Les discussions

Peut on etre enceinte en ayant ensuite ses règles

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a trois jours, j'a eu mon premier rapport avec mon copain, il n'a pas eu d’éjaculation, et deux penetration non protégées...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Optidril 30 rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec pillule (optidril 30) , que je prends depuis plus d'un mois et demi, je voulais sa...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps

bonsoir voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois . et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour j'ai eu des rapports avec ma conjointe aujourd'hui et ses réglé viennent généralement ce 14. Est-il possible qu'elle tombe enceinte ??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

14 ans enceinte comment faire ?

Bonjour a tous, je me pose sur se site car j'ai un petit problème j'ai eu 14 ans le 29 mars 2016 hélas moi et mon copain n'avons pas le même âge. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sha81

Avortement

Bonjour , comment peut-on avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Regle deux fois dans le mois

Bonjour, j ai eu mes règles deux fois dans le mois, et je voulait savoir si j'était enceinte car je n'est que 14 ans. Répondez moi vite.

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir les regles apres 9 jour de fin de cycle

Bonjour, j'ai 27ans mariee pendants une annee pas d'enfant on utilise une contraception pour le moment (presarvatif)jai jamais pris de pillule j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nanouche30

Comment tomber enceinte le plus vite

Bonjours ca fais deux ans que je suis avec min conjoint et on voudrais un enfant mais on y arrive pas meme si on suis les.conseille du monde avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Implant et règle

 Résolu

Bonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

14 ans et enceinte comment faire?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 14 et cela va faire 3 semaines que je n'est pas mes règles. Je suis censé faire un test après demain. Croyer vous que je sui...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline

C'est quoi la phase luteale et comment la calculer

 Fermé

Salut Svp aidez moi à calculer ma phase luteal mes regles sont venus le 29 mai et mon cycle est un peu bizarre. Je vous le donne 27 mars 25 avril...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet

Bonjour, je vien de retire mon stérilet le 09 juin 2016.et le 10 et 11 je fais un rapport sexuel non protégés esque je peux tomber enceinte ? Jai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de 1714

Bonjour, J'ai fait une prise de sans et ses marquer 1714 j'aurai voulu savoir à combien de semaine que je suis. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Retard 7 jours.. 3 tests negatifs !

Bonjour, Donc voila aujourd'hui est mon 7eme jour de retard des règles, j'ai essayé 3 tests différents le 1er c'était 3 jours avant la date de mes r...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
amelia27

Avis sur le sexe de bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Des avis sur le sexe de bébé échographie de 14sa

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DCI

Prise de sang

Bonjour, J'avais une question, je devais avoir mes règles le vendredi elles ne sont pas arrivés, mon dernier rapport date du mercredi precedent mes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre mon cycle pour reperer mon ovulation

Salut Voici les trois dernieres dates de mes regles et je voudrais bien que vous m'aidiez à calculer la duree de mon cycle car je veux tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure et à la suite d'une soiree vendredi soir, j'ai des pertes tres legeres de sang et marrons. J'ai eu des rapports préliminair...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, depuis 2mois jai pas mes regles et je sens mes seins prendre forme avec les bouts qui me font mal pourtant deux mois en arriere javais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Serais je en ceinte

bonjour j ai eu mes regles normalement et cela a persister avec minim perte brûnatre ,mal au sein ,tête et au bas du ventre je ne prend pas la pileu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de bebe

Bonjour, j'ai eu trois jours de regle ce mois ici et pas la suite j'ai mal au ventre ou dos et j'ai des naussee le matin et j'ai pris un peu de poid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule + cigarette

Bonjour j'ai 16 ans et je fume depuis environ 2ans et demi. Je vais devoir prendre la pillule car au moment de mes regles j'ai vraiment tres mal. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

S'assuré de sa contraception

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis six moi. J'ai Appri qu'il était possible d'éviter ses règle en prenant deux plaquette d'affilée. Je voi mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Après hysterograpghie

Bonjour, J'ai 28 ans et ça fait un an que j'essaie de tomber enceinte j'ai eu une hysterograpghie et j'aurais savoir combien de temps après on pouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Queenie1502

Règles en avance de 12 j

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 26 mai elle ont duré 5 jours habituellement j'ai un cycle de 28 j et les voilà qui revienne le 11 juin pàs aban...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Pullule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un problème le 15/05/16, j'ai eu un rapport sexuelle protégé mais le préservatif à craqué, du coup nous somme allés prendre la pi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Anonyme-clz

