Douleur au dessus du nombril

KouakousassanBndicte - 6 janv. 2019 à 05:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 11:15
Bonjour, je me prénomme Bénédicte, je suis enceinte de 4 mois 3 semaine. hier je suis sortie avec des amis, nous avons mangé du poisson braisé avec de l'attieké et comme boisson, j'ai eu a consommer du jus d'orange puis après la de malta Guinness et une fois rentrée à la maison je sentais que le bébé bougeait trop comme s'il n'était pas alaise.
Au environ de 2 heures du matin j'ai commencé a avoir de forte douleur juste au dessus du nombril cette douleur était momentané mais elle devenait plus douloureuse lorsque je sentais le besoin de me tourner soit de le me lever pour uriner. Vraiment je ne comprend rien et j'ai peur, je veux pas qu'il arrive du mal à mon bébé.
Est-ce la consommation de la Matta Guinness qui a provoqué cela? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 janv. 2019 à 11:15
Le plus serieux est de consulter, non?
0