Varicocele de grade2 au testicules gauche

Fermé
Moukol - 26 mars 2019 à 13:38
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 mars 2019 à 13:47
Bonjour, Merci pour la reponse que j'ai réçu a mon sujet car moi meme je pensais refaire à nouveau l'examen du Spermogramme et une autre echographie testuculaire pour voir si l'operation de la varicocele à été effectivement reusir puisque depuis la cicatrisation en fin Novembre 2018, mon medecin urologue ma autorisér en Fevrier 2019 que je pouvais déja passé a l'acte sexuelle sans crainte, il est vrai que avant l'operation mon medecin m'avait expliqué que puisque je ressentais déja trop mal au niveau des testicules avant de venir pour l'operation, Mais que apres l'operation et la cicatrisation du mal , je devais continuer a avoir mal et que le mal devais disparaitre au fur et a mesure... Bon!! Cequi me preoccupe tant est que apres la cicatrisation je ne ressentais plus mal, mais depuis le debut du mois mars 2019 j'ai l'impression de sentir a nouveau mal au testicule. De retour a l'hospital chez mon medecin( Urologue) il n'a pas pris ça comme une inquietude mais ma plutot suggeré de faire un Spermogramme et une spermoculture( ceque j'ai pas encore fait pas manque de moyen, et que je ferais d'ici peu). Mon inquietude est que aujourd'hui j'ai 37ans, et pas d'enfant et je suis vraiment inquiet. Je me demande s'il seras possible apres resolution de ce probleme d'enceinte une femme. En passant que faut-il faire pour augmenter sa quantité et ammelioré la qualité de sperme et sa mobilité .Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
26 mars 2019 à 13:47
Merci de continuer les questions et discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2372823-varicocele (cliquer sur "répondre au sujet")
0