Les discussions
Demande de conseil
Bonjour, enfaite j’ai des frottements avec mon copain , on se pénètre légèrement mais lui il a tout ces vêtements. Il essaye juste un peu de rentrer s...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je viens d'avoir mes règles, j'ai les même symptômes que d'habitude mais le début de mes règles étaient un peu plus foncé mais après j'ai red...
Risque de grossesse
Bonjour, je me suis fait retirer mon implant il était périmé depuis 4 mois je l'es eu pendant 3ans j'avais mes règles, et la j'ai 17 jour de retard j'...
Retard de règles de 12jours test négatif
Bonjour, J’ai un cycle très régulier de 28jours , mes dernières règles le 16 juillet, puis le 13 août, mes règles devait arrivé le 10 septembre, nou...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'ai eu mes R jeudi dernier et cela c'est terminer samedi...le lendemain c'est a dire j'ai eu un rapport NOn protégé avec mon compagnon mais ...
Ma fille de 7 mois bois seulement le lait maternel
Bonjour, Mon souci c est que ma fille de sept mois n accepte aucun aliment solide g introdui ces aliments à ses six mois sans sel et sans sucre mais...
Après implant
Bonjour, J ai retirer l implant et le même jour j ai commencé à prendre la pilule, quelques jours plus tard j ai eu des rapports, puis je tomber enc...
Saignements après arrêt pilule
Bonjour, J'ai eux des seignements pas comme des règles le 18 septembre j'ai stoppé ma pilule en août j'ai fait prise de sang iyere négatif
Peur d'etre enceinte a cause d'un retard
Bonjour, j'ai commencer a prendre la pillule apres mon dernier rapport et la maintenant j'ai un retard de 5 jours deja sans oublier que je suis aussi ...
Liquide pré séminal
Bonjour, Avec mon copain nous commençons le rapport je me laisse faire il fais 3-4 aller retour puis mets la capote... avec le liquide pré séminal l...
Oubli pilule 3ème semaine sans enchaînement
Bonjour, Je prends la Jasminelle (21 pilules + 7 placebos). J’ai oublié de prendre une pilule durant la dernière semaine avant mes règles (4ème jo...
Don d ovocytes
Bonjour à tous et toutes Je me presente 3 enfants conçus sans souci de mon ex mari. Je suis comblée, j ai 39 ans et viens de me remarier le 3 août av...
Periode de règle bizarre
Bonjour, Mes premières règles était à l'âge de 12 ans , j'ai 28 ans aujourd'hui et depuis tout ce temps j'ai une période de règle de 7 jours pour ...
Connaitre la prochaine venue des regles
Bonjour, svp j veux connaitre la venue de menstue j eu mes menstrues le 26 aout c est fini le 30 a quand Ls prochaine
Flector utilise 1 fois a plus de 6 mois
Bonjour, Jai appliqué un peu de flector sur mon mollet et jai été le retirer directement après avoir lu la notice car je suis a 7 mois et c est util...
Renseignement sur lutenyl
Bonjour, Je m'appelle marie je suuis en retard et j'ai pris du lutenyl mais jusqu'a present j'ai pas vu mes mentruis je veux savoir si suis enceinte
Problème ovulation
Bonjour, Je voulais savoir si le traitement clomid fonctionne bien ?
Je veux concevoir un bébé
Bonjour tous, Jai une inquietude jai eu mes regle le 30 aout et des rapport non protege avec mon mari le 15septembre dans la nuit, mai depuis 19sem...
Oubli de pilule info
Bonjour, J aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous pillule en sachant que je l est oublier deux Foix mais le problème c est que j ai des ...
Besoin de savoir si je peux être enceinte dans le cas que je vous ai présenté
Bonsoir,s'il vous plait mon copain et moi nous n avions eu aucun rapport sexuel juste qu' on se touchait les parties intimes avec les vêtements sur no...
Ejaculation nettoyage a l eau, y a t il grossesse?
Bonjour, Mon compagnon a ejacule sur mon ventre et une partie a coule sur le pubis. Quelques seconded apres j ai delicatement lave a l eau. Mon inqu...
Limplen
Bonjour, j'ai retiré mon implant dans mon bras le 4 septembre 2019 et 5 jours apres j'avais des rapports sens protégé avec mon copain et je voulais s...
Retard de regle et mal de ventre
Bonjour, Je vous explique, j ai terminé ma plaquette de pillule le lundi 16 septembre au soir et ai eu un rapport le mardi 17 (sans contraception ca...
Deja plus de 2 ans
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j essaie pour une 2eme grossesse . J'ai mis 5 ans pour la première...psychologiquement cest tres dur me gynéc...
