Les discussions

Règle

Bonjour, j’ai 15 ans je vous écrit car je suis inquiète durant le mois de juillet j’ai eu un retard de règles comme d’habute mais j’étais quand même...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Pilule + vomissement

Bonsoir Je viens actuellement de passer à la deuxième semaines de plaquette de ma pilule Optilova 20. Je prends habituellement ma pilule à 21h39,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Absence de règles après ma première fois protégée

Bonjour, J'ai fais ma première fois protégée de a à z sans problème à la fin de mes règles et depuis je devais les avoirs il y a 2 semaines mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Saignements et allaitement

Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, peut on être enceinte et voir ses règles ?

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Cnps

Je veux concevoir avec les micropolykystes ovariens bilaterales

Salue, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir avec les opk bilatérales ? Après la prise de jesper du premier mois j'ai ressenti les douleurs.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Cnps

Savoir tout sur l'ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, Moi ces Sophia j'aimerais savoir Pour mes 2 tests urinaires sont positifs mais l'écho ne vois rien Mais dernière règle le 8juin 2021

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Urgent sans protection

Bonjour, Bonjour j'ai couché avec mon copain sans protection pas éjaculer dedans étant stressé pris la pilule du lendemain. Puis 3 jours après encor...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Peur

Bonjour, Jai des comme des vibration au bas du ventre suite à des video extrêmement violente qe jai regarde sur internet et un mal etre

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Alors je vais essayer de m'expliquer et j'espère que ça sera compréhensif. Avec mon copain tout au long des préliminaires il était protégé...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Prise de poids, effets secondaires ou grossesse ?

Bonsoir, Je prends la pilule depuis maintenant (environ) 3 mois (Ludéal Gé). Depuis que je prends la pilule, mon copain et moi avons des rapports sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Réponse ?

Bonjour, J'ai le même résultats ce matin, du coup finalement vous aviez refait ? C'était positif ou négatif ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline

4 tests urinaires negatifs et 2 prises de sang negatifs et retard de 21 jours!!!

Bonjour, voici mon cas merci de bien vouloir m'aider. Donc voila moi et mon copain nous avons jamais eu des rapports avec pénétration. Mais des frott...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Louana

Passer de l’anneau contraceptif à la pilule oestroprogestative

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé à mettre l’anneau vaginale il y a 2 mois, j’ai entamé mon 3 eme moi il y a une semaine mais suite à plusieurs problème mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse qui étai positif mais le jour même j'ai eu mes règles alors j'ai refait test digital qui était toujours po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline

Duphaston et tests

 Fermé

Bonjour Je suis actuellement sous DUPHASTON je fini le traitement demain du coup aprés demain mes villaines doivent débarquer. Mais le problème c'es...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour, peut on avorter une grossesse de 2 mois avec miso fém???

Dernière réponse le 17 août 2021 par
joraline

Salut je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir comment avorter svp j' suis en Côte d'Ivoire

Dernière réponse le 17 août 2021 par
joraline

Perte sang et morceaux

Bonjour, Pour vous explique ma situation j'ai 27 ans et je suis sous pillule leeloo (pause entre deux plaquettes) je respecte toujours bien la prise...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Norlevo

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sans protection le 4 alors que je devais ovuler le 7, lorsque je m'en suis rendu compte le lendemain donc le 5, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou négatif

Bonjour, Est-ce normal que la deuxième barre apparaisse quand même légèrement? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Vaccine par le meme vaccin 2 fois de suite à une semaine d intervalle

Bjr mon fils de 4 mois vient de recevoir 2 doses de vaccin hib : hemophilus influenze à une semaine d intervalle par erreur est ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
DCI

Ivg incomplet?

