Les discussions
Préservatif qui craque
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce 6 janvier aux environs de 22heures, j'ai eu un rapport sexuel protégé (un seul) avec mon petit ami. Seulemen...
Question pilule
Bonjour, j’ai pris ma première pilule il y a 10 jours (leeloo gé) j’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation) y a t’il un risque de grossesse...
Question contraception
RésoluBonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonsoir, Alors j’ai eu un rapport avec mon ex on a utiliser un préservatif et quand il a ejaculer dans le préservatif il la ensuite enlevé et a cont...
Test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...
Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement
RésoluBonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...
Enchainer deux plaquettes
Bonjour , j’ai une question :) J’ai enchaîné ma deuxième plaquette de pilule directement après sans faire de pause pour faire reculer mes ‘ règles ...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai un retard de 4 jours , j'ai vomi , j'ai eu le vertige je me sent birrar et j'ai la bouche fade. Suis je enceinte?
Règle
Bonsoir, Je ne retrouve plus mes règles depuis 2 mois Est ce possible que je sois enceinte ? Pourtant je n'ai aucun symptôme Le retard de 2mois ...
Perdu
Bonjour, Voila j'ai un retard depuis le mois de décembre mes dernières règles c'était le 14 novembre 2020 depuis plus rien ! Aujourd'hui 6 janvier...
Fausse couche à 6 semaines aménorrhée
RésoluBonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...
Optimizette+ prise de poids
Bonjour, En mars il y a deux ans j'ai commencer à prendre la pillule (optimizette +). De nature très fines, je pouvais manger n'importe quoi san...
Comment faire xi vous avez un retard d'une semaine ?
Bonjour, j'attends vos réponses
Retombe enciente
Bonjour, J ai fais une fause couche le 30 12 2020 je vous les savoir si je peux retombe enciente ou si il faux attendre j ai prix des médicaments p...
Qui est le père...
Bonjour, Aidez moi à y voir plus clair svp... Jai eu mes regles le 20 octobre 2020 (je suis pas bien regler) le 27 octobre jai eu une aventure avec...
Demande de conseil/hyperprolactinémie
Bonjour, J’ai une hyperprolactenemie connaissez vous des plantes médicinales efficaces Merci
Mes règles sont en retard !!
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain (il n’a pas porté de préservatif mais il ma jure qu’il n’a pas ejaculer en moi) le 30 décembre et mes règle...
Desir de grossesse
Bonjour, Je le désir de grossesse. En quoi lutenyl peut il m'aider ?
Debut de grossesse et alcool
Bonjour, Suite à une grossesse extra utérine cet été, nous avons repris les essais début décembre. Nous avons eu avec mon mari des rapports que je p...
Renseignement
Bonjour, Quels sont les risques de tomber enceinte sous l'injection ? Ma femme a fait une injection et le même jour et les jours suivants nous avon...
Argile verte et grossesse
Bonjour, Peut on sucer l'argile verte en cas de grossesse pour contrer les nausées ?
Après fc
Bonjour, voilà j’ai une petite question Le 26 j’ai fait un test et il étais positif Super heureux j’ai arete la pilule y’a 3 mois donc rapide e...
Risque ?
Bonjour, j’ai arrêtée ma pilule ce matin qui est Optimizette Gé en continue. J’ai eu un rapport avec mon copain ce soir, est ce qu’il y a des risques...
Grossesse, diarrhée
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans, j’ai pris ma pilule à l’heure habituelle et une heure après j’ai eu la diarrhée assez abondante (désolée p...
1 jour de règles + 4 jours de perte marron
Bonjour, J'ai eu mes règles à la date prévu, mais ce n'était pas comme d'habitude. Règle un peu plus abondantes que d'habitude mais pas abuser non ...
Retard de règles et négatifs à chaque test
Bonjour, J’ai 17 ans et je n’ai plus mes règles depuis 6 mois, jusqu à présent elles étaient plus ou moins régulières, j’ai déjà eu des retards, seu...
S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!
RésoluBonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...
Plusieurs pilules essayées mais rien ne va ...
RésoluBonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans. J’ai commencé à prendre la pilule à 18 ans avec Minerva. J’ai du l’arrêter au bout de quelques mois pou...
Pas de règles
Bonjour, alors je vous décris mon cas : J'ai des cycles irréguliers cela fait maintenant presque 10 mois mais le grand maximum c'est 32 jours et là j...
Question pillule
Bonjour, J ai étais chez mon copain le soir et j ai oublier ma pillule chez mes parents je ne l ai donc pas prise je l ai vite prise le lendemain m...
Rapport, pilule, perte, grossesse
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine et aujourd’hui j’ai des petites pertes marron sachant que je dois avoir mes règles dans 1 se...
Retard de règle sous pilule
Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule depuis maintenant trois ans et j’ai des règles très régulières qui arrivent toujours le lundi matin lors d...
Oublie pilule
Bonjour, Tout d'abord bonne année , cela fait5 mois que je prend optimizette. J'avais eu un stérilet avant mais mon corps ne le supportais pas . J'a...
Pilule avant rapport
RésoluBonjour, Je voudrais poser simplement une petite question afin de me rassurer et de rassurer mon petit ami. Jusqu'à dimanche soir, c'était ma pér...
Bébé en route ?
RésoluBonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...
Absenc des regles
Bonjour, j ai accouch le 31 janvier 2020.j ai allait mon enft Pendant 9 mois.en octobre 2020 .mes regles ont coulé Pendant 2 jrs et sa c est arrete et...
Règle très peu abondante qui dure 2 jours
RésoluBonsoir, Il y plus de deux semaine, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" protégé enfin on a essayer mais il n'y a pas eu pénétration (j'étais dan...
Test de grossesse positif ou négatif
Bonjour, Je fait ce post car j’ai 1 semaine et 2 jours de retard de règles , étant habituellement régler comme une horloge , j’ai donc décidé ce mat...
Inquiétude
Bonjour, j'ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et actuellement j'ai 2 jours de retard. Depuis la semaine passée j'ai mal aux seins et...
Test négatif et pourtant....
bonjour, je vous explique je ne suis vraiment pas bien régler mais en général j'ai mes règle a peu près a la même période, j'ai eu mes règle il y a en...
36 jours sans règles
Bonjour, voilà en novembre j'ai eu mes règles2 fois dans le mois... Et en décembre absolument rien.. Nous somme le 5 janvier et toujours rien g fais ...
Retard des règles après retour de couches
Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte le moi de septembre j'ai avorter car problème j'ai u mon retour de couche le 27 novembre pendent 10 jours le...
Retard de règle, mal de ventre
Bonjour, J’ai 6jours de retard et j’ai fait 3 teste de grossesse ou je voyais un très très léger sur les 3 donc pour moi c’est « positif » mais je s...
Besoin de vos reposes !
Bonjour, Voilà ça fait quelques semaine que je me demande si je peut tomber enceinte. il y a 1 mois de ça , j’ai eu quelques frottement avec mon copa...
Pilule du le demain avant et après rapport ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 24 vers 14h le lendemain vers 10h j’ai pris la pilule d’urgence Et vers 15h de la même journée (25) encore un rappo...
Perte de cheveux stérilet
FerméBonjour, Ouf tu parles d’une médecine de !%#! Ça fait 4 mois que j’ai le mirena , j’ai 33 ans j’ai toujours eu une magnifique tignasse épaisse et bi...
Problème du groupe sanguin
Bonjour ,j ai 28 .mon problème est que ma femme est du groupe sanguin AB+ et moi AB+ ,MAIS depuis 1ans elle ne conçoit pas
Plus mes règles..
Bonjour, J'ai accoucher il y'a 3 mois et j'ai eu mes règles qu'une fois depuis et mtn plus rien.. Est-ce normal ?.. Je m'inquiète un peu
Decapeptyl
Résolu/FerméBonjour, a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je s...
J'ai une inquiétude
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le lendemain de la fin de mes règles et j'ai pris la pdl le lendemain du rapport. J'ai eu des saignem...