Les discussions

Suis je le père ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme et donc un intrus mais j'ai besoin de votre aide. On m'attribue une grossesse et je voudrais savoir si je suis vraiment l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Signes de grossesse : besoin d'avis

Bonjour, Je l'ai fait dimanche aprem et depuis j'ai mal au ventre est ce possible que ça soit des symptôme de grossesse ? Comment arrêter une gros...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Je veux être enceinte

Bonjour, Bjr,j'ai eu mes règles le 8 août 2017 et j'ai un cycle de 28 jours,ayant entretenu Les rapports sexuels le 18 et 19 août 2017 j veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

N'ignorez pas svp

 Fermé

Bonjour, j'ai subi une ivg médicamenteuse il y a 3 semaines. Maintenant j'ai un liquide qui sort des deux seins..Est ce normal?Répondez moi svp

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
joraline

Essai bb 1

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu vos questions ainsi que les réponses et je suis encore perdu j'ai 4 jours de retard test urinaire négatif prise de sang néga...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse à 47 ans?

Bonjour, j ai 47 ans , j'ai 3 garçons d'un précédent mariage , j'ai refais ma vie mon compagnon n'ayant passa d'enfant notre désir serai d en avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour calculer mon cycle

Bonjour, Je m appel Mariam je ne sais pas comment calculer mes règles et mon cycle, j ai ue mes règles ce moi si le 28 et sa pris fin le 30 septembr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question bébé

Bonjour, jaimerai savoir a combien de semaines on sens bébé bouger car je suis à 15 semaines et je sens rien

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Comment calculer les mauvaises dates d'une femme

Bonjour, ma femme etait en regle le 26 aout et se terminer le 29 ,je voulais savoir comment calculer ses mauvaises dates?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Pas de reigle...

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule fin juillet donc evident que j'ai eu 2 fois des seignement mais pas de regle depuis donc 1mois vu que nous so...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Aide sur le norplan

Bonjour, je m'appelle Cyrielle, élève en classe de Tnl avec 01 enfant, âgée de 20 ans. j'ai placé le norplant il y a de cela 1 ANS et c'était pour 3an...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai une question, j'ai fais frotti frotta avec mon copain, on a tous les deux porter nos sous vêtements, cependant j'ai remarqué qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Non à la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éviter les grossesses sans préservatif et pullule

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Retard de règles + risque de grossesse

Bonjour, alors voila depuis 3 mois je n'ai pas eu mes regles car je continuais ma pilule Leeloo ( je sais que c'est pas bien ). Mais la semaine dern...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse : 2 semaines après ovulation

bonjour ! ma question est de savoir: à au moins 2 semaines de l'ovulation, est-ce qu'une fille qui fait un rapport sexuel peut-elle tomber en ceinte ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Diarrhée vomissements + pilule

Bonjour, Alors voila j'ai 18ans, je prend la pilule depuis quelques temps, avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif. Vers le 6aout nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ju88

J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent

bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ju88

Absence de régles merci de m'aider

Bonjour, je suis réglée comme une horloge , après deux fausses couches une en septembre 2016 et avril 2017, j'aurais du avoir mes règles entre le 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Connaître ma période féconde

Bonjour, Quelle est ma période féconde si le 1er jour des règles était le 12 août dernier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Courbe de temperature

Bonjour, il y a deux semaine mes regles sont fini et depuis j´ai toujours pris ma courbe de temperature, suite a une panne de preservatif, j´ai pris...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
12bo

Urgent dites moi si c'est possible

Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour normalement protégé. Mais ensuite il a enlever son préservatif mais on a continué a se faire des câlins...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si je dois faire un teste car mon dernier rapport avec mon copain êtes pendent les règle et la je suis censé les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d'une grossesse non voilu

Bonjour, Sa fait un 2 mois que j'ai recommencé à prendre optilova , et La je suis dans la période dès pilules rouge jen suis à la 3 eme mais mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Tromper dans mes jours de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la' premiere fois que je prend la pilule première plaquette de 21jours, et je me suis tromper dans les 4/5 premiers jours, est ce que...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Kenza.04

Besoin d'une explication s'il vous plas

Bonjour, Je suis à 31semaines +4jrs sa fais combiens de mois de grossesses s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
labricole47

