Les discussions

Règles pendant 3 jours au lieu de 4

Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 décembre qui a durée jusqu'au 5 décembre ce qui fait 3 jours et d'habitude mes règles durent 4 jours et non 3 jours p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Salvaje971

Arret de pillule et saignement

Bonjour, Depuis 4 ans je prend comme pilule Leeloo Gee. Jai eu mes regle en retard puisque en générale ils survienne avant même l'arrêt des 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bibouilleGee

Pas de règles , test négatif , beaucoup de peur

Bonjour, Bonsoir. J'ai un pb. J'ai eu mes règles du 30 octobre 2020 au 2 nov 2020. Et je rappel que j'ai pas eu de rapport depuis déjà trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Brandy

Incompréhension

Bonjour, J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mimi

Grossesse hors ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Laeticia

Grocesse suspecte après fausse couche 3 a repetition

 Fermé

Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Retard règle

Bonjour à vous, J’ai une petit question car ça met jamais arriver avant. Alors voilà je suis rendu à 34 jours dans mon cycle, j’ai eu un léger spott...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Paternite

Bonjour, Merci de me répondre franchement et sans me juger svp. Voilà j'ai donné naissance à une petite fille en novembre l'année dernière mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjoir

Bonjour, J ai fait un texte de grossesse ya 2 barre une que oh voie bien et l autre faible j ai fait une prise de sang et le taux et

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse - questions

Bonjour, J’ai fait 4 tests de grossesse lesquels se sont tous révélés positifs. Ensuite, je me suis rendue chez ma gyneco pour faire une prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif

Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Mirena reprise cycle

Bonjour, J'ai 46 ans il y a un an g fait retirer mon mirena pour un projet de grossesse et depuis pas de reprise de cycle. Peri-menaupause ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une éjaculation interne avec mon compagnon exactement au 8e jour de mon cycle le 16 novembre 202...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour à toutes, pouvez vous svp nous faire vos retours sur ovunol depuis cet été ? Avez vous eu des beaux +? Belle journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Je voudrai savoir ce que je dois faire pour ma grosesse invisible a l'écho

Bonjour, je m'appelle Hadidja moi aussi je suis comme ça mon bb est invisible dans l'écho est chaque rapport sexuele j'ai des seignement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 42 ans et suite à des soucis médicaux je n'ai pas de contraception. on fait avec préservatif ou attention. Jusqu'à présent tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception pour la première fois

Bonjour, Avec mon copain, après 4 ans de relation, nous aimerions faire notre première fois. On se demandait, plutôt je me demandais, si seul le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de regle aprés 4jours de pilules rouge optilova

Bonjour, Je suis. A la 4eme pilule rouge optilova et j'ai toujours pas mes regle et j'ai oublier 2pilule blanche et j'ai eu 2raport sexuel juste le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Saignements legers apres fecondation : s'inquiéter ou pas?

Bonjour, j'aimerais vous partager mon inquiétude, voilà j'ai eu mes règles qui ont débuté le 25 oct et finis le 29,, j'ai eu les rapports a partir d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avorté une grossesse à l'aide d'ail

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse non désiré de 6mois

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Embryon visible à partir de quelle semaine de grossesse ?

Bonjour, J’ai fait une échographie ce mercredi à 5 semaines de grossesse. On n’a pas vu l’embryon, mais Seulement un sac qui était de 7 mm (une se...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Tia2713

Pilule oublie

Bonjour, Je viens de m apercevoir que jai oublié de prendre ma pilule 3eme jours. Pilule optidril. Jamais oublié depuis 3ans ya til des risques. Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Perte rosee depuis 1 semaine

Bonjour, Mon docteur de famille ma changer de pillule contraceptive depuis 6mois.. en septembre (3jours avant mes periodes) j'ai eu des petites pe...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

17 ans peur d'être enceinte

Bonsoir, J'ai actuellement 17 ans , et avec mon copain dimanche dernier nous avons eu un rapport sexuel , nous nous protégeons avec des préservatifs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire un avortement a l'aide de la papaye

Bonjour, Svp comment utilisé la y où pépins de papaye pour avorté un bébé de 3semaines un jour ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas depuis mon dernier rapport je me soulage fréquemment et j'ai beaucoup de perte blanche

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Embroyon sans signe cardiaque

Bonjour, je viens à vous pour savoir es possible de ne pas entendre de signe cardiaque d’un embroyon de 8 semaine ? en sachant que cela ferai une sema...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Cocotte_8608

Essaie bb1

Bonjour, Je j'été sous duphaston pour 10 jours j'ai commencer le 17/11/20 , et normalement mes règles devais arrivé le 07/12/20 la veille du 07/12 j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Vai

Quand puis-je faire un test sanguin ou un test d'urine

Bonjour, J'étai en ovulation quand j'ai fait l'amour avec mon partenaire . Le 24 novembre 2020 . Quand puis-je faire un test de grossesse ou une pri...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Comment tomber enceinte après 1an d’arrêt contraceptif

Bonjour, Comment tomber aussitôt enceinte après une période contraceptive ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, Comment avorter avec le persil

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Avortement avec aspirine

Bonjour, je me nomme Ella j'ai un retard de 7jours comment avorté avec aspirine

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Fiv don d ovocytes test de grossesse fait à j9 après

Bonjour, Docteur j’ai fait un test de grossesse à j9 après un transfert d embryon c’est négatif pouvez vous me dire si ma prise de sang prévu dans 5...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Comment interrompre une grosses avec du citrons et bicarbonate de sodium

 Fermé

Bonjour, Comment avorté

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule dayli

Bonjour, Voila jai accouchement 22/07/2020 a la sortie de la materniter jai prit optimizette pdt 3mois je les stopper le 15/11/2020 jai commencer da...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kirikou

Œuf blanc ou pas

Bonjour, Je voulais savoir, je suis enceinte. Mais après ma 1ère échographie du 8 décembre ma gynécologue vois une anomalie, on voit la poche mais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu un IVG en 2018, je me suis mise en implant en sortant de l’hôpital, je l’ai garder pendant 1 an et demi et je l’ai enlever en décembr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Je prends une pillule microprogestative (je ne suis pas sûr de mon orthographe ) depuis quelques mois. Quand je les ai commencé je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de duphaston

bonjour au fait moi j'ai pas vu mes règles depuis 26 octobre je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et il ma donné des médicaments comme du...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, a tous moi je viens vers vous car je suis désemparée je suis maman de 3 enfant 12,10,et4 ans cepandant ja une une relation difficile ,mes mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Règle qui s'arrete plus

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 15 jours puis des saignements qd je m'essuie puis des pertes blanches en même temps ça suinte et se dégageait un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Clomid et cycles irregulieres

Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui ont des regles irregulieres peuvent prendre clomid du 2 eme jour des regles ou 3eme jour des regles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs intense après ivg

Bonjour.. Jai eu a faire un ivg par aspiration le 7/12 et depuis le 9 en soirée jai des douleurs intenses jusqu'à des fois avec des difficultés de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse ? ou autre ?

Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Ventre dur et gonflé

Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Règle après 16jours

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Conseils pour tomber enceinte

Bonsoir, mon copain et moi essayons de faire un enfant mais sans succès pour l’instant. Il est décourager et moi aussi.. J’ai acheter les tests d’ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis à deux semaines 3 jours après mes dernières règles j'ai des remontées gastrique une légère douleur au bas ventre j'urine constammen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000