Les discussions
Test grossesse résultats
RésoluBonjour, je voudrais savoir mon résultat du c négatif ou positive 0.6 mUi/mL
Test négatif ou positive
FerméBonjour, j ai fait un test de grossesse c'est écrit < 0,6 mUi/mL je suis enceinte
Rapport non protégé, ellaone et optimizette
Bonjour, J'ai eu un retrait de Nexplanon avec relais par Optimizette, il y a 3 jours, avec prise de la pilule Ellaone le même jour. Mon gynéco m...
Peut-on tomber enceinte sous decapeptyl 3mg
Bonjour, Après avoir eu plusieurs échecs suite à des tentatives de FIV mon médecin en pma m'a prescrit 3 mois de decapeptyl 3 mg 28 jours, donc une...
Pratiquer un avortement
Bonjour, Je veux des astuces naturelle pour un avortement. Je suis enceinte de 2 semaines. Mais je ne veux pas le garder Merci
3 tests positifs
Bonjour, Je suis inquiète à l'idée d'avoir eu de faux positifs car je souhaites vraiment être enceinte. Personnes ne me dit la même chose sur les fa...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 septembre 2021 et j'ai eu des rapports sexuels sans protection le 12, 15,16,18 et j'ai encore eu mes règles le 19 s...
Envie d'un bb
Bonjour, Je suis marié depuis 10 mois mais pas de bb. J'ai un règle irrégulier et souvent j'ai l'impression d'avoir des retards mais hélas pas de bb...
Détection de l'hormone
FerméBonjour !!! J'aimerai savoir svp si un test de grossesse au laboratoire est toujours détactable à la 9eme semaine ? Merci beaucoup
Prise de sang
Bonjour J'ai effectuer une prise de sang mercredi qui été à
Qualité d'un bon sperme
Bonjour, oui mon sperme n'est pas collant et est presque semblable au urine. A chaque fois que je fais les rapport sexuel ,je constate toujours que m...
Crampes d’estomac très douloureuse plus diarrhée
Bonjour alors voila je voulais savoir aujourd’hui je suis aller 6 fois au toilette aller au toilette pour aller à la selle les trois première fois j’a...
Enceinte et règle
Bonjour, Je suis enceinte mais je règle normalement avec douleur au bas ventre le 21 août j'ai fait echo à 6 semaines et le genico dit n avoir ri...
Je veux avorter
FerméBonjour, j'ai bien fait un test et c'est confirmer SS enceinte de 02 semaine, je SS au Cameroun , j'ai 20 ans et je veux des médicament pour avorter, ...
Ivg témoignages
Bonjour, j'ai pris les comprimé hier et je pense avoir expulsé aussi hier mais aujourd'hui je suis fatigué j'ai du mal à tenir debout je ressens une f...
Essai bébé apres retrait sterilet
Bonjour. Je suis Shannon. J'ai fait une IVG et mis 1sterilet le mm jour en novembre 2020. J'ai pas supporté le stérilet: nausées, petits saignements a...
Je suis a jour j-7 de ma pds
Bonjour, j'ai remarqué que les discussions date de 2011 . Vous êtes là?
Remède natuelle
Bonjour, avez vous entendu parler du POLLEN DE PALMIER? une plante natuelle connue aussi pour BOSSTER la fertilité masculine et féminine. Personn...
Épilepsie et grossesse
Voilà. Je suis en pleine réflexion pour une première conception mais je suis actuellement soignée par keppra 1.5 mg matin et soir et je prend égalemen...
Comment faire pour avoltee?
Bonjour, svp aider moi a avortée une grossesse de un mois svp je suis une fille De 19ans
Compatibilité
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma fiancée est O+, nous voulons en savoir plus sur la compatibilité. Est-ce que c'est un bon couple ?
Bonjour je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse que
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse sans toutefois passer à l'hôpital que dois-je faire s'il vous plaît ?
« règle » pendant la première semaine de prise de ma pilule.
Bonjour, Je prends triafemi depuis 2 ans, je suis alors à la fin de la première semaine de comprimés et je constate avoir mes « règles », pas du spo...