Retard des règle

Bonjour, J ai eu un rapport il y a 4 mois environ non protégé et depuis j ai eu mes règle . Je me pose la question car j ai deux jour de retard es ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

2 e ivg

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je tiens à vous dire tout d'abord que chaque opinion et le bienvenu... Je subi ma 2 e IVG à 4 sa par voie médicamenteuse ,1e a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Rapport 1 jour avant les regles et pilulle du lendemain

Bonjour, Je suis vraiment perdue et je vous prie de m aider a comprendre la situation. Hier j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex et auj...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kina90

Bébé

Bonjour, Alors les filles jai besoin d'une reponse mon taux il y une semaine j'etait a 546 a combient de semaine de grossese je suis parce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, il y a 4semaines, j'ai eu comme un rapport non protégé mais pas réellement, mon conjoint a frotté son penis à ma vulve et depuis j'ai eu peur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Je sais pas si je suis enceinte éclairez moi svp !

Bonjour, bonjour , mon est ashley je suis agé de 17 ans brèf . 5 jour après mes rapport avec mon petit copain , la manifestation des envies de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide pertes de lait / essais bébé

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis quelques mois, ma gynécologue m a fait faire un bilan hormonal, il s est avéré que mon taux de prolactine ét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hilolo

Vouloir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Pertes blanches avec du sang et marrons avant les règles ??

Bonjour à vous, Je suis sous pilule depuis 4 mois. J'ai pris Optilova pendant les 3 premiers mois, puis Leeloo Gé depuis un mois. Mais le mois dern...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Connaitre le nombre de jour de sa grossesse

Bonjour, j'ai eu mon regle le 25juiellet jusqU'a present le 31 Aout je suis pas encore regler j'aimerais savoir que je suis a combien de jours de gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Règle non vu

Bonjour, Je suis Anna J'ai mes règles depuis le 30juillet et ca se termine le 3 août , 2 jours après mes règles j'ai eu des rapports et 11 jrs a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Primolut nor plus que 20 jours

Salut, je suis sous primolut nor normalement pour 20 jours afin de traiter un kyste, mais je me suis trompée en comptant les jours et je l'ai pris pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retour des couches

Bonjour, 2 mois apres mon accouchement et j pas eu mon retour des couche a ca place j ai des perte maron une fois par jour et j allete mon bebe

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7semaines et depuis 3jours je saigne mais pendant la nuit tout est parfait est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
kasa7

J ai un fibrome depuis 9 ans j arrive pas à etre enceinte

Bonjour, J aimerai avoir des réponses à ma question car je suis inquiète j ai un fibrome depuis 9 ans il es place pas loin de la vessie et des reins...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
10max

Infertilité

Bonjour, je me nomme maxime en couple depuis 2ans,ma compagne a récemmnent connu des complications lors de sa premiére grossesse.En effet elle a était...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
10max

Désir d'avoir des jumelles

Bonjour, j'ai envie d'avoir des jumelles que faire???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

La pillule de lendemain

bonjour, à celles qui ont deja utiliser la pillule d´urgence pouvaient vous m´aider? a la fin de mes regles j´ai eu un rapport avec mon copain est...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Des saignements apres avoir pris la pilule deu lendemain

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protege puis j'ai pris la pilulle tout de suite apres l'avoir fait ? Et j'ai eu des saignements e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Mal au ventre , stérilet

Bonjour, j'ai le stérilet depuis maintenant 4 mois . mon problème ces que je me suis faire opérée des hémorroïdes mais depuis quelque semaine j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Absence de regles inquiétante

Bonjour, Salut , j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel à risque. Je vais vous expliqué ma situation. Je prend la pillule , j'ai eu un oublie pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte sans utérus?

Bonjour, Ma question est de savoir s'il y a une possibilité de tombé enceinte sans utérus et sans règles? svp j'ai besoin que vous me répondiez. Est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Conseils

 Fermé

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un rapport à risque avec mon copain( peut être 5 secondes avant que j'arrête tout). J'ai pris la PDL 6h environ aprè...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Manque de règles 1mois sans règles

Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 19 ans et je me pose la question est ce que je suis enceinte je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000