Pas de règle, prise de sang et test négatif [fermé]
Bonjour les fille j'ai besoin de vous car j'ai un petit problème voilà alors cela fait 14 jours de retard de règles j'ai fait le test de grossesse ils...
Doute de grossesse
Bonjour, alors moi j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé un jour avant mes règles mais sans penetration ni ejaculation, y'avait just le frott...
Doute de grosses
Bonjour, Cela fait 3 semaine que mon ventre est gonflée tel une femme enceinte, ayant un implant pendant 2 ans maintenant que j’ai retirer.. je me ...
Oulalala
Bonjour, J’ai un retard de 16jours maintenant la première semaine de retard j’ai fais un test qui a été négatif et cette semaine c’est à dire au 14e...
La pilule contraceptif d'urgence
Bonjour, J'ai pris nolévo en août après un rapport non protégé jusqu'à mtn j'ai pas eu mes règles pour j'ai un test de grossesse c'était négatif
Avorter
Bonjour, J'aimerais savoir comment on avorté avec l'aspirine
Doute sur une éventuelle grossesse
RésoluBonjour, 'ai 18 ans et je prends la pilule pour éviter de tomber enceinte. Sauf que.... J'avais enchainé deux plaquettes ( je suis sous triafemi)...
Https://sante.journaldesfemmes.fr/quotidien/2459502-douleur-abdominale-gauche-dr
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait m’aider car depuis quelques temps j’ai le ventre dur mais que du bas mais pas le haut Je voulais savoir si o...
Sousis
Bonjour, S'il vous plait j'ai un sousis si pas exemple j'ai eu les rqport dimanche et le lendemain de boire le prostinor et mercredi j'ai des raport...
Les seins coule un liquide jaune
Bonjour, En pressent mes tétons il envoi un liquide jaune pk
Retard régle test négatif
Bonjour, J’ai un retard de règle de 16 Jours, poitrine qui gonfle, ventre ballonné et pourtant prise de sang négatif. J’ai été chez le gynécologue p...
Infertilité chez l homme
Bonjour, je n arrive pas à enceinté ma femme malgré la fréquence élevée de rapport sexuel durant ces 9 derniers mois
Retard de règles 3 jours
Bonjour, je suis nouvelle voilà j’ai un cycle irrégulier je peut faire du 31j comme du 38 mais là je suis à 40j de retard j’ai mal au siens j’ai des m...
Nausées qui durent
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des nausées le matin de temps en temps, des envies très fréquentes d'uriner (surtout au réveil), et mal aux seins. Je ...
Je cherche un médecin d'urgence
Bonjour, J'ai 20ans je suis encore vierge mon partenaire et moi étions excitées de faire l'amour mais j'etais pas prête du coup il a joui entre mes ...
J ai 44 ans
Bonjour, J ai 44 ans je me suis fait clipser il y a 8 ans a pres la naissance de mon fils je voudrais savoir si cela et possible de me.fair d'éclips...
G'ai peur d'être enceinte
Bonjour , g'ai eu des rappots non protégés avec mon copain 3jrs avant mes règles puis g'ai saigné normamement Mais depuis g'ai des doute du fait que ...
Retard
Bonjour, Retard de 4 jours puis je faire un test ?0
Retard de règles ou enceintes besoin d’aide
Bonjour, J’avais une question car je suis complètement perdue j’ai eu un rapport protégé mais un peu à risque en même temp. Peut de temps après le r...
Mal aux tétons
Bonjour, J' ai un retard de stress après 40 ans c est devenu normal chez moi mon cycle est devenu irrégulier avec des cycle longs avec des cycles co...
Qui est le père de mon bébé ?
Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...
Saignement durant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois cependant il m'arrive de saigner assez longtemps de temps a autre . cela m'inquiete beaucoup
Bebe a deux mois bois que 90 ml
Bonjour, Mon bebe de 2 mois bois 7 biberon de 90 ml par 24 h et ce que si normal , j'ai peur que ça soit un problème de l'estomac qui ne grandit pas...
A l'aide mon bb
Bonjour, mon fils a 13 mois ne sassoit ni ne rampe il est trop agiter je le couché sur le ventre il évolue . doucement en se déplaçant vu qu'il s'étir...
Refus de s’alimenter
Bonjour, ma Belle fille de trois ans refuse de manger quoi que se sois elle ne nourri presque pas rien le matin le midi c une catastrophe rien le 4h ...
Bébé ne fais plus ses nuit
Bonjour, Ma fille va avoir 10 mois avant elle faisait très bien ses nuits et maintenant sa fais 4 ou 5 mois qu’elle ne me fais plus ses nuit, mais v...