Les discussions

Peur de ne plus avoir d'enfants

Bonjouur, je suis vraiment confuse et j'ai peur en même temps, je vous explique En août j'avais fait une fausse couche, je ne savait pas que j'etais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle pilule d'urgence

 Résolu

Bonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 10 jours de retard de règle,j'ai fait le teste de grossesse est c'est positif. j'ai fait une prise du sang et le résultat de HCG est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
rymossa

Je veux me faire une fausse couche (gabon)

Bonjour, je me prenomme bienvenue je suis enceinte de 4mois et 3semaine j'ai 17ans mon petit ami veux qu'on garde la grossesse mais moi non par ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Sexualiter

salut j'ai un serieux probleme je vais etre impeu bref aufait j 'ai 20 maintenant et j'ai une peur fou de faire l'amour de peur de tomber enceinte et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Perte de sang légère.....

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre est ce normal de perdre un peu de sang le lendemain. D'un rapport ? Je suis en ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Help 7 test urinaire positif test sanguin faiblement positif

Bonsoir les filles je demande bien votre aide voila je suis 1 dpo 16 jai un cycle de 36 jour mon ovulation cest passe le 13 avril selon mon test dovul...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Mon conjoint me trouve moche depuis bb

 Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir des conseil sur des produit dietetique qui marche et en particulier sur les produis qui permette de se remuscler et assecher ...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Maadi

2heures de retard de pillule

j'ai pris ma pilule ce matin à 10h au lieu de 8heure et hier jai fait l'amour avec mon copain sans protection suis-je enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Jeanne

Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que on ovule quand on fait la température à quel moment

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Doute

Bonjour, qlq jours avant mon mariage (09/04/17) g eu des pertes marrons; le 13/4 g eu mes regless tous mes rapports sont protégés et maintenent g de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
anastazia

Suije enceinte

Bon jour je mapelle océane je vien ici pour parler jai eu des rapport avec mon copain jai pa eu mais règle le début avril et la jai mais règle le 25 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Alimentation

Bonjour, j’ai une petite fille de 4 mois je lui donne petit pot 60 g et après 150 ml de lait mais elle fini purée mais elle laisse 50 ml lait je sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 11/03 le 13/03 j'ai pris la pillulz du lendemain alors que dans la journee du 13j'avais deja mon debut de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuel, avec prise de pilule du lendemain 1h après

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 31/03/17 . Nous avons dû arrêter car le préservatif a craqué, je n'avais pas encore ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Rose

Bonjour, J'ai deux jours de retard et je ressens des douleurs de régle, dois-je faire le test de grossesse ou attendre?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

Retard de règle - test de grossesse négatif

Bonjour, je m'appel Charline et j'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils de votre part. J'ai des cycles de règle asses régulier mais se mois ci j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
chrln38

Question sur le fait de tomber enceinte

Bonjour, si je prend la pilule et le condom est ce que je peux quand même tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
gehi

Perte marron rouge après ovulation

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essaie bébé j'en suis au C4. Arret de la pillule le 04 decembre 2016 et C1 on m'a découvert un kyste...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
princessdelui

Pas de règles et pds négatif

Bonjour, J'aimerais vous parlez de mon problème alors voilà je suis régler comme une pendule et je ne prend plus la pilule, j'aurais dû avoir mes rè...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Liam33

Triste

Je m'appelle fatim je suis enceinte de 8semaines la première échographie] l'echographe ma révélé que c'était des jumeaux mais deux sacs non ovulaire...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
79211726

Grossesse positif ou négatif

Bonjour, j'ai fait une la prise de sang hier et aujourd'hui je suis aller chercher mes résultat et indiqué et de 32 329.1 UI/L ET en regarder le table...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Petite perte marron, absence règle

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le groupe enchantée de vous connaître. Je voudrait savoir si certaine femme ce qui m'arrive leur es...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Jenny37100

