Les discussions

Colprone, une pilule contraceptive?

 Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone 5mg (2cp /jour) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horr...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Colprone un contraceptif?

Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone (2cp /jour, 5mg/cp) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horribles dou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Lolaben123

Symptômes bizzares

Bonjour, Voilà au début de moi j ai eu 1 semaines de pertes de sang clair.. J ai maintenant des ballonements chaque matins et un peu mal au ventre.....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Connaitre quand j'ovule

Bonjour, je suis en essai bb1 et j'aimerais savoir quand j'ovule. voila en fait j'ai commencé à prendre le contraceptif injectable le 01 octobre 201...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour à toutes, J'ai 23 jours de retards avec un test pipi négatif il y 2 jours et 1 test sanguin ce jour négatif. Ça fait 3 jours que j'ai de tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Saignement en prenant la pilule

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai commencé à saigner ce soir alors que je ne devrais pas avoir mes règles pendant encore 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas; et si le test a été fait correctement

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et de l'urine, j'ai remarqué que la couleur est un peu devenue orangée, et y'avait pas de mousse mais plus tô...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Âge limite fiv en france

Bonjour, La sécu rembourse la fiv jusqu’à 43 ans mais peut on en faire une après si on la paie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Arrêt de règle

Bonjour, Je prend le timbre contraceptif evra en continue (prescrit par mon médecin). Mon medecin m’a indiqué de le prendre en continue jusqu’au ‘sp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Sterilet enleve

Bjr j ai une question

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fabienne_8209

Besoin d'explication

Bonjour, Si l'on remarque les effets secondaires de la pilule qu'est ce que ça sous-entend

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Test clear blue -- ligne horizontale à l'ouverture

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule. En ouvrant le test, il y avait déjà la...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Trompe bouchee (cameroun)

Bonjour, Bjr. Que signifie FIV ? Svp le glucose peut il débouche les trompes bouchée,si on l envoie par le vagin? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
begonie

Grossesse 6s sac gestationnel vide

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine mais le gynéco me dit que le sac gestationnel est vide après écho aujourd'hui 10 février 2020 et jai rdv pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

J ai un implan depuis 1 ans et demi et symptôme

Bonjour, je suis inquiete car depuis environ 3 mois je suis fatiguer tous le temp le mois dernier en buvant un verre d alcool j ai fait que vomir j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule, diarrhée et enceinte?

Bonjour, durant la 1ere semaine de prise de pilule, j'ai eu la diarrhée. J'ai attendu qu'elle soit finie pour prendre ma pilule (dans les 12h autori...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Désire de maternité

 Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LAURE

Pilule peut-être vomie

 Fermé

Bonjour, Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité. Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Desire de maternité

 Fermé

Bonjour, SVP, en lisant les EFFETS SECONDAIRES CONNUS DE CLOMID 50 MG, je ne suis plus intêressée. Auriez-vous autres recommendations ??? Je suis de ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Retard de règles de 2 jours

Bonjour à toutes Je vous explique mon cas J’ai 18 ans et avec mon conjoint nous avons décidé d’avoir un bébé donc j’ai arrêtez la pilule il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Améliorer la qualité et quantité de sperme

Bonjour, Comment améliorer la qualité et quantité de sperme! Des astuces? Témoignages de personnes qui ont eu des problèmes d'éjaculation et qui o...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Je veux tomber enceinte naturellement

Bonjour, Je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai un cycle qui dur parfois 27 jours, 25 jours, 26 jours, 24 jours. Parfois j'ovule 2 fois par mois m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule Optimisette il y a un peu plus de 15jours, pour bébé numéro 2. Cette pilule me donnais aucune règles. Depuis 2jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Spermogramme sos

Bonjour, Mon mari a fait un spermogramme et sur le résultat voilà ce qu'on a obtenu: -mobilité à 1 heure est de 45 % -mobilité à 4 heures 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Ma femme est greffer d’un rein depuis 9mois et on voudrais faire un enfant est ce le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant le retour de couches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 13 janvier. Depuis le 3 février je reprends une pilule micro dosée. J'ai oublié de la prendre le 12/02. Je m'en suis re...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé 1 apres arret pillule

