jouer au frotis frotas tout en gardant nos vêtements (j'avais mon ...
Rapport protégé mais peur d’être enceinte
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, avec mon copain (relation à distance), nous avons eu plusieurs relations sexuelles protégés autour du 2 juil...
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, Voilà depuis 3 jours je suis nauséeuse ballonner constipée et les ovaire qui tire mal de dos comme si jaller avoir mes règles... La cigaret...
Contraception pilule
FerméBonjour, je voudrai avoir des réponses afin de me rassurer car je suis en plein stresse. Pour commencer, je finis toujours ma plaquette le jeudi donc ...
Pilule aide
RésoluBonjour, quelqun pourrais me répondre rapidement svp car j'ai mes pilules ludeal qui sont restées dans l'humidité (un sac trempé par une bouteille d'e...
Cycle en retard
RésoluBonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...
Grossesse ou non
Bonjour, Jai fait une prise de sang pour savoir si yavais une grossesse ou non . Min taux donne 14 1g/dl Ce N est pas marquer positif ou négatif q...
Urgent, à laide pour la pilule progestative
RésoluBonjour, J'ai 23ans, ma gynéco ma prescrit la Chlormadinone 10g, car j'ai des règles douloureuse et 2 petits kystes a mon ovaire gauche, cela fait q...
Reprendre la pilule contraceptive dans qlq années.
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis le mois de décembre, j'aimerai l'arrêter cette année et la reprendre dans environ 4 ou 5ans, Il a des risques à ...
Essais bb 1
Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologu...
Retard de règles après traitement de lutenyl
Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous traitement Lutenyl ?? 7jours de retard ; Bb test fait au 3ème jour négatif mais 4jrs après tjrs pas de règles...
Spermatozoïde
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si avec du sperm sur et un peu dans la bouche et faire un cunnilingus Les spermatozoïdes meurent-ils dans la salive ? ...
Taux hcg élevé après fausse couche
Bonjour, Alors j’ai fais 5 test de grossesse le 12 juillet 2020 tous positifs un peu paniqué mais bon ... le 17 juillet 2020 prise de sang confirmé ...
24 ans et stérilité
Bonjour, Je vous explique mon problème... Je crois être stérile ! Concrètement j'ai jamais essayé d'avoir un enfant mais plusieurs signes me fon...
Peut être enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaines. Je prend la cerazette j’ai 21 ans je nai pas eu d’oublie. Mais j’ai peur d’être enceinte. Mon copai...
Absence de regle
Bonjour, Je prends ma pillule régulièrement optizimmet,depuis 2 mois,jais 11 jours de retard
Test grossesse javel
Bonjour, Je viens d'essayer le test avec la javel et de la mousse blanche de au moins 4cm apparaît en bas le test est il positif ou non ? Merci de ...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Je vis Loin de mon conjoint a cause de mon travail, je lui ai donc rendue visite, le 12, donc cette nuit on a fait l amour, ainsi que le 13...
Sang et caillot
Bonjour, Je suis à 6semaine de grossesse et je saigne et caillots depuis trois jours. Pas de douleurs. Mon taux stagne un peu entre deux prises de s...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer ...
Arrêt de pilule
Bonjour, j’avais une petite question. Mon médecin m’a conseillé d’arrêter ma pilule pendant 1 mois car jai depuis un certain temps les jambes lourde...
Positif mais perte de sang depuis 13 jours
Bonjour, Alors voilà lors de ma date de règle j’ai eu des pertes de sang au toilette mais aucune trace sur ma serviette. Il arrivais aussi lors d’u...
Pertes blanches, retard des règles
Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...
2 teste de grossesse positif
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...
Sos besoin d’aide est-ce possible ?
Bonsoir J’aimerai savoir si jamais mon ami s’est rapidement touché le sexe, et qui ma rejoins au toilette, à ouvert la porte et ferme la porte, à éte...
Règles
Bonjour, Ayant une infection urinaire je suis sous traitement depuis samedi midi dernier. 2 jours avant mon traitement j’ai eu des pertes « marrons ...
Douleurs de règles pendant ma semaine de pause de leeloo ?
Bonjour, je prends la pilule depuis un petit mois J’ai terminé ma première plaquette et je suis dans ma première semaine sans comprimés. Je n’en ai...
Mal de ventre prise de poids et acné
Bonjour, Voilà ma copine se plaint de douleurs au ventre et me décris ça comme des décharges électriques, elle a également la nausée. Moi en temps...
Bebe
Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte
Il y a un risque de tomber enceinte qu'on n'est assi ou pas ?
Bonjour, il y a risque de tomber enceinte quand on n'est assi ou pas
Retrait d’implant
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 15 juillet j’ai eu un rapport sans protection le 17 ou le 18 Est ce possible que je puisse tomber enceinte ?
Peur de tomber enceinte à 16ans..
RésoluBonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...
Liquide preseminal
RésoluBonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...
Doute sur mes règles
FerméBonjour à tous, je reviens cette fois si avec une autre question. Actuellement j'ai mes règles qui sont arrivées en temps voulu. Et le mois dernier d...
Courbe de temperature en plateau haut...
Bonjour, Voilà je suis en essai depuis 7 ans. J'ai pris rdv pma la semaine dernière et j'ai une petite batterie d'examens a faire. En attendant j...
Je vue me regle le 10 juillet et aujourd'huit le 26 juillet je revoie encore me
Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle