Uterus polymyomateux
Fermé
Eliana
-
26 mars 2019 à 00:15
joraline Messages postés 45101 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 26 mars 2019 à 00:19
joraline Messages postés 45101 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 26 mars 2019 à 00:19
Bonsoir tout le monde y a deux j ai découvert 3 fibrome de 1 à 3 cm la gynécologue m a dit qu il y’a pas de souci pour tomber enceinte j avais 42 ans je me es mariée qu à 44 ans finalement on a essayé bb de suite mais j avoue que j avais pas trop de libido au début oui après qlq mois j ai vécu un licenciement ou départ à la miable ,j avais un poste de directrice d usine pendant 10ans et à l arivée des filles du boss ils ont éliminé tout les gens qui ont fait monté la boite jalousie et soif de pouvoir moi je leur rappelle que c est grâce moi qui ont pu avoir le succès et brasser bq d argent.j étais écœurée par la trahison du boss et je suis partie.depuis j arrive plus à me décoller j ai même pas chercher du boulot je pensais bb mais nos rapport était très espacés malgré l insistance de mon mari.bref lors d un contrôle chez la gynécologue pour un essai bb elle m a fait un écho vaginal et là sans aucune pitié elle me balance ah mais t en a plusieurs 3 mais d autres trops petit elle me fait t es bonne pour une ablation de l utérus,choqué je lui fait mais j ai jamais eu d enfant elle me dit en se moquant et ben je vais pas te mentir déjà avec ton âge c presque impossible sans parler des fibromes elle me donne qd même la Mh a analyser pour voir si j ai des ovules ou pas .sortie du cabinet j ai pas caché mes larmes devant mon mari et la j arrête pas de pleurer .quelqu un parmi vous mesdames à t il le même cas que moi .est ce que les fibromes font Dimunier la libido et donne sécheresse vagin .merci d avance j ai besoin du réconfort merci infiniment
A voir également:
- Utérus polymyomateux
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
1 réponse
joraline
Messages postés
45101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
9 680
26 mars 2019 à 00:19
26 mars 2019 à 00:19
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.