Des règles pas comme d'inhabituelles

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque , apparamment il etait puceau et ( desoler des détails ) mais quand il est rentré 2 min apres il a consta...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Depression angoisse

Bonjour, je ne me sent pas bien je suis dans la semaine 33

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
79211726

Retard mais pas enceinte

Bjr. J'avais un stérilet que j'ai retiré début janvier. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles. Mon médecin m'a demandé de faire une prise de san...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
79211726

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à

 Résolu

Bonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de régles mais test négatif

Bonjour, Bonjour, Cela fait presque un an que j'ai enlevé mon implanon, et au début mise à part le premier mois ou je n'ai pas eu de règles Mais s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports le 11 avril qui est le 13 jouur de mn cycle. Et cela fait deux semaines et 4jours que j'ai des symptomes de grossesse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Dosage de beta-hcg sanguine

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'aide c'est marqué 45 766 ui/L je suis enceinte oui ou non svp rp moi

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule !! que faire?

Bonjour, Voilà je suis de nature anxieuse en ce qui concerne le sexe : Lors de la reprise de ma pilule (progestative) je devais la prendre le diman...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Est ce que c'est les signes du grossesse ?

Bonjour, C'est toujours Amina là depuis ce matin j'ai des nausées et j'ai peur de faire le test de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Infertilité hypotrophie ovarienne

Bonjour, 35 ans avec une hypotrophie ovarienne.je veu savoir comment faire pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lalilie94

Peur de retomber enceinte

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voila jeudi derniers j'ai eu un oublie de pilule et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Liquide blanc peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échapp...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Wiiiiik

Renseignement sur la pillule postinor2

Bonjour, svp qan on prend postinor2 l troisième aprè les rappports nn protégés, el est toujours efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Un bebe a 36 ans est ce raisonnable

 Fermé

Bonjour, voila plus le temps passe et plus je me pose la question a savoir si ce n'est pas trop tard pour avoir un enfant. je viens d'avoir 36 ans, ...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
LOD

Pas de grossesse mais symptôme

Bonjour, J ai l impression d être enceinte mais j ai fait des tests négatifs. Je suis tout le temps fatiguée je me couche à 8h du soir et fais la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lafouine.

Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Regle de 7 jours

Bonjour J ai un cycle de 26 jours et je saigne pendant 7 jours . Quel sera ma periode de fecondite et d ovulation. Je desire avoir un bèbè. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Fausse règle..

Bonjour, j'ai depuis longtemps un désir de devenir maman et pourtant je ne suis jamais tomber enceinte. Avant je prenais la pilule je l'oublier to...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégés

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais j'ai eu 5 rapport avec mon copain (J'ai 17ans et lui 24, il vie en Belgique et moi en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Un peu

Bonjour à toutes Essaie BB1 Je vis une situation étrange, dernières règles Normal 10 mars , cycle 29/30 très régulier, en avril retards de 7jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

La pdl avance peut elle avancer la date des règles?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. C'est pas le cas pour moi. voilà ma préoccupations: le 3 du mois dernier j'ai eu des rapports non prot...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lovlyn

Embryon de 14c7

Bonjour combien de temps suis je enceinte si embryon mesure 14c7

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
joraline

Une femme enceinte peut elle voir ses règles ?

 Fermé

Bonjour, Une femme enceinte peut elle voir ses règles ?

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Ma période d'ovulation

Bonjour, je voudrais connaitre ma période d'ovulation. En effet, mes menstrues sont perturbées à cause d'un implant que j’avais placé. Au mois de janv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lafouine.

Je me suis fais violer et j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans et encore au collège je marcher pour rentrer chez moi et j'ai décidé de prendre un raccourci , lorsque j'ai croisé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline

Je me demande ce qui arrive aà ma copine

Bonjour, Pouvez vous m'éclaircir un peu svp?j'ai fait l'amour avec ma copine le 24Avril,et elle était censée avoir ces règles le 25. cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000