Les discussions

Sexe sans protection plusieurs fois de suite

Bonsoir, Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’être éclairé

Bonjour, J’ai eu des rapports avec un garçon le dernier jour de ma période d’ovulation mais j’ai pris la pilule le lendemain après-midi Y’a t’il d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Ovulation grossese

Bonjour, Je vous explique... J'ai 19 ans (je sais pas si c'est important ça) et je ne prend AUCUN MOYEN CONTRACEPTIF... Le 1er août 2019 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte de 9 sem et pas d'embryon en vue!

Bonjour, D'après le site www.etreenceinte.com, je suis enceinte de 9 semaines. J'ai eu mon premier écho ce lundi et gygy n'a pas trouvé d'embryon. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Cindymomo

Pilule du lendemain avec pilule normale

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis mariee j ai 50 ans .Ma question est de savoir si je peux tomber enceinte dans un mois ou j ai vu mes regles 2 fois le 7 juillet et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport après geu

Bonjour, Svp aidez moi chuis nouvelle, le 18 août j’ai subi un GEU, et aujourd’hui le 7 septembre mon homme et moi avions faire l’amour sans se prot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Pillule optilova pause

Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Je voudrais savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Je voudrais s'avoir si mon amie est enceinte elle avait achetés trois test de grossesse après trois semaine qu'elle avait eut des relatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Diarrhée 37min après pilule

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous optimizette depuis trois mois, et je prends ma pilule à heure fixe (17h45). Ce soir, vers 17h30, j'ai sent...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règles sous stérilet

Bonjour , Je vous explique mon cas ... je suis sous stérilet cuivre depuis 4 ans et j'ai actuellement une semaine de retard de règle cela ne m'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Test négatif et pas de regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu  Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, avec mon copain nous avons fais les préliminaires il n'a jamais eu de pénétration , je l'ai masturbe puis il m'a doigte , il est persuadé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
maya

Rapport sexuel sans préservatif

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif qui a duré a peine 5s est ce que je cours un risque d'être enceinte mes règles sont prévus le 19 j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Anna2001-2003

Regles

Bonjour, J ai 18 ans je prends yasminelle depuis 2 mois et j ai oublie de prendre la pilulr 1 fois en juillet mais j avais jamais de rapport pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Règle,ovulation?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 21aout jusqu'au 27 août et depui le 5septembre g u des mini pertes rosee et apres saignement est ce qu'a vous aussi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Taux beta hcg tres élevé

Bonjour, Je suis inquiète car Lundi, à 19 jours de grossesse mon taux HCG était à 7957 Et 3 jours Après donc 22 jours de grossesse, il est à 17460. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

M aider pour un avortement

Bonjour.je ss enceinte de 7 semaines et 5jours.je dois avorter l plutôt possible .il m reste pas bcp d tps.s il vous plaît aidez moi.c est très urgen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Premiere pilule en dehors des regles

Bonjour, J'ai été au planning familial la semaine derniere et j'ai un rendez vous le 18 septembre pour l'ordonnance. Mes regles ne seront pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Saignements après 1 mois arrêt pillule

Bonjour, Mes dernières règles ont été le 16 juillet. J’ai arrêter la pilule le 8 juillet. J’ai eu souvent des rapports non protegees . Et les règles...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Avec mon copain on la déjà fait plusieurs fois mais nous nous sommes a chaque fois protégés et ça n'a jamais craqué ! Mais nos sexes se son...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Urgent , je veux avorter le plus vite que possible

Bonjour, J'aimerais savoir comment utilise t- on du persil pour avorter je veux savoir le plus vite que possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse pas encore d'embryon

Bonjour, Que pensez vous mes amis la presence de deux sacs gestationnel dans l' utérus signifie quoi? J'attends vos réponses. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200

Je me frotte contre le lit, le sol, etc... puis-je tomber enceinte???

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser. Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
labricole47

Pourrais je être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule et je n'ai pas mes règles depuis 1 mois et demi, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain dois-je m'inquiéter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif vide

Bonjour, Pourquoi il y’a t’il peu de sperm dans un préservatif après un rapport merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
l

Temps d'une grossesse apres traitement

Bonjour, Sous lutenyl depuis 2016 en continue pour endométriose, je voudrais savoir si apres le traitement une grossesse survient dans les mois ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif qu'il devient positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier matin il était négatif je l'ai pas jeté aujourd'hui je l'ai regardé il est devenu positif la deuxième b...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Pollywes

Rien à l’échographie

Bonsoir Je suis a 6 semaines et 2 jours on voit toujours rien a l'ecographie mon sac est vide y'a t-il un problème. Aide moi s'il vous plait J'attends...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles hors cycle

Bonjour, J’ai eu mon dernier jour de règle le 27 août. On est le 5 et demain est sensé être mon jour d’ovulation. Pourtant, j’ai Eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Andy31200

Implan

Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Manon

Quels sont mes chances d'être enceinte ??

Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégé le 25 août ,jour de mon ovulation et mon partenaire a éjaculé a l'extérieur et juste après son éjaculation i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte en culotte

AIDEZ-MOI !!!!! le dimanche le 28, j'étais avec mon copain on a fait des frottis frottas, il a éjaculé loin de moi après il s'est lavé (il n'a pas u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Pertes marron depuis longtemps

Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mois mon taux de bhgg était à 500 ml

Bonjour, Moi mon taux BHGG était à 500 ml dans un labo Ensuite perte du sang clair, abondant comme des règles Partir en urgence hôpital prise...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Audrey

Retard règles + perte rose

Bonjour, Mes règles sont en retard de 3J. Je suis très fatiguer j’ai des douleurs aux seins et mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Stephaniie

Je voudrais ravoir un bebe

Bonjour, Qu'es que je peux faire pour me faire aider pour ravoir un pt bébé svp je suis désespéré mon fils a 8 ans depuis je ne suis jamais protégé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Van

Désir de grossesse

Bonjour, J ai fait une eco ki montre que j ai la dystrophie ovarienne bilatérale et depuis 10ans que je suis sous traitement mais j n arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Retard règles et perte blanche

Bonjour, j’ai un retard de 4j j’ai fait un test 1j après la date prévue des règles qui était - ! Sauf que j’ai mal aux ovaires (comme des pics), j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai eu quelques traces de Sang le premier jour et après rien , j'avais envie fréquent d'uriner, le mal de ventre avec étirement, je ne dorm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de une semaines je veux avorté Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Plus de regle

Bonjour, J'ai 18ans je prend lutenyl depuis 3mois et je n'ai plus les règles depuis 3mois esque c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Fiabilité des test

Bonjour, Ma question vient d'une jeune fille de 16 ans, fille d'une amie. Elle a eu un rapport sexuel non protégé il y a 1 mois 1/2 avec un garçon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie

Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et sans penetration

 Résolu

Bonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 1 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Trompe droite bouché

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de vos expériences. Jai 28 ans et depuis 2 ans moi et mon mari on veut bb1, et je vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, j’aurai dû reprendre ma première plaquette de pilule hier à 20h après mes 7 jours d’arrêt sauf que j’ai totalement oublié, mon dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Test ovulation essai bebe

Bonjour, Alors voilà ma situation est assez compliquée. J’étais sous lutenyl depuis 10 ans, en continu. En mai je suis passée sur surgestrone. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Mal au seins

Bonjour, Depuis quelque jours jai une douleur a la poitrine surtout sur le côté comme si j'allais avoir mes règles, sauf que je l'ai est déjà eu il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Déterminer les jours fertiles et infertiles

Bonjour, je voudrais savoir pour un cycle de 27 jour quels sont les jours fertiles et infertiles?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000