Les discussions

Dosage bêtahcg test de grossesse sanguin

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin est elle es a 17 559 quelqu'un peux me dire à combien de grossesse je suis Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 8 mois et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que sur main...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur de règles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois pendant 4 mais elles sont arrivées 5 jours en avance par rapport à mon cycle qui est très régulier. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Coucou et ce que c est possible que ce soit une grossesse

Bonjour, Voilà j ai eu mes règles mais depuis quelques jours j ai envie de vomir j ai aussi très faim je n est pas la poitrine gonfler je n y est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Millepertuis, implant et saignement

Bonjour à Tous, Voilà, suite à une rupture amoureuse mon médecin m’a conseillé de rendre du Millepertuis, je l’ai commencé le 04/11/21. M’étant s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Comment savoir qui est le père de mon bébé?

Bonjour, Besoin d'éclaircissement svp.mes derrières règles étaient le 26 août.jai un cycle de 26 jours,et je saigne 3 jours.ma date d'ovulation étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Manon

Essaie bébé 1

Bonjour, Essaie bébé 1 J’ai eu mon ovulation 5 jours après celle ci grosse douleur au bas du ventre côté droit qui me réveille la nuit plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Fauche couche

 Résolu

Bonjour, j ai fait une fauche couche le dimanche 14 novenbre et j ai eu des rapport et k ai pas encore eu regle de couche

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Voilà ma sage femme hier m'a dit que l'embryon et le sac n'avais pas grandit et que la vesicule vitelline était trop grande donc très mauva...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Cc je veux avoir un bébé j’ai fais l’amour 2 à 3 fois dans les 4 semaine mais rien et mes règles sont venu je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Reconnaître le père de ma grossesse

Bonjour, j’aimerais savoir qui est l’auteur de ma grossesse car j’ai une menstruation de 28 jours, j’ai eu ma mais menstrues le 30 avril donc ma mauv...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Ligature des trompes et regles

Bonjour, une question je dois me faire opéré d'une ligature des trompes si je suis en période de règles est ce un problème pendant l'opération. ma gyn...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
marina

Urgent, possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour oft ce mois j'ai commencé ma période le 5 et j'ai finis le 10, j'ai un cycle de 27,28 jours aujourd'hui j'étais avec mon fiancé et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Je veux juste savoir si on peux opérer un enfant de 2 ans pour l'hydrocele. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Sac vide et en voie plus la vésicules

Bonjour Jai eu mes règles le 5 octobre le 5 novembre je fait un teste est c positif je suis très contente mais je stresse a cause de ma précédente...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour , je suis en retard aujourd’hui même , de 5 jour j’ai fais un test hier de grossesse urinaire mais négatif .. qu’en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Il ne m’a pas pénétré : risque grossesse?

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des risque que je sois enceinte si il avais juste des sperm a l’extérieur. Ma question es si il y a juste e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide pour renseignement

 Fermé

Bonjour, récemment j'ai posé une question par rapport au fait que j'avais peur d'être enceinte cependant on m'a confirmé que non au vu des protections...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Question sur un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lyly

Pilules progestatives et méningiomes

Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ryn

Test positif ou négatif ?

Bonjour les filles , J’ai besoin de votre aide j’ai fait ce test Claire Blue ce matin à savoir que j’ai mes règles normalement dans deux jours et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fiancé malade d'un cancer veut un bébé

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si je suis ici pour poser une question ou bien pour me rassurer avec des personnes qui me raconteraient une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise de ma pilule du lendemain a fonctionné car durant le rapport je n’avais pas encore mes règles, le lendemain d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Taux beta hcg 2 875 ,combien de semaine ?

Bonjour, j'ai fais une prise de sang est mon taux ui est de 2875 ,par arpport a mes derniéres régle je serais enceinte de 3 semaines mais est t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Nana54

Test urinaire positif mais pds négative

Bonjour, Comme dis dans le titre, j’ai fais un test de grossesse urinaire qui s’est avérer positif avec un + bien bleu. Le lendemain illico prise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Ivg puis injection de depo provera

Bonjour, j'ai fais un IVG il y a de cela 3 semaines et le même jours de l'IVG j'ai fais une injection trimestrielle et deux semaine après j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Combien de temps après un curtage pour avoir à nouveau des rapports

Bonjour, Je vien de sortir de la clinique suite à un curtage. Je voudrais savoir combien de jours ou de semaine vous avez du attendre avant d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Est il possible que je sois enceinte

Bonjour, je suis mere de 3 enfants j'ai eu mes dernier regle le 5 aout depuis plus rien j' ai commence la pillulle debut septembre au cours du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Mes règles ne vient pas suis-je enceinte ??

 Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration d'un mois de grossesse le 28 Septembre. Le 19 Octobre j'ai eu mes règles. Et normalement mon cycle es...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Une question sur test de grossesse

Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin mais c’était négative 3mn après Du coup j’ai du jeté à la poubelle,puis 1h après je ouvert la poub...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de clomid@

 Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Es ce prendre du coca et du nescafé après le rapport sexuelle nous protège

Bonjour, Es-ce que prendre du coca et du Nescafé après le rapport sexuelle nous protège contre le grossesse

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
DCI

Ovulation sous pilule aide

Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Changer les pilule

Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

J ais oublié ma pilule

Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le mardi 16 novembre et depuis j'ai des perte marron foncé de temps en temps et quand je m'essuie sur le papier c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Effets secondaire de la pilule

Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule, je m en suis aperçue ce matin (moins de 12h après),après avoir eu un rapport....Je suis allé en pharmacie po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Essai bébé depuis 2 ans

Bonjour, Voici maintenant deux ans que j’essaie d’avoir un enfant.. y a 4ans de cela nous étions dans une situation difficile niveau du logement j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovunol avis

Bonjour, Depuis un An nous essayons d'avoir un petit bébé. Avez vous des retour sur ovunol ? J'ai commencé il y a deux semaines. ????On croise les...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
joraline

Fibrome et grossesses

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un seul rapport le 12 ème jour du cycle

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Comment avorté

Bonjour, comment avorté avec du bicarbonate et du citron

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Peur malgré avoir été responsable

 Fermé

Bonjour, il y a 1 mois je dirais, j'ai eu des rapports protégé avec mon copain je prends la pilule optidril 30 depuis plus de 2 ans et lui avait un pr...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Seins lourds, tétons gonflés, test négatif ..

Bonjour, Voilà, cela fait un peu plus d'un an que j 'ai arrêté la pillule car j'aimerai bientôt avoir un enfant (sans être pressée non plus). Mes ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anais410000

15jours de retard de règle mais prise de sang négatifs

Bonjour, Je suis nouvelle ???????? J’ai un retard de 14jours donc cycle 46 ????‍???? J’ai fait un prise de sang 11 jours de tard il était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Clarisse

Prévention de grossesse après le rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé hier avec mon copain mais il n'a pas versé dans moi mais j'ai peur de tomber enceinte en plus suis da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Rapport au moment des 7 jour d'arrêt

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si ...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Envie d’un bébé

Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 15 novembre et j’ai fait un rapport sexuel non protégé 16,17,19,20,22,depuis qlq jour nausée tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Le sperme ressort

Bonjour, Si le sperme sort après avoir couché avec une femme, le problème appartient à la femme ou à l'homme? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000