Les discussions

Réponse à schrumphett

 Fermé

Bonjour, pilule contraceptive dont je parlais. Et puis elle fut oubliè en début de paquet.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Bientot maman?

 Fermé

Bonjour j'ai eu des rapports avec copain pendant mon ovulation maisle problème ces que j'ai un implan je nes pas encore fait de test maisje pense lett...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, Ça fait un peu plus d'un an que je prends la pilule optilova. De manière générale je n'ai aucun problème avec cette pilule, mais certains m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut telle etre enceinte

 Fermé

Bonsoirs ma copine a eu ces règles et elle se sont arrter directement et maintenant elle a les symptômes dune femme enceinte je voudrai savoir si larr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Norlevo et retard des règles

Bonjour, Au dernier rapport sexuel que nous avons ma petite amie et moi et qui date d'une vingtaine de jours,elle a pris norlevo dans la même journé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rematouch

Optilova

Bonjour, je prends optilova depuis bientôt un mois, j'ai dû la prendre depuis le premier jour de mes règles sauf que celles ci ne ce sont pas arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule non adapté ou risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs anormales besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvais choix.

Voilà j'ai 17 ans, et j'ai fait une enorme bétise, J'ai coucher avec un garçon il y a 25jours,( rapport non proteger) sauf que j'etais en periode de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Zoubiiiiie

Avortement et adhérence des trompes

Bonjour, Un avortement peut-il causer une adhérence des trompes de Fallope? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, Le mois derniers j ai eu mes règles le 16juin j ai eu un rapport sexuel le 6 juillet le lendemain à midi j ai pri la pilule du lendemain no...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ? Vous en pensez quoi + ou - ! Merci de vos réponse Ps: désolé pour la qualité photo

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule zoely

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié pilule

Bonjour, je suis sous pilule leeloo et j'ai oublié ma pilule 9ème et 10ème jour travaillant de nuit, j'ai repris le 11ème normalement sans prendre les...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte directement apres une fausse couche

Bonjour, J ai eu une fausse couche il ya presque 4semaines et j ai eu des rapports sexuels non protege apres 2semaines. Mais je sais pas si tout a e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
dollynou

Test sanguin fiable

Bonjour, je m'explique d.r le 12/06/16. j'ai fait un test de grossesse sanguin le 20/07/16 ,et il s'avérait négatif et je n'ai toujours pas mes ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
dollynou

Pilule

 Résolu

Bonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, suite a lentré de la tete de mon penis dans mon vagin, j'aimerais savoir si ya des chance que je tombe enceinte? je nai pas eu mes regles pen...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Fiv

Salut, J ai eu un trasfert le jeudi 14 juillet quand puis je faire un test de grossesse ? Merci d avance à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Clapich

Enceinte 50 ans

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur se forum et je viens chercher quelques petites infos

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Me rassurer

Bonjour, J'ai constaté depuis le mois de juin,Avant la date de mes menstrues,j'ai eu des malaises Qu'une femme enceinte Doit avoir.mais les jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Aimerais un bb

 Fermé

Bonjour, j ai 34 ans et j aimerais savoir comment favoriser la nidation svp Des astuces ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Retard règles 4 jours après rapports protégés

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Cela fait une semaine que je la prends et j'ai eu une grosse fatigue alors que je ne travaille pas, j'ai le ventre gonflé, tout le temps faim et g ess...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilule

Bonjour, je prenais la pilule trinordiol que mon médecin m'a changer pour la pilule leeloo, j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace et d'être enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande sur l'avortement

Bjr très chère,j'ai acheté cytotec pour un avortement et le pharmacien ma dit de prendre 4 par jour cest a dire 2 le matin ( 1 dans la bouche que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Retard de règles et à peine deux jours de règles

Bonjour à toutes, Voilà J'ai arrêté la pilule le jeudi 9 juin Mes "fausses règles " sont arrivées le 13 et se sont terminées le 16. Je n'ai donc p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes brunes

Bonjour j'ai des pertes marrons noires depuis m'a supposée ovulation avec des douleurs de règles, je ne prends pas la pilule, j'ai rdv seulement de 15...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ou pas ??

Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a ret...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide retard de règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai vue mon copain nous avons eu un rapport protègé , j'ai eu mes règles le lendemain (alors qu'elle avait déjà plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 2jours je suis vraiment mal

Salut. Je tenais a vous dire que j'ai 16ans et que je suis extrement stressais.... J'ai eu plusieurs rapports avec mon copain toujours protégés. A cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Quand faire mon test de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin 2016, le 26 juin mon test d'ovulation était positif ,le 13 juillet j'ai eu des pertes marron qasi noir et peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Voila mon gynécologue mz dit que on pouvait retarder mes regle alor je les ai fait pour une semaine en sachant que avant je prenez pas la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour , jai une question ! Donc ma situation es un peu compliquer . Le 29 mai 2016 j'ai eu ma premiere relation sexuelle non proteger mais il n'es p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

La taille de foutus 1 moi

bonjour je voudrais savoir la la taille de foutus 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
begonie

Douleurs et inquietude

Bonjour, J ai des crampes o ventre depuis hier.je veuxavoir un4 bebe J ai eu mes ddr le 5 juillet. Kel est la periode propice pour concevoir? Ke...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Perte blanche bizzare

Bonjour, J'ai eu une relation a risque en attendent mes règle j'ai fais un teste d'urine qui sait révèle négatif puis j'ai du retard de mes règles j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Test negatif et symptomes

Bonjour, j'ai des symptomes de grossesse mais tous les test que j'ai passé me disent que c'est négatif. Je suis fatiguée de penser a tout ça sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Règle d'une soirée

Bonjour, cela fais environ 4-5 mois que je prends la pilule optilova, la plaquette que j'utilise en ce moment je ne sais pas vraiment si j'en ai loupé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceinte

Bonjour Quand est ce que je peux faire l'amour sans tomber enceinte. 14 jours après l'arrêt des règles où. Une semaine avant les prochaines règles...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux aborter quesque je doit faire

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine y je voudrais aborter quesque je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la pilule leelo gé

 Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, bonsoir j ai eu mes règles le 3O JUIN SA DURE 4 PLUS 1 jours LE 7 JUILLET J AI EU un rapport donc j ai préféré prendre la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste urinaire positif et prise de sang nétagtif

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis j'ai fait un test urinaire hier matin une barre trés claire est apparu je conclu que c'est positif mais ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
anne438

Norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo après j'ai la diarrhe est ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide seminal pénis grosesse vagin

Bonjour, ma copine devait voir ses règles depuis le 14 juillet 2016, le mardi 19 juillet on a fait 1 petite frottement et par accident mon pénis tac...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
badzo07

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

 Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000