Grossesse mes 2fois les regles

- - Dernière réponse :  melissa - 5 janv. 2019 à 19:50
Bonjour,
j'ai 15ans ,j'ai eu une accolade , genre un carressement de sexe avecmon copain , et du coup ben j'ai eu tres tres peur , j'ai lus dans les autres site qu'on pouvait tomber enceinte , et j'ai commencer a paniquer , comme au debut des regles j'ai eu mal au seins alors ct une habitude, et apres le carressement des 2sexes ben j'ai eu mes regles ( pile genre le jour meme ou je devais les avoir ) et apres ses regles j'ai encore eu mes regles ( pile encore ) et alors j'ai eu 2 fois mes regles apres le carressement ( encore c'est regles etait comme d'habitude avec les symptômes habituels ) et 3jours apres mes regles j'ai eu mal a l'ovaire gauche juste pendant 1minutes et j'ai lu que ct du a une grossessse et a d'autre maladie ! mais apres j'ai eu une diarrhée! a votre avis je suis enceinte ou pas ?? s'il vous plait vous pouvez me repondre au plus vite !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8860
0
Merci
Bonsoir,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Pourrait tu en dire plus sur cette " accolade " ? Que s'est il exactement passé ?
Publi-information
Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8860 -
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
et c'est du a quoi mon mal d'ovaire ?
Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8860 -
Pas sur que ce soit un "mal d'ovaire "

" j'ai eu mal a l'ovaire gauche juste pendant 1minutes et j'ai lu que ct du a une grossessse et a d'autre maladie ! mais apres j'ai eu une diarrhée! a votre avis je suis enceinte ou pas ??"
Il faut arrêter de lire n'importe quoi sur internet, une diarrhée n'a JAMAIS été un signe de grossesse
pardon mais j'ai jamais dit que la diarrhée etait un signe de grossesse ! je voulais juste savoir d'ou provient mon mal d'ovair gauche !
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information