Uterus polymyomateux

Fermé
Eliana - 26 mars 2019 à 00:15
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 mars 2019 à 00:19
Bonsoir tout le monde y a deux j ai découvert 3 fibrome de 1 à 3 cm la gynécologue m a dit qu il y’a pas de souci pour tomber enceinte j avais 42 ans je me es mariée qu à 44 ans finalement on a essayé bb de suite mais j avoue que j avais pas trop de libido au début oui après qlq mois j ai vécu un licenciement ou départ à la miable ,j avais un poste de directrice d usine pendant 10ans et à l arivée des filles du boss ils ont éliminé tout les gens qui ont fait monté la boite jalousie et soif de pouvoir moi je leur rappelle que c est grâce moi qui ont pu avoir le succès et brasser bq d argent.j étais écœurée par la trahison du boss et je suis partie.depuis j arrive plus à me décoller j ai même pas chercher du boulot je pensais bb mais nos rapport était très espacés malgré l insistance de mon mari.bref lors d un contrôle chez la gynécologue pour un essai bb elle m a fait un écho vaginal et là sans aucune pitié elle me balance ah mais t en a plusieurs 3 mais d autres trops petit elle me fait t es bonne pour une ablation de l utérus,choqué je lui fait mais j ai jamais eu d enfant elle me dit en se moquant et ben je vais pas te mentir déjà avec ton âge c presque impossible sans parler des fibromes elle me donne qd même la Mh a analyser pour voir si j ai des ovules ou pas .sortie du cabinet j ai pas caché mes larmes devant mon mari et la j arrête pas de pleurer .quelqu un parmi vous mesdames à t il le même cas que moi .est ce que les fibromes font Dimunier la libido et donne sécheresse vagin .merci d avance j ai besoin du réconfort merci infiniment
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
26 mars 2019 à 00:19
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0