Les discussions

Mon bébé n’est fait plus caca ça fait 2 weeks

Bonjour,mon bébé à 3 mois est ça fait 2 semaine qu’il n’a pas fait caca Je sais plus quoi faire Je lui ai donné 3 x microlax En trois jours suivan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Problème après la prise des pilules contraceptives

Bonjour, J prenais des pilules contraceptives juste après mon premier accouchement pendant 1an et 6mois alors j’avais arrêté pour avoir un autre béb...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

L'implant poser depuis 1ans

Bonjour, j'ai l'implant depuis 1 ans et là se weekend j'ai dès perte pour temps tout allez bien

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Les causes d'un sperme liquéfié

Bonjour, Je voudrai si un sperme qui devient liquide transparent comme de l'eau a un problème de fertilité ou une infection quelconque ??... Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Décalage de règles

Bonjour, J’aimerais un renseignement, depuis déjà une semaine j’ai attaqué ma nouvelle plaquette et elle se finit le 26 décembre mais j’aimerais déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse 5 semaine

Bonjour, Je m appelle gwendoline j'ai 20 ans je suis enceinte de 5 semaines et 7 jours mais voilà j'ai un petit problème j'étais au urgent le 9.12.2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Depo provira : risque de grossesse

Bonjour team SVP vos avis, merci de me lire! Je prends depo provira depuis le début de cette année et ma prochaine injection était le 23/11 sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, Moi j’ai été sous dusphaston 2 comprimé pendant 10 jrs , mes règles sont arriver samedi dernier au soir donc arrêt mardi des seignements ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Glaires sous pilule

Bonsoir, j'ai fait mes 7 jours d'arrets pour ma pilule et la je suis au 5 eme jours de ma nouvelle plaquette, hier j'ai eu un rapport et ajd j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour moi j'ai eu mes règles le 30 novembre et j'ai finis

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 30 novembre et j'ai fini le 6 décembre depuis la j'ai des rapports non protégé est possible de tomber enceinte me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Fsh élevée

Bonjour, Svp est ce que le vitex gattelier aide a baisser le taux fsh et faire revenir les regles

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Loulou

Symptômes de grossesse après avoir faire ivg

Bonjour, Bonsoir désolé de vous déranger j’ai faire un ivg médicamenteuse et sa marché je suis allé voir le docteur pour faire le contrôle et il m’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Kiline-love

Tomber enceinte après 3 ivg

Bonjour, Je voulais savoir si avorté à trois reprise peut obligatoirement me causeer des dommages physique. Ça fait trois mois que je n'arrive repas...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Je voudrais une 5 e césarienne

Bonjour, Bjr j aimerai bien avoir une 5eme cesarienne. Mon desir d avoir ce bb est tellement fort.vraiment besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir un enfant à 50 ans

Bonjour, Je me permet de envoyer se message est ce possible de tomber enceinte à 50 ans jattend une réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
espoir

J'ai grossi j'ai peur être enceinte

Bonjour, je prends la pilule ça fait un an que mon fils il prend plus le seins j'ai toujours des remontées de lait et plus mes règles je peux tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Insuffisance ovarienne précoce - 30 ans

Bonjour à tous, J’ai arrêté la pilule le 21 Octobre 2021, après 15 ans de prise régulière (Jasminelle), dans le but d’avoir un enfant avec mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Sobob

Question sur les trompes

Bonjour, Le 14eme jour de mes règles j'ai fais un test d'ovulation et sa c'est avéré positif mais ma question est de savoir peut on ovuler avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
DCI

Première prise de pilule

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pour la première fois, le premier jours de mes règles. Elles étaient pas du tout abondante, j’ai à peine eu une ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Saignement suite au retrait d’un implant

Bonjour Eva, Je me permets de poser quelques questions et d’avoir votre avis car je suis inquiète : J’ai fait retirer mon implant contraceptif il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule clareal gé. saignements tout les 2 semaines

Bonjour, je prends cette pilule depuis plus de 3mois. Et j'ai des saignements tout les 2 semaines. Le week-end en plus. Ce ne sont pas des règles abon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Effets secondaires de la radiographie des trompes

Bonjour, Moi j ai fait une radiographie des trompes hier et je suis au plus mal. Crampes abdominales, douleurs au bas ventre, céphalées, nausées. Br...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman de 30ans

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 3/12/2021 et qui a fini le 5/12/2021 mais j'ai fais une fausse couche le 27/10/2021est ce possible de retomber en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport non protegé