Bonjour, J'ai une question voilà j'ai arreter ma pillule il y a 2 moi et on essaie bébé 1 mes toujours rien en se moment j'ai très mal en bah du ven...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Absence de règles et pas de règles

Bonjour, Alors je devais avoir mes règles le 15 février et je ne l’es toujours pas, mes dernières règles dates du 18 janvier, prise de sang et tes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Leasuz

Absence de règles retard et pas enceinte

 Fermé

Bonjour Alors je devais avoir mes règles le 15 février et je ne l’es toujours pas, mes dernières règles dates du 18 janvier, prise de sang et test né...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Question pour tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai une question cela fait 4ans que j'ai arrêté mes règles et la j'ai arrêté le traitement depuis samedi est-ce possible que je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Peur enceinte j’en peut plus

 Fermé

Bonjour à tous, Je décide aujourd’hui de parler d’un problème qui me prend vraiment la tête. Je vais essayer de vous l’expliquer rapidement et essa...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Optimizette règles

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 23 décembre 2019 j'ai eu lapparation de mes règles du 5 janvier 2020 au 27 janvier 2020 . Hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je suis du groupe sanguin b+ et ma femme o+ , est ce que nous pourrons avoir des enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

3 semaines de grossesse pertes

Bonjour, Sayer bébé est la j'entame ma 4ieme semaine. Le stress est arrivee avec du coup... Je m'efforce de ne pas stresser mais cest compliqué l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que je ne prend plus la pilule, j'ai toujours mal au ventre j'ai l'impression d'avoir quelque choses dedans qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, Est ce que une femme qui n'a jamais eu un retard peut elle dire qu'elle est stérile?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Frottis avec sous vêtement

Bonjour, mon copain et moi on a eu à se frotter avec des sous vêtements, mais après le Gar a enlevé son slip . Mais moi j’étais tout habillée. Le Gar ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Michelle

Frottis frotta

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil, c est le stress là. J'ai reçu un message de ma copine me disant qu'elle n'avait pas ses règles et ce, depuis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Test de grossesse négatif puis barre légèrement rosée plusieurs heures après

Bonjour, Jai fait un test de grossesse ce matin et résultat négatif. Très soulagée car je suis sous pilule ! Après quelques heures pour aller le j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Pas de regles

Bonjour, J'ai 46 ans je n' es pas de regles un retard de plus d'une semaine mes j'ai des pertes un peut blanche et transparentes je dois faire quoi me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Pertes bizarres

Bonjour, Voilà je vous explique, J’ai eu mes règles normalement le 28.01 et là depuis hier je perd un liquide rose/marron avec des « morceaux » bla...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Règles étranges

Bonsoir, je prend la pillule optilova depuis bientôt 1an et je l’ai toujours bien prise régulièrement. Seulement en janvier je me suis rendu compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule leloo gé

Bonjour, Je suis un peu perdu Je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ] ce soir !!!

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Passer d'optimizette a microval

Bonjour, Comment faire pour passer d'Optimizette a Microval ? Dois je prendre Microval direct à la suite d'Optimizette ou je dois attendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Lutenyl contraception

Bonjour, on m'a présrit LUTENYL comme moyen contraceptif, à prendre du 5ème au 25ème jour du cycle, je voudrais savoir si vraiment il cause la prise...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, Je suis en retard de 6 jours dans mes règles mais j’ai mal au ventre comme ci que j’allais les avoir et mes seins sont sensible est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Problème de conception ou pas?

Bonjour, S'il vous je souhaite signaler une perturbation j'ai eu mes règles le 21 janvier 2020 ensuite j'ai entretenu des rapports sexuels du 1 févr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, je vous explique ma situation j ai 15ans mon copain 14ans et il est venu chez moi ect on a fait TOUTES les préliminaires et ensuite il a mit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anonyme_15

Resultat prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai 168 bêta hcg suis je enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Perte marron foncé -16jrs retard de règle

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 16 jours de retard de règles. Cela fait maintenant 16 jours que jetait censée avoir les règles mais toujours rien. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000