Il y a de cela une semaine j'ai été faire une ivg donc samedi surpassé j'ai pris le 1er médicament de mifégyne et lundi passé j'ai été au planning j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Maman solo et enceinte

Bonjour, Je me présente je suis jeune maman de 25 ans de trois loulou âgées de 6 ans 4 ans et 3 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Mes règles ne durent qu'un jour depuis plusieurs mois

Bonjour, Il se trouve que depuis plusieurs mois mes règles ne durent qu'un seul jour. Contrairement aux autres femmes sur ce forum cela se produit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Saignement avant fin de plaquette pilule

Alors je prend ma pilule depuis 6 mois , une pilule de 21 jours , et j ai fais ma première dose de vaccin il y a deux semaine suivis d un saignement...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Regles et risque

 Fermé

Bonjour, Rapport protégé le lendemain matin j'ai eu mes régles. Y a t-il un risque de grossesse ??

Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Grossesse et règles

 Fermé

Bonjour, J ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Demain rien du tout mais aprés demain j'ai eu mes régles normales . Y a t-il u...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles

Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Antibiotique et pilule

Bonjour, Je dois commencer à prendre du clamoxyl (antibiotique) demain (lundi) car je me fais opérer des dents de sagesse mardi je voulais donc savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse sos

Voici mon cas: Mon copain à éjaculer sur mes mains je suis allée immédiatement aux toilettes et j ai lavé mes mains à l eau froide aprés je voulais m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Marie

Régles et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif 2 jours avant aprés mes Régles ont débarquées elles étaient normal et ont duré 5 jours comme d'habitud...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline

Duphaston et prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je suis sous duphaston et je voudrez savoir si celui-ci peut fausser les résultats ( prise de sang ou urinaire ) . Je compte faire une prise...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline

Retrait de l'implant

Bonjour, Je suis Leonora 21 ans après 3mois sous implant durant lequel où j'avais toujours mes règles je me sentais malade j'avais la température qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Retard de règles mais pds négative

Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule toujours pas de règle , teste négatif

Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Mon vagin et coupure

Bonjour Alors vous aller trouver sa bizarre mais je vous explique , j’ai l’impression d’avoir des coupure Au niveau de mon vagin fin des lèvres , ge...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
DCI

Règles très lourdes et douleurs sous pilule

Bonjour, Je viens de commencer la pilule et pendant les 21 jours tout s'est bien passé, aucun effet secondaire notable. Je suis actuellement au 4e jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse à mes question

Bonjour, J’ai actuellement 23 jours de retard sur mes règles et il y a une semaine j’ai fait l’amour avec mon conjoint est-ce que je peut tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte mineur

Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, Je prend une pilule faible depuis bientôt 2ans et j'ai décidé de changer de pilule (une pilule plus forte) le premier mois il vaut mieux pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Pilule leelo

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule pendant 1 mois je souhaite la reprendre est ce que c’est dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Sperme doigts

Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lilirose204

Battement au niveau du ventre mais pas de grossesse

Bonjour, Je suis Hadassa. Depuis l’âge des 14ans j’ai l’impression qu’il y a une boule qui bat dans mon ventre mais j’en ne se pas enceinte car depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
DCI

Arrêt de pilule mais rapport non protege le jour de l’arrêt

Bonjour, Je prends la pilule que depuis 1 mois et je souhaite l’arrêter pour diverses raisons, ce moyen de contraception ne me convenant pas. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Retrait d’implant et ovulation 2 jours après est-ce possible ?

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 juillet et le 12 et le 13 test ovulation positif, est-ce possible sachant que j’ai gardé mon implant 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Frottement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà tombé enceinte par frottement. J'aimerai avoir des témoignages si c'est le cas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Comment peut-on tomber enceinte le premier jour des regles

Bonjour, Salut j'ai une question j'ai une meilleure amie elle est parti coucher avec son homme le 5 août c'était le premier jour de ses règles et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Double éjaculation interne et crainte

Bonjour, récemment, j'ai fais une première et double éjaculation interne à ma petite amie et j'ai peur qu'elle tombe enceinte à cause de moi. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000