J'ai tout le temps envie de faire pipi mais rien ne sort

Fermé
fritou200301 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:48
 Ba - 9 juin 2019 à 00:34
Bonjour,
Le titre résume a peu prés tout. Je pensais que cela pouvais étre une cystite mais je n'ai pas d'autres symptomes. Pensez vous que je puisse être enceinte ??
Aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis venue sur ce forum la semaine dernière car j'avais le même problème que vous. Ne trouvant pas de réponse très claire, j'ai contacté mon médecin. Il m'a pris le lendemain même car mes symptômes lui faisait bien penser à une infection urinaire (envie de faire pipi tout le temps sans que je fasse beaucoup une fois aux toilettes, mal à la fin). En effet, c'était bien ça. Ma médecin m'a dit que c'était bien que je sois venue tôt car ça se soigne facilement dans ce cas. Je n'ai juste eu qu'à prendre un sachet le soir. Le lendemain j'avais beaucoup moins envie de faire pipi mais ça me faisait encore un peu mal. Et le jour d'après, c'était guérit. De plus, moi aussi j'avais un désir d'enfant. Il s'avère que je viens d'apprendre que je suis enceinte. Il me semble que les femmes enceintes ont plus de risques d'avoir des infections urinaires, ce qui m'avait mis la puce à l'oreille. Mais, si j'ai un conseil à vous donner c'est : N'attendez pas, contacter votre médecin. Une infection urinaire prise à temps n'aura aucune grandes conséquences et se soigne en deux jours ! De plus, quand on est enceinte, on a parfois plus envie de faire pipi mais c'est à la toute fin de la grossesse, quand le bébé appuie sur le vessie, et cela ne fait pas mal. Ce n'est donc pas possible que cela ne soit dû qu'à un début de grossesse !
206
Merci
0
Merci à vous ...
0