Teste négatif 4 jours avant mes règles
Pitchoune
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en essaie bébé 1 depuis peu, j'ai fait un teste aujourd'hui ( je suis à J-4 du début de mes règles) qui se révèle être négatif ( je m'en doutais un peu ...) Mais pourtant j'ai des douleurs bas ventre et bas du dos, nausées, mal sur le côté des seins, depuis 2 jours. Pensez vous qu'il soit possible que je soit enceinte ou pensez vous plus au règles qui arrivent ?
Merci de votre réponse
Bises
Je suis en essaie bébé 1 depuis peu, j'ai fait un teste aujourd'hui ( je suis à J-4 du début de mes règles) qui se révèle être négatif ( je m'en doutais un peu ...) Mais pourtant j'ai des douleurs bas ventre et bas du dos, nausées, mal sur le côté des seins, depuis 2 jours. Pensez vous qu'il soit possible que je soit enceinte ou pensez vous plus au règles qui arrivent ?
Merci de votre réponse
Bises
A voir également:
- Test negatif 4 jours avant regles forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide