Les discussions

Frotrment

Bonjour, Je me suis frotè à ma copine et j'ai éculé dans mon caleçon elle avait toujours sa culotte mais je me suis colé à elle est ce que c'est pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mathèo

Connaître la date exacte de mon ovulation

Bonjour, Dernière date des règles le 31mars 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grosesse

Bonjour, je n'ai pas de règles régulières actuellement je suis vierge cela fait deux semaines que j'attends mes règles au bout d'une semaine et demi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Je cherche a tomber enceinte

Bonsoir a tous j'ai vue pas mal de question mais moi aussi je cherche a tomber enceinte ayant 18ans et après avoir eu un rapport et l'homme éjacule le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Ejaculation avec pillule

 Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule derniere semaine

Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après stérilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Infection? grossesse ?

Bonjour, En fet j'ai eu MON première rapport sexuel avant hier . Au début il avait mis LA capote , , après il y'a eu un liquide ( de petite quantité...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi

Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte? :-o

Bonjour, j'ai un retard de règle de trois jours mes dernières règle date du 18juin et jusqu'à maintenaint tjrs rien à part les mamelons qui me font tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Retard regle mais test de grossesse negatif

 Fermé

Bonjour, les fille mois je suis tres iregulier donc je ne sais jamais l'arriver de mais regle, j'ai ovulé le 30 octubre et je ne prend pas la pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Mal au seins et téton

Bonjour, Cela fais 2 semaine que j'ai fort mal au téton et la c'est le seins qui si mette aussi .. je ne prend pas la pilule depuis plus de 4 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Chrlt

Leeloo ge

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer la date de ma grossesse

 Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour confirmer le résultat de mon test de grossesse étant positif, j'estime être enceinte d'environ 8 sem...

46 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
tifa

Je suis a combien de semaine de grossesse

 Résolu

Bonjour, Ma dernière date des règles ces le 18 juin 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Explique moi un peu

Bonjour, J ai eu mes regles le 29 Juin 2017;J aimerais savoir la date de mon ovulation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuel apres accouchement

 Fermé

Bonsoir, pour ne pas tattonner ..ma femme a accouchee cela fait 2 mois kelk jours...jai souvent envi d'elle mais jai pas le courage de la toucher ......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Bb

 Fermé

Bonjour, après 2 avortements dessus 4 césarienne est ce que je peut tember enceinte rapidement et après combien de temps? Identité supprimée par la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
joraline

Risques possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine sans protection et je suis sortis avant, j'ai vu sur internet qu'il y avait des risques si il y avait des...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi mes chers amis

Bonjour, Je m'appelle Reina Je suis dans mes periodes de regles,ça se terminera samedi et mardi,j'ai planifie de faire le sex. Est ce bon? Deja m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos je ne veux pas être en ceinte

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai coucher pour la premiere fois je ne prend pas la pullule mon copain avait mis un préservatif mais j'ai des peurs de tomber...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Jai eut un rapport vendredi dernier et j’ai pris ma dernière pilule samedi donc normalement j’aurais du avoir m règles dimanche/lundi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un implant contraceptif

Bonjour, J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant. Au faite ma question est cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tsh eleve au 7eme mois

Bonjour, Je suis au 7eme mois de ma grossesse, mon TSH est a 5.41uui/ml. Y a t il un danger pour le bebe ou pour moi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

La pillule fonctionne des la première prise ?

Bonjour, je voulais savoir si la pillule fonction des la première prise car je les commencer aujourd'hui c la première fois et j'aimerais avoir des ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, j'ai la pilule optilova je suis a la 1ere semaine de la plaquette et au 3 eme comprimés le jour de l'oublie, j'explique : j'ai eu un rappor...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du surlendemain et pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'ai une préoccupation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés en juin, j'ai des cycles longs et irréguliers, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Blesdras49

A l'aide j'arrive pas à tomber enceinte

Bjr,je suis Sandra, j'ai 30 ans je suis nouvelle ici. Cela fait déjà 6 mois que j'essaie de tomber enceinte mais j'arrive pas alorsque j'ai un fils j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Écoulement d'un liquide blanc par pression

 Résolu

Bonjour, quand je presse mes sens une ou deux gouttes blanches ou transparente sortent de mes seins. Je ne prends aucun traitement. Je n'ai jamais eu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégée le 9 juillet et je n'est pas eu mes règle depuis 8jours. J'ai besoin de conseil svp??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Oubli de pillule apres 12h

Bonjour, J'ai remarqué en prenant ma pillule ce matin que j'étais en retard d'un jour, donc logiquement je devais être à la pillule du mercredi mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements avec la pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, Voilà je prend la optimizette j ai eu mes règles jeudi dernier .j ai oublié de la prendre en avant d hier soir au lieu de la prendre à 21h3...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule normalement à 20h tous le jours( optimizette) et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami non protéger mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse depuis 7 jours possible?

 Fermé

Bonjour, depuis la dernier fois, j'ai super mal au bas du dos et je mange vraiment beaucoup, j'ai mal au bas ventre je sans une transformation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleur au ventre

Bonjour, samedi, J+7 après le debut de mes règles et J+2 apres la fin, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué mais comme j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai enlever mon implant depuis le 29 juin et j'essaie

Bonjour, j'ai enlevé mon implant depuis le 29 Juin et j'ai eu un rapport 2 jours après sans protection et j'ai fait un test de grossesse mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Fermé

Bonjour, Oui le 29 juin 2017

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui alors que je devais les avoir demain, c'est plutot bien je trouve mais j'ai l'impression de voir que mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
begonie

Retard de règles de 3 semaines sous pilules mais pas de symtomes

Bonjour, Je souhaite avoir des infos voilà je suis sous pilules depuis des années avec un cycles très régulier et jamais de retard de règles mais ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre / pillule du lendemain

 Fermé

Bonsoir, le 8juillet j'ai eu un début de rapport avec mon copain, il n'y a pas eu totale pénétration et ça a durer 2min et il n'a pas ejaculer. (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour , voilà j'ai pris ma pilule les 3 premier jour mais pas les 3 dernier jour de la première semaine est ce que je doit reprendre ma pilule se so...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un test de grosses positif prise de sang positif deux endovaginal a 3 jours d'interval on m'as dit quelle avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Traitement

Bonjour, j'ai fait enlever mon stérile aujourd'hui car avec mon mari on veux un 4 bébé mon gynécologue ma donner un traitement car problème d'ovul...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
delph04

Probabilité de grossesse

Bonsoir , J'aimerai savoir si je serai enceinte dans la période qui vienne J'ai eu mes règles le 8 Juillet , j'ai fini le 12 Juillet Après j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Écoulement d'un liquide blanc des seins

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un ecoulement liquide blanc qui sors de mes seins quand je presse et avec mon copain on a eu des rapports proteger seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pires

Avec des vetements sans penetration, enciente?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment eu des frottement avec mon partenaire mais on avait tout les deux des vetements ( (tout les deux un pantalon est un sous ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
raaaaaww

Je voulais tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, je eux mon règle le 8juillet au 12 juillet et je fais l'amour le 15 juillet est ce que je la chance de tomber enceinte ? Si ce non mais quel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, Voilà j'ai ne suis plus sur contraception et j'ai eu des rapports pendant périodes d'ovulation sauf que d'habitude j'ai mes règles pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Fraisetagada39

Angiome nouveau née

Bonjour, Svp j ai accouché d un bébé qui porte une chose bizarre pouver vous m aider a comprendre ce phénomènehttps://img-3.journaldesfemmes.fr/pfmO...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000