Les discussions

Saignements après fiv

Bonjour, Je voudrais vous poser une question y’a quatre jours de ça j’ai fait un test de grossesse car j’ai eu des symptômes et du coup le test étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Mouvements de mon ventre

Bonjour J'ai des sensations de mouvement au ventre depuis quelques jours, je ressens une sensation comme un battement de cœur, quelques choses qui b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse

Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Je sais pas si je suis vraiment enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles important

Bonjour, je m inquiète un peu ... j ai accoucher en juin donc bb 4 mois retour de couche août et dernières règles le 7 septembre depuis 45 jours plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Fille ou garçon ?

Bonjour, suite à mon rdv des 12 sa ma gynécologue m’a dit qu’elle savait le sexe à 90% mais elle ne nous l’a pas dit , des avis , fille ou garçon?

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, J'ai eux mon rapport sexuel le 23 octobre et après le rapport j'ai utilisé prégnon Est t'il efficace

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour,j'ai enlevé mon implant en juin et j'arrive toujours pas enceinte j'ai deux enfants mes on voudrais un 3 ème enfant et j'arrive pas à tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule mais je ne sais pas quand

Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Test positif après 30 minutes

Bonjour, Après plusieurs lectures sur le forum , je suis déjà au courant de la réponse qui me sera donnée . Hier matin , j’ai fait un test qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Picotements au ventre

Bonjour, Depuis 1semaine je ressens des sensations de battement au ventre et au bas ventre, je ressens aussi des petits picotements quelques fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Ro123

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai un soucis j'ai accouché il ya de se la 1ans 5 mois, après mon accouchement j'utilisais une méthode contraceptif et pendant tout ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Température 37,9 a 6 dpo

Bonsoir les filles je suis nouvelle j'ai besoin d aide s il vous plait mes dernières règles dates du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc ovu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Carochou

Pillul du lendemain douleur ovule gauche et ovair

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte 6 mois après une cesa

Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Embryon

Bonjour, Les filles je suis en larmes depuis hier j'ai fait un transfert dembryon congelés le 11 / 9/2021 en Espagne côté valencia avec don d'ovoc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Est il vrai que le sel et la bière avorte?

Bonjour Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Grossesse et diabète

Bonjour je suis à 21 semaine de grossesse. Je voudrais savoir quelle sont les taux glycémie à jeun et deux après les repas pour une femme enceinte qui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Grossesse avec trompes bouchees

 Fermé

Bonjour, Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi . Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite éta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Patricia

Dans le doute de la prise de sang

Bonjour, Voilà j’ai fais un teste hier qui était positif, aujourd’hui j’ai eu des traces de sang je suis partie au urgence on m’a fais une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse bébé

Bonsoir j’ai effectué un test de grossesse une barre horizontale il a barre verticale peu visible est-il positif ou négatif

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule continu

Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Retard des règles et perte blanche

Salut à tous, en espérant que tout le monde va bien. J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Douleur au bas ventre

Bonjour, J'ai fait une injection d'anesthésie dentaire ya 2 semaine et aujourd'hui je constate que j'ai un retard de plus de 2 semaine et mal au ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Laure

Prise de daily ge 3h en avance

Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Un trait de grossesse pâle

Bonjour, J'ai des douleurs au dos et à la hanche ça fait deja 5 jours puis mes seins ont pris du volume et mes tétons font mal si j'y touche. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Rapport le jour de ma période de conception

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois le mois d'août le 4 août et le 27 août. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 5 septembre et le 9 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Sa prend combien de temp a ovuler avec clomid

 Fermé

Bonjour sa fait 3 jours que j'ai fini de prendre le clomid et je voudrais savoir sa prend environ combien de jour avant dovuler ??? merci de vos repo...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Diana

Sterilet grossese

Bonjour, J’ai eu bebe il y a 6 mois j’etait sur optimisette sans règle puis il y a 3 semaine je suis passer a un stérilet hormonal kyleena depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Helena

Pas de règles après fausse couche

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fausse couche à 6 semaines le 16septembre et à ce jour je n’ai toujours pas mes règles. J ai les seins qui tiraill...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

J ai subi 1 abation partiel de l uterus il y a 4 ans et j ai des goutte de sang

Bonjour, j ai subit une hysterectomie partiel de l utérus suite à un gros fibrome il y a de cela 4 ans et chaque mois à ma période des règles je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule microgynon

Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Un mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si la guiness pouvait faire avorter une femme...c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Retour des témoignages

Bonjour, Nous sommes en 2021, est ce qu'il y a des mamans qui sont tombées enfin enceinte malgré le SOPK? Besoin de vos retour d'expérience pour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
DCI

Pilule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec la pillule ?

Bonjour, voilà avec mon copain ont à fait l'amour le dernier jour de mes règle ( j'ai repris la pilule le soir même à 19h) mais il a éjaculer à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Avortement avec cytotec

 Fermé

Bonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

De qui suis je enceinte ?

Bonjour, Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Je m’inquete

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a une semaine mais je ressent toujours des douleurs aux seins similaire a des brulures et je m’inquiète beaucoup j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, j'ai eu a faire une IVG par aspiration il y'a un mois et demi deja. Jai saigné pratiquement 6semaines. La semaines d'après j'ai commencer des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse utiliser utile ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Arrêt de la pilule contraceptive dans quelque temps

Bonjour Dans quelques jours cela fera 1an que je prends la pilule Optilova. Je voudrais savoir quand je vais l’arrêter est-ce que mon cycle natur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Dernier jour des règles

Bonjour, J’ai eux mes règles le 15 aux 18 juillet j’ai eux un rapport non protéger le 19 juillet est ce que c’est possible de tombé enceinte ? J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Ovulation jour exact

Bonjour, je suis enceinte actuellement. mes dernières règles datent du 7/09/21, j’ai eu un rapport le 14/09 et ensuite le 20/09. j’aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000