Ivg
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital
La peau
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment voir un bébé la peau claire à la naissance stp
Problème de santé
Bonjour, Je me trouve dans la même situation, ma femme est sous traitement actuellement. Elle prend aussi du lutenyl alors s'il y a du quoi nous encou...
Grossesse invisible sur les echos
FerméBonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voi...
Apres avortement
FerméBonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !! j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 sema...
Problème écho 6 semaine besoin conseil
Bonjour, J’ai finalement eu un échographie aujourd’hui et je suis perdu Le premier écho il mesure le sac et me dit il pense voir un embryon mais il ...
Tromper de jours dans ma plaquette arret de 6j
Bonjour, a toute Voila jai une petite question tout d'abord je prend la pillule deso20. Voila enfaîte ma semaine d'arrêt était du lundi passer au di...
Douleurs utérus
Bonjour, depuis ce midi j'ai des douleurs au niveau de l'utérus et ovaire côté gauche, j'ai eu mes règles et quelque saignement avant, pensez vous a u...
Pilule contraceptive desogestrel
Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...
Sperme sur les doigts
FerméBonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...
Mes sein continuent de couler après le sevrage de bébé
Bonjour, Je suis un peu paniquée car bebe aura bientot 2 ans dans un mois et demi. Elle a tète j'usqua 1 ans et 4 mois et bientot 7 mois qu'elle est...
Retrait implant
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis Gabrielle 40 ans. Je me suis fait posé un implant contraceptif mi janvier 2021 que j'ai fait reti...
Tomber enceinte sous vêtements ejaculation
Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...
Boule dure au sein
Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...
Essai bb
Bonjour, qui prend là pilule optimizete car je l’es prise du 9 août au 30 août je l’es arrêter depuit toujours pas eu mai règle j’ai fait plusieurs te...
Grossesse monofoetale
Bonjour, Je veux la signification de grossesse mono fœtale PS : Précision du titre " B " La Modération
J’ai un problème de règle
Bonjour, Je vais avoir 15 ans , j’ai mes règles depuis mes 10 ans. J’ai déjà eu des rapports sexuel sans protection plusieurs fois. Depuis juin un p...
Retrait sterilet - envie de retrouver mon corps au naturel
Bonjour, Mon commentaire peut vous paraître bizar mais je souhaite faire retirer (j'en suis a mon deuxième) car c'est dur a expliquer mais je ressen...
Regles en avance
Bonjour, J'ai eu mes règles 10 jours en avance, alors que je prends la pillule (optilova). Je precise que cela fait longtemps que je prends la pillu...
Besoin d'une réponse
J'ai lu sur le sujet qui est hyper fréquent partout sur le forum à-propos les spermatozoides, beaucoup de réponses qui peuvent êtes légèrement différe...
Je suis enceinte de 2 semaines comment je fait pour avorter chez moi,
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines mais je peux pas le garde comment je fait pour avorte a la maisin
Enceinte 1 jr après règles avec frottement sans ejaculation
Bonjour, J'ai un cycle de 30 jours en moyenne Août : début de règle le 11.. Le 17 août j'avais plus mes règles. Le 18 août ( 1 jour après la fin d...
Contraception et pilule du lendemain
RésoluBonjour Je suis presqu'à la fin , de ma semaine de pause , et je n'est toujours pas mes règles. Pour info j'ai pris mes 21 jours de pilule et...
Oublie pilule risques
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai oublié ma pilule le dernier jour de la 2ème semaine de ma plaquette, je m'en suis rendu compte le...
Qui connait l'urine+ sel
RésoluBonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...
Pas de règle et test de grossesse négatif
Je suis toute nouvelle ici, je voudrais si quelqu’un pourrais m’aider. Je devais avoir mes règles le 11 septembre met aucun signe c’est montrer. J’ai ...
Après une fausse couche
Bonjour, Le 1juillet j'ai fait un curetage, après une fausse couche (7 semaines d'aménorrhée). Depuis je n'ai toujours pas eu mon retour de couche....