Bonjour, j’ai 15ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 5mois, on l’a toujours fait avec capotes mais récemment nous l’avons fait sans, nous l’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte de 3 semaine

Bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'étais à 209 , dimanche dernier j'ai perdu un peut de sang mais pas grand chose je suis donc allée au urgen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport apres un ivg

Bonjour, j'ai eu un ivg médicamenteux il y a 24 jours j'ai eu des rapport non protéger esceque possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse negatif puis positif apres 10 min

Bonsoir, J’ai réalisé un premier test de grosses qui est devenu positif Après 10 min… Sur la notice, il y a avait écrit que ce n’était pas fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Olivette89

Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gardenerella pendant grossesse

Bonjour, En septembre j'ai réalisé un tampon vaginale et je suis positive au batterie Gardenerella. Néanmoins le score nugent est normal (4) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Ejaculation sur le vagin

Bonjour, Mon copain a eu a ejaculer sur hors de moi mais je me suis un peu frotter sur ça et le sperme a eu a rester un peu sur mon vagin et en rent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

8j dovitrielle

Bonjour, Hier à 8j ovitrielle je voulu faire un test de grossesse jave des douleur en bas du dos je voulu eseye pour voir et mon test clearblue se a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Chute de cheveux petite fille de 2 ans et demis

Bonjour, Ma fille a 2 ans et demis. Milieux septembre elle a commencer à avoir une chute de cheveux au dessu enfin sa a fait comme si il été casser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Conseil après insémination sur taux b hcg

Bonjour, Voilà j’explique mon cas. J’ai fais une insémination il y a 8 jours. Je me suis rendu aujourd’hui aux urgences gyneco pour des brûlures...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Urgent aide moi retard des regles

Bonjour. A tous J'avais des nausées vertige fatigue tiraillements au bas du ventre avec un retard des regle de 10 joursj'ai fait un test de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse implant et grossesse douteuse

Bonjour, Test de grossesse + PDS Positif ( avortement le 19 Novembre) Mais le taux de Beta baisse , Je suis perdu ( je précise jai l'implant en plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse avis barre légère

Bonjour, J'ai effectué ce test de grossesse tout à l'heure mais la barre est à peine visible ? Des avis, des expériences ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Enchaînement plaquette pilule

Bonjour, Depuis 6 mois j’enchaîne mes plaquettes de pilules sur le conseil de mon médecin. Seulement ce mois ci j’ai eu des saignements. Mon médecin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Implant contraceptif et stérilité

Bonjour, J’ai subit 2 ivg chirurgicale qui se sont bien passé d’après le gynécologue. Ensuite je me suis fait poser un implant contraceptif et ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport protéger sans prise de pilule risque de ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons eut un rapport protéger mais je ne prend pas la pilule ! peux t il y avoir une grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Jesper50

Bonjour, Svp a quelle moment du cycle prendre le jesper50, merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
HNB

Hysterosalpingographie: mon expérience

Bonjour, j’ai passé l’hystéro hier il est temps qu’il y ai de vrais témoignages je m’étais renseigné avant et il était écrit que c’était un examen ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule dimetrum: décalage entre notice et info de ma gyneco

Bonjour, Récemment diagnostiquée avec une endométriose on m'a prescrit le "DIMETRUM Gé". Ma gynéco m'a assurée qu'elle fonctionnait comme un pilu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif sous implant

Bonjour je m appelle Jennifer je suis déjà maman de 4 enfant et j ai un implant depuis le 29 juillet 2017 ,mais j ai un soucis c es que le 14 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'explique mon cas , je devrais avoir mes règles le 5 novembre depuis j'ai pas de règles les test que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Soifia

Symptômes de grossesse ?

Bonjour,à toutes, Je vous demande conseils car je voulais savoir depuis mon ovulation ma température reste à 36,9 le matin depuis maintenant 14 jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Savoir les sexes de baby

Bonjour, j'ai toujours envie de manger des kiwis jaunes..enceinte de 9 semaines et 5jours fille ou garçon ???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Saignement à 37 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis allée me faire consulter à 37 semaines et le medecin a verifier si le col était dilaté. Tout allait bien jusquà ce que je constate ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse enlever une grossesse de 4jours

Bonjour, Comment enlever une grossesse de 4jours

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
DCI

Grossesse ou adenome

Bonjour, à toute le forum et un peut vieux mais je tente quand meme , je n'est plus mes regle depuis 10 mois et jusqu'à maintenant aucune grossesse en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pillule continue

 Résolu

Bonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Cmoi
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000