Embryon qui ne se développe pas

-
Bonjour,
Je suis à 7semaines aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai appris que le petit ne se développe pas normalement et je risquais une fausse couche. On m'a proposé le curetage, mais j'ai refusé, j'ai espoir qu'il va tenir bon. Là j'ai constamment peur et je ne pense pas aussi avoir la force de le voir sortir lui-même. Depuis je suis dans la panique totale. J'ai peur d'aller chez la gynécologue * et on me dit son cœur ne bat plus. C'est tellement difficile à vivre.
  • Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
71158
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Bonjour,
Je comprends bien que c'est difficile à vivre mais pas d'autre conseil à te donner que de consulter.
Publi-information
NelS_3458
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
Je crois j'ai perdu mon bb. J'ai énormément saigné aujourd'hui avec d'atroces douleurs et ils m'ont dit c'est une fc. je dois repartir à l'hôpital demain pour des examens.
????je suis dégoûté
J'ai juste envie de m'enfermer
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71158
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Vraiment désolé pour toi mais courage et dis toi que parfois la nature fait bien les choses et la majorité des FC sont dues à des soucis au niveau du fœtus, malformations du fœtus, maladie héréditaire, anomalies de quantité de liquide amniotique, grossesses multiples.
" Il s'agit d'une épreuve généralement très traumatisante pour la mère mais aussi pour le père. Il est à noter que l'apparition d'une fausse couche ne compromet pas la réussite d'une grossesse ultérieure. "
Source , clique sur le lien en bleu
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200