Comment relativisez après plusieurs déception..

Sponge - 7 juin 2019 à 14:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2019 à 14:43
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site mais je pense que cela peut être bien d'en parler avec des inconnues.

Voilà, cela fait bientôt 7 mois que mon conjoint essayons de faire un bébé.. seulement pour l'instant rien ne prends..
J'ai commencé par faire un traitement Acide folique de 3 mois.
A la fin de ces trois mois, j'ai commencé à avoir des règles très douloureuses (grosse crampes dans le ventre, les reins, des tiraillements dans les seins...).
Ensuite, j'ai eu rendez vous chez mon gynécologue qui m'a fait une écho vaginale en me disant que tout avait l'air d'aller et qu'il ne voyait pas de soucis. Alors pour éviter les douleurs de règle et m'aider un peu, il m'a prescrit Duphaston pour 3 mois.
Je viens de faire un mois de traitement et pour l'instant rien..

J'espere que le mois prochains j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Merci d'avance pour celle qui m'auront réponde. Mais en tout cas ça m'a fait du bien d'écrire cela
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juin 2019 à 14:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois. "
Et :
" Le diagnostic d'infécondité est posé après deux années de rapports sexuels sans utilisation de méthode contraceptive et n'ayant pas abouti à une grossesse."
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2676595-infertilite-definition-causes-symptomes-traitements-primaire-secondaire-idiopatique-immunologique/

Patience donc...;)

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0