Timbre evra

Bonjour, Votre question : J'ai commencé, il y a environ deux mois à prendre le timbre Evra et je me demandais si ma prise de poids pouvait être l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

Bonjour, Je vous explique, jai eu mes regles le 12 mai d'habitude jai un cycle de 4 a 5jours de regles jai eu un rapport le 16 mai sachant que ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Succesion de prise de deux plaquettes de pilule leeloo

Bonjour, J ai pris la plaquette leeloo pendants deux mois successifs et ensuite a la pause des 7jours pas de regles. Je dais que je ne suis pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

1e prise de pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 3 semaines et les 7 jours sans pilule réglementaires arrivent dans 3 jours, hors j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre .. 8 jours de retard de regles ..

Bonsoir ,depuis le mois de février j'ai un sterilet cuivre nt380 mes cycles sont régulier 28/30 jours grand maximum , pour suivre mes cycles j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu

Bonjour je prend la pillule optilova depuis plus d'un an et cette semaine était la période de règles elles sont arrivées mercredi et se sont stoppée...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Information grossesse et pilulle

Bonsoir! J'ai eu des rapport non protégés mais je prend la pilule. J'ai eu ces rapports 5 jours après avoir recommencé ma plaquette. Sauf que depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque pilule retard

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis cette nuit, j'ai pris ma pilule à heure à peu près habituelle en rentrant de soirée mais j'ai ensuite été malade de...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte..?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais le sentir que je le suis? Car je l'ai fais sans rien, une fois spermer hors de moi, ont la refait. Pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé ne veut plus de bib

Bonjour, ma fille agée de presque 10 mois ne prend de moin en moin bien son biberon du matin. elle prends que celui du matin, le reste de la journée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
1tibou

Grossesse 1 mois et pertes marrons

Bonjour, Depuis hier je perd des filet gluant et pertes marron et je suis entré 4 et 6 semaine je c'est pas exactement j'ai l'échographie dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jennimrnnnnnnnnnn

Mon fils de 18 mois sort de son lit.

 Fermé

Bonjour, cela fait un mois que mon fils sort de son lit à barreaux. Je n'ai jamais eu de souci pour le dodo. Il s'endort tout seul. Pas de changement ...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
1tibou

Mon bébé de 3 mois et demi dort très peu jour et nuit

Bonjour voila ma fille a 3 mois et demi et depuis qu'elle a 2 mois elle dort peu son rythme est le suivant: dort vers 01h du mat et se reveille t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
1tibou

Enceinte

Bonjour, Mon terme est prévus pour le 8 juillet dans un mois mais je suis trop fatiguer ma deuxièmes je les eu à 37 semaine de grossesse et celui là...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe 4 mois comment le manger

Bonjour, mon bebe a 4 mois et une semaine combien je donne le petit pot fruit dans la journee ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
1tibou

Sans préservatif mais avec pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19ans ma première fois n'est pas d'aujourd'hui et cela fait quelque mois que je suis en couple. L'autre soir on avait u...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre glonfle.

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai le ventre gonflé. Cela a commencé quand j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai fais deux test pipi qui s'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Comprendre le cycle après une ivg

 Fermé

Bonjour, Je suis Sarah Klein, et je suis vraiment déprimée ce que je viens de faire c'est a dire cette IVG médicamenteuse que j'ai faite le 11/04/1...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
joraline

Enceinte ou non

 Fermé

Bonjour,j'ai fait un test de grossesse un jour avant mes règles. ..maintenant j'suis à 2 jours de retard. .. sur le test j'ai vu deux lignes mais l'un...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec pilule et sans preservatif

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je prends la pilule depuis 5 ans. J'ai fais l'amour sans preservatif le jour de la reprise de la pilule (ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 3mois. Elle l'a oublié de la prendre une fois. D'apres des sites sur internet il faut utiliser la capote p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand faire test de grossesse dans mon cas?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car l'interne en médecine que j'ai consulté n'a pas su me répondre et je suis dans l'angoisse totale... J'ai été malade du ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A 17 ans : plutôt implant ? pilule ? ou stérilet ?

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et je prends la pilule (optidril) . Mais Les effet secondaires me poussent à changer de contraception . J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000