Grossesse ?
Bonjour, ma femme est enceinte de 12 seamine deja et hier el a eu un saignement aussi tot on est parti faire lecho et gynico nous fai savoir que le fœtus est bien dans le placenta mais que le battement de cœur est invisible .il nous a demander de vnir dans une semaine .j commence a perdre espoir .aidez moi svp
Titre "n6 " non explicite modifié par la modération
Titre "n6 " non explicite modifié par la modération
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
" le battement de cœur est invisible"
Cela ne veut pas dire qu'il ne bat pas, patienter ou faire un dosage des bétaHCG pour évaluer
" le battement de cœur est invisible"
Cela ne veut pas dire qu'il ne bat pas, patienter ou faire un dosage des bétaHCG pour évaluer
Merci Andy .nous allons devoir attendre une semaine et refaire l'écho voir .merci.on est vraiment inkiet
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et ne perdez pas espoir
elle a deja fais une fausse couche l'annee passée et c'est pour la deuxieme fois que ca veut nous arrivé et franchement suis perdu.hier quant le gynico ma di qu'il ya de battement de cœur jetais perdu vraiment
"Il est à noter que l'apparition d'une fausse couche ne compromet pas la réussite d'une grossesse ultérieure. "
Source; cliquer sur le lien bleu
Source; cliquer sur